AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Tsukiko Yamamoto (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Tsukiko Yamamoto (fini) Empty
MessageSujet: Tsukiko Yamamoto (fini) Tsukiko Yamamoto (fini) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:32

Chouette voilà une nouvelle dessinatrice


Ton Nom : Yamamoto
Ton Prénom : Tsukiko
C’est quoi ton petit surnom ? : (Facultatif) Tsuki
T’es vieux comment ? : j’ai 17 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : (Sexe) c’est une fille… sa se voie pourtant…
Orientation sexuelle : Hétéro enfin on ne sait jamais
Sur ton avatar c'est qui ? Remplir ici (facultatif)


A quoi tu ressembles ?
Tsukiko est une fille d’une taille moyenne et d’un poids plutôt légers. Elle a des cheveux longs, noirs, qui lui arrivent au bas du dos. Elle a de grands yeux violet foncés. Elle a un corps bien dessiné, avec des formes fines. Son tour de taille et plutôt petit, mais ça ne la dérange pas, vu que sa passion et le cosplay.
Style d’habillement : Tsukiko aime porter des kimonos et quand elle n’est pas on kimono, elle porte plutôt des chemises, T-shirts, débardeur, avec des shorts, des trois quarts, des pantalons et des jupes. Le tout avec des baskets ou des bottes à lacets ou simple, avec des chaussettes petites moyennes ou longues. Et sinon elle aime bien se cosplayer.



Et dans ta tête c’est comment ?
Tsukiko au premier regard à une tête de gentille fille passive et douce. Ne vous fiez pas aux apparences, elle adore les mecs avec de beau corps, attendez je ne dis pas que c’est sont styles de mecs, mais elle aime bien les dessiner. Sinon c’est vrai qu’elle est douce, gentille, elle a le cœur sur la main et ferai tout pour ses amis. Mais elle est assez maladroite, naïve et très curieuse. Elle a tendance à mettre les deux pieds dans le plat, sans jamais le faire exprès. Mais quand elle se cosplay elle se conduit comme le personnage qu’elle cosplay. Même si elle sait très bien jouer un rôle, elle veut devenir une mangaka, au début c’était pour sa meilleure amie qui est morte à cause d’une maladie et qui disait qu’elle avait un talent innée pour le dessin, ce qui est vrai. Mais maintenant c’est devenu sa passion, elle adore dessiner. Et que dire d’autre… ah oui elle déteste les personnes imbu de leur personnes et ceux qui croient être plus important que les autres.



Raconte-nous ta vie maintenant !
Tsukiko est née dans une famille qui était plutôt riche, elle n’a jamais manqué de rien et elle avait accès à tout. Ses parents voulaient lui offrir des études dans les meilleures écoles avec des cours comme « du violon ou du piano, de danse, de chants etc… » Mais Tsukiko voulait vivre comme une fille normale, elle demanda à ses parent pour aller dans des écoles de classe moyenne et de laisser tomber les cours. Ses parents qui voulaient seulement son bien acceptèrent et c’est comme ça que Tsukiko vécu comme une fille de classe moyenne, elle se fit plein d’amis et sa meilleure amie était une fille à la santé fragile, c’était aussi la seule fille qui savait pour son statut. Elles faisaient tous ensemble, les cosplay, les sorties, les projets à l’école etc... Mais Tsukiko aimais particulièrement la dessiner et sa meilleures aimait être dessiné par elle, elle disait qu’elle devrait devenir dessinatrice, mais Tsukiko n’en était pas convaincu. Tout allait bien jusqu’à ce jour tragique, Tsukiko avait 16 ans bientôt 17. Elle avait appris que sa meilleure amie avait été hospitalisée, elle est donc allée la voir tous les jours pendant une semaine. Et le dernier jour de la semaine sa meilleure amie lui a dit de ne jamais abandonné le dessin, peut-être pas en faire son travail mais continuer à dessiner de temps en temps et si le temps le permettrai de faire une histoire d’héroïne. Tsukiko lui sourit et lui promit de faire ce qu’elle voulait, mais elle ne savait pas pourquoi elle lui disait sa maintenant. Et le lendemain sa meilleure n’était plus, Tsukiko était abattue, les jours passait et Tsukiko n’allait pas mieux elle dessinait tous les jours mais elle ne voyait plus personnes. Elle pensait qu’elle allait passer toute sa vie comme ça, jusqu’au jour où elle entendu parler du pensionnat shuwan qui plusieurs cursus dont les cursus Art-Plastique. Elle en parla à ses Parant et après un long débats, elle remplissait les papiers d’admissions. Cela faisait 2 semaines qu’elle avait eu 17 ans, et elle était prête à entamer sa nouvelle vie dans se pensionnat.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !

Tu nous donnes ton petit nom ? je peux juste dire que ça commence par un A
C'est quoi ta date d'anniversaire ?03/05/1993
Tu te débrouille comment en RP : moyen
Tu seras là souvent ? j’essayerai de venir 7/7 mais je pense pas que se sera possible alors je mise 5/7
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? je regardais d’autre forum je cherchai sur Google et je suis tombée dessus sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Tsukiko Yamamoto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yamamoto (fini) Tsukiko Yamamoto (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:08

Bonjour Tsukiko.

Comme tu avais dû le remarquer, le codage de ta fiche avait été altéré. En effet, tu avais supprimé deux lignes! Ce qui a tout déréglé.. Respecte le codage à l'avenir, chaque petite lettre et petit signe compte...
J'ai donc arrangé ça, et j'ai rajouté dessinatrice (comme tu fais des art plastiques) en haut de ta fiche.

Je continues . Ton avatar n'est pas du tout à la bonne taille... Trouve en un qui fasse 200*350!

Par la suite, ton texte est bourré de fautes:
-"(Sexe )Sa se voie pourtant" -> "ça se voit"
-"un poids plutôt légers" & "violet foncés" -> pas de s à léger ni à foncé, comme c'est un nom de couleur composé ;)
-"sa passion et le cosplay" -> et Est
-"beau corps" -> DES mecs, donc DES beauX corps.
-c'est sont styles -> C'est son style
-ferai tout pour ses amis -> ferait.
-les personnes imbu-> imbues
-Mais Tsukiko aimais particulièrement la dessiner et sa meilleures aimait être dessiné par elle -> Mais Tsukiko aimait particulièrement la dessiner et sa meilleure amie aimait qu'elle la dessine.
-jamais abandonné le dessin -> abandonner
-si le temps le permettrai -> si le temps le permettait
-jours passait -> jours passaient
-rajoute "amie" après sa meilleure...
-pensionnat shuwan qui plusieurs cursus dont les cursus Art-Plastique. Elle en parla à ses Parant -> Pensionnat Shuwan qui proposait plusieurs cursus dont le Cursus Art-Plastique. Elle en parla à ses parents.
-dans se pensionnat-> ce pensionnat.

Normalement, j'ai corrigé tout ce que j'ai vu! (C'est mon jour de bonté, d'habitude, je t'aurais dit de te relire juste x) )
Alors, arrange tout ce dont je t'ai parlé, rajoute une image dans le petit cadre qui est dans ta présentation si tu veux, et je te validerai!

Ne prend pas mal tout ce que je viens d'écrire, c'est pour le bien de ta présentation ;)

Sur ce, bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Tsukiko Yamamoto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yamamoto (fini) Tsukiko Yamamoto (fini) Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:09

Bienvenue Tsukiko !

Corrige tous ce que t'a dit Raito et tu sera validée ! Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha Myleen

Art-Plastique
Aïsha Myleen

Ouvrir
Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon ordi bien sur !

Tsukiko Yamamoto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yamamoto (fini) Tsukiko Yamamoto (fini) Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:40

Pour faire original, bienvenue parmi nous, et bon courage Tsukiko !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Tsukiko Yamamoto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yamamoto (fini) Tsukiko Yamamoto (fini) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:35

Tsukiko, peux tu nous donner des nouvelles ? Si nous n'en avons pas bientôt, nous devrons te supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Tsukiko Yamamoto (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yamamoto (fini) Tsukiko Yamamoto (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Yamamoto (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini]
» [FINI] La boule au ventre ...
» Saï un aveugle artiste? mais oui c'est possible [FINI]
» L'art et la manière, Kaly a soif d'apprendre [Fini]
» Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Refusées ou en attente-