AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Sur l'avatar : Shizuo de Durarara
Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪] Dim 11 Mar - 14:42

Chouette voilà un nouveau Professeur de Piano


Ton Nom : Autumn
Ton Prénom : Wilhelm
C’est quoi ton petit surnom ? : Will ou Willy
T’es vieux comment ? : 25 ans, et toutes ses dents ♪
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Le Y si je me souviens bien…
Orientation sexuelle : Il met n’importe qui dans son lit Hétéro en fait.
Sur ton avatar c'est qui ? Shizuo de Durarara !



A quoi tu ressembles ?
A quoi je ressemble ? Mais t'as des yeux non ? Tu vois bien l'avatar sur le côté ? Ah les jeunes, j'vous jure ! Faut vraiment tout vous expliquez !
Enfin bref, Wilhelm est un homme plutôt banal du haut de son mètre quatre-vingt cinq, qui fait plus âgé qu'il n'en a l'air. Il a vingt cinq ans, il en parait trente cinq ! Son visage est plutôt anguleux, sa mâchoire bien marquée, ses traits durs. Il a presque toujours un air renfrogné sur le visage, sauf quand il se met au piano. Alors là, son visage s'éclaircit, on croirait presque un autre homme. Sa voix de basse fait presque trembler les murs quand il se met en colère ! Sinon, ses cheveux sont blond cendré, lui tombant jusque sur la nuque, toujours en bataille. A se demander si le professeur sait à quoi sert une brosse. Ses pupilles sont de couleur noisette, mais il les cache souvent derrière des lunettes aux verres teintés qui ne lui servent à rien, car il a une très bonne vue. Il se donne un "style" en quelque sorte. Sûrement une trace de son "relâchement" de son adolescence. Sinon, sa taille est à peu près dans la moyenne, même si sa tête dépasserait sûrement dans la foule. Il est aussi élancé, ce qui nous conforte dans l'idée que le jeune homme est grand. C'est sans doute sa seule particularité, à part peut être l'air coincé qui trône sur son visage.
Sinon, du côté des vêtements, il s'habille souvent avec un pantalon noir, une chemise blanche et un gilet sans manche noir. Il ressemble un peu à un serveur. Ne lui manque plus que le tablier blanc et le plateau sous le bras. Mais l'air qu'il affiche sur son visage enlève tout de suite cette idée de serveur.




Et dans ta tête c’est comment ?
Wilhelm est une forte tête, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une grande gueule qui l’ouvre tout le temps, si l’on peut dire. Il se permettra de vous frappez si vous ne vous tenez pas à carreau ! Non, je plaisante, il est violent, mais pas à ce point. Mais si vous le chercher vraiment, il s’énervera… Et ne fera pas semblant. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. Personne ne lui fera rabattre son caquet, sauf si c’est une douce et adorable jeune fille. Alors là, le dragueur qui sommeillait en lui revient à la charge. Oui, c’est un charmeur à ses heures perdues. En pleine rue, il peut accoster une jolie jeune fille, et lui demander de venir boire un verre avec lui… Mais généralement, cette pratique lui fait subir de nombreux râteaux. Mais comme c’est un acharné, il continue. Sa vie sans les femmes… C’est comme un poisson sans eau. Je l’ai dit un peu plus tôt, mais Will est têtu, et ne renoncera jamais quand il entreprend quelque chose. Jamais personne n'arrivera à le faire changer d'avis, quand il a une idée en tête. Plus buté, tu meurs ! Ce professeur fonce aussi sans réfléchir aux conséquences, ses actions sont souvent irréfléchies, il est totalement impulsif. La seule action à laquelle il a vraiment réfléchi, c'est de devenir professeur. Cette idée ne la plus quitter, et il a intégrer la prestigieuse école Shuwan. Il avait juste oublié que devenir professeur voulait dire s'occuper de "gosses". Et les enfants, ce n'est pas qu'il n'aime pas ça, mais ce n'est pas vraiment son point fort. Il faut être patient, et cela ne fait pas parti de ses qualités, j'en ai peur... Il peu vous semblez brusque et violent, mais quand il se met au piano, sa personnalité change complètement. Ses traits qui semblaient durs se détendent et un air doux apparait sur son visage. Il en devient presque tendre. Comment un être aussi brusque peut-il reproduire les magnifiques partitions des plus grands compositeurs ? Telle est la question...




Raconte-nous ta vie maintenant !
Wilhelm est né un 7 Juillet à Osaka, au beau milieu de l’été. Premier enfant d’une famille aisée, il passa ses dix premières années dans le luxe. Mais ses parents étaient souvent absents, gens affairés et tout le temps pris par leur entreprise. Le jeune homme passait donc ses journées seul, entouré de domestiques, qu’il jugeait tous plus idiots les uns que les autres. Plusieurs années passèrent, ainsi, le jeune garçon toujours seul. Puis vint un évènement qui finit de le dégouté de sa famille. Il eut une petite sœur. Une petite fille qui ressemblait à une poupée, adorable, mignonne… Et leurs parents, qui s’intéressaient déjà peu à Wilhelm, l’abandonnèrent complètement pour ne prêter attention qu’à sa sœur. Tout ce qu’elle faisait était merveilleux et fantastique. Will, lui, s’esquintait à l’école pour avoir de bonnes notes, s’était mis au piano dans le conservatoire de sa ville pour essayer d’avoir un compliment, ou même ne serait-ce qu’un regard bienveillant. Mais rien à faire. Alors il plongea dans ce qu’il appelle : « son relâchement ». Il était jeune, en pleine adolescence, et intégra un groupe de délinquants. Il créa beaucoup d’ennuis dans la ville où il était, déracinait les poteaux de circulation, cassait les devantures de magasins… Il était entouré de gens comme lui, rejeté par leur famille, dans laquelle il n’avait pas leur place. Parfois, Will se rendait compte que ce qu’il faisait ne servait à rien, que ses parents l’avaient définitivement oublié, et qu’il n’attirerait pas leur attention. Mais une fois embarqué dans ce domaine, on peut difficilement en sortir. Personne ne semblait prêter attention à lui. Le collège ? Très peu pour lui. Bien que plus jeune, il faisait parti des meilleurs élèves, cette période était révolu, il s’était juré de ne jamais remettre un pied dans un établissement scolaire. Il enchaînait les délits, la police commençait à s’intéresser à lui…
Il était arrivé à un point qui semblait sans retour, quand il fit une rencontre. Cette rencontre fut le tournant de sa vie. Alors qu’il allait mettre le feu à une bicoque qui semblait complètement abandonnée, vu le lierre qui envahissait les murs, il avait entendu à ce moment là un air de piano, qui semblait provenir de l’étage supérieur. Il avait tout de suite reconnu cet air, qu’il avait souvent joué quand il était enfant. C’était un des Nocturnes de Chopin, le deuxième du Neuvième opus. Intrigué par le joueur de ce morceau, qui venait de le ramener à la nostalgie de son enfance, il escalada un arbre… Et aperçu une jeune fille assise à un vieux piano poussiéreux. L’air semblait le transporter dans une autre dimension. Son idée de mettre le feu s’était complètement évaporé. Il avait envie de rester des heures à écouter la jeune fille jouer de ce piano. Mais au bout de dix minutes, celle-ci arrêta, et partie de la maison, en laissant la porte ouverte. Était-ce le fruit du destin ? Il n’en savait rien, mais il osa rentrer dans la maison pour aller au piano. Ses doigts effleurèrent les touches, et la mélodie de Chopin retentit de nouveau.
Ce jour marqua sa nouvelle vocation. Oui, il décida de tout arrêter, de changer de ville... Il réussit à convaincre ses parents de lui payer un logement à Kobe, ceux-ci le laissant aller où bon lui semblait, tant qu'il n'atteignait plus l'honneur de la famille. Il se trouva un minuscule logement, et intégra de nouveau un conservatoire de musique, et passa toutes ses journées à faire du piano,, et à réapprendre la musique. Finalement, il obtint son diplôme de professeur de piano, et intégra l'équipe du Pensionnat Shuwan.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Mon ptit nom ? Ruru', pour vous servir !
C'est quoi ta date d'anniversaire ?15 avril !
Tu te débrouille comment en RP : Euh be… Je dirais que pas trop mal ! Après, c’est à vous de jugez !
Tu seras là souvent ? Minimum 4/5 fois par semaine !
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? J’étais à la recherche d’un forum RPG, et celui-là m’a tapé dans l’œil ! *w*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪] Dim 11 Mar - 17:54

Bienvenue parmi notre équipe de professeur cher Willhelm !
Je te valide, je te crée ta chambre et tu va pouvoir RP avec nous toussa toussa, faire des jeux, venir sur la CB, voter sur les top-sites, créer ta fiche de personnage, ... ;)
Pleins de possibilités te sont ouvertes ! Surtout toi le prof de musique, nous comptons de nombreux élèves, je pense que tu pourras même ouvrir un cours :)
N'oublie pas de réserver ton avatar !

Pour les rangs, il faudra attendre un peu, mais ils arriveront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Monaco dans Axis Power Hetalia. ♥
Double compte : J'en ai pas. D:
Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : I SEE YOU.

MessageSujet: Re: Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪] Lun 12 Mar - 17:27

BIENVENUE À TOI ♥♥♥♥
TOI JE T'AIME DÉJÀ MON AMOUR
SHIZUO HEIWAJIMA C'EST L'HOMME LE PLUS BEAU DU MONDE ♥♥♥♥♥♥♥
Et bravo pour ta validation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Shizuo de Durarara
Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪] Lun 12 Mar - 20:10

Merci pour cette validation Mlle Collins ! ♪
Himawari, déjà une grande histoire d'amour entre Monaco d'HAP et moi *___*
Ahem... Mais j'avoue, Shizuo est magnifique 8D
Et merci beaucoup à toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪]

Revenir en haut Aller en bas

Wilhelm Autumn ~ Professeur de Piano [Fini ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Professeur Binns
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Petite tornade [fini]
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-