AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un endroit fleuri

MessageSujet: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini] Lun 16 Juil - 5:25

Chouette voilà une nouvelle Danseuse

/>
Ton Nom : Weaver
Ton Prénom : Tsukiko
C’est quoi ton petit surnom ? : (Facultatif) Tsuki
T’es vieux comment ? : je ne suis pas veille je n’ai que 17 ans !
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : je suis une fille
Orientation sexuelle : Je ne sais pas trop garçon ou fille ça met égal tant que je l'aime
Sur ton avatar c'est qui ? Rin de Fate/Stay Night



A quoi tu ressembles ?
Tsukiko est d'une taille normal elle mesure 1m 65. Elle aussi mince, mais attention j'ai dit mince pas squelettique elle pèse (ha ça c'est top secret) pas beaucoup. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent à la moitié du dos, elle aime bien les attacher, en couettes, en chignon, en queue de cheval toujours attachés avec un nœud, mais ça ne la dérange pas de les laisser détacher. Elle a de grands yeux bleus. Sinon son corps et un peu formé, elle des mains dites de pianiste. La chose à dire en plus et qu'elle est très souple ce qui lui permet de faire des pas de danse assez impressionnant.
Son style vestimentaire est assez changeant, elle n'en a pas un en particulier. T-shirts, pulls, chemises, débardeurs pour le haut, pantalons, trois quarts, shorts, jupes pour le bas. Avec les jupes elle aime bien porter des chaussettes longues. Pour les chaussures ça dépend, mais ce qu'elle favorise c'est les baskets et les bottes à lacets. Elle n'aime pas trop mettre de chaussures ouverte, car elle complexe sur ses pieds. Elle adore avoir certains accessoires quelque se soit, colliers, bracelets, boucle d'oreilles, ceintures, accessoires pour les cheveux, etc... Pour les couleurs il ne faut pas que ce soit trop flashy les couleurs rouges, noires, bleus foncé lui suffise, mais ça ne l'empêche pas d'en mettre d'autres.
Une chose en plus qu'elle a c'est une tâche de naissance qui ressemble à un papillon sur l'omoplate.




Et dans ta tête c’est comment ?
Tsukiko n'a pas un caractère difficile, elle ne fait pas de caprice et elle ne défie pas l'autorité, à pars si c'est justifié. Elle a du mal à se faire des amis, car au premier abord elle a l'air coincée et snob et quand en lui parle elle dit des fois des choses qu'il ne faut pas dire et elle est d'une nature assez timide. Elle est aussi maladroite et curieuse ce qui la met de temps en temps dans des situations gênante et elle a aussi tendance à mettre les deux pieds dans le plat. Mais quand elle est avec ses amis proches, ses amis de danse ou sa famille, elle sait se lâcher et est complètement différente et sa timidité disparait complètement. Elle ne juge pas les gens par l'impression elle les juge en apprennent à les connaître. Elle ne fait pas de différence entre les gens de couleur ou autre, elle pense que tout le monde est égal d'où qu'ils viennent. Elle a le cœur sur la main et n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses amis ou sa famille et elle n'aime pas qu'on critique ou que l'on fasse du mal à ses amis ou sa famille. Elle adore la nature, les animaux, la musique et bien sûr toutes les sortent de danses. Elle n'aime pas les serpents, la solitude, l'injustice, les prises de têtes et les gens qui jugent par les apparences. Ce que personne ne sait est que derrière son sourire et son rire elle cache une tristesse et une solitude familiale.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Tsukiko a eu de la chance, elle est née dans une famille riche, depuis toute petite elle était dorlotée et avais tout ce qu'elle voulait. Ses parents et son grand-frère était très gentils avec elle. Son père était anglais Bruce Weaver, Sa mère était Japonaise Aiko Abe/Weaver et son frère Taiyö Weaver un mélange des deux comme Tsukiko. Tsukiko est née au Japon et n'a jamais vu le pays d'origine de son père. Elle a commencé sa scolarité dans les meilleures et les plus prestigieuses écoles. Mais au fil des années cette vie ne lui plaisait plus, elle trouvait que dans ses écoles personne ne souriait et ne riait. Ce n'était pas comme aux cours de gym où elle allait ou tout le monde était heureux et s'amusaient. De plus de ça elle voyait de moins en moins ses parents et son frère qui était parti étudier dans une école américaine. Ils revenaient de temps en temps pour les fêtes, quelques vacances, mais pas toutes et pour les anniversaire, mais Tsukiko se sentait affreusement seule, surtout que dans son école les gens ne pensaient qu'au travail et personne n'avait d'amis. Un jour ou toute la famille était réunie elle demanda si elle pouvait aller dans une école normal, au début tout le monde crut qu'elle faisait une farce, mais ils se rendirent vite compte qu'elle ne rigolait pas et pour finir ses parents acceptèrent. Au début se fut difficile, mais au fil du temps elle s'habitua et se fit accepter par les autres. C'est un peu plus tard qu'elle se rendit compte que la gym ne l'intéressait pas, elle trouvait qu'il manquait quelque chose et c'est à l'anniversaire de sa mère qu'elle trouva ce qu'elle voulait faire. L'explication est très simple pour l'anniversaire de sa mère, elles firent une soirée de filles et allèrent voir un ballet de danse et c'est en regardant les danseurs et les danseuses qu'elle fut transportée et émerveillée. Et en sortent de la salle elle dit à sa mère qu'elle préférait faire de la danse plutôt que de la gym, sa mère accepta avec joie vue quelle était une grande fane de danse. Les années passèrent et à l'anniversaire de ses 17 ans ses parents lui annoncèrent qu'elle allait intégrer un pensionnat où elle pourrait se consacrer à sa passion qui était la danse et qu'elle avait une semaine pour faire ses adieux. Au début la nouvelle l'anéantit, penser que ne plus voir ses amis et sa famille, c'était trop triste, mais ses amis réussirent à la faire changer en lui disant qu'elle se ferait de nouveaux amis et qu'ils pourraient s'écrire tout le temps. Avec ses encouragements Tsukiko repris du poil de la bête, mais la semaine passa un peu trop vite à son goût, mais la fête d'adieu de ses amis lui laissa des heureux souvenir, tout comme son dernier jour avec sa famille. Et maintenant la suite de son histoire se fera dans le pensionnat shuwan.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
je vais plutôt vous donner mon pseudo c’est Tania Remplir ici
C'est quoi ta date d'anniversaire ? le 3 mai ^^
Tu te débrouille comment en RP : (approximatif) ça va
Tu seras là souvent ? ben je suis en vacances pour l’insant ^^
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? je l’ai trouvr en cherchant des forums qui me plaisaient et celui si m’a plu donc c’est pour ça que je suis là ^^



Dernière édition par Tsukiko Weaver le Sam 4 Aoû - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton dos :3

MessageSujet: Re: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini] Lun 16 Juil - 13:57

    Bienvenue ^^ Son ton avatar, il me semble que c'est Rin de Fate/Stay Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini] Lun 16 Juil - 15:13

Bienvenue Tsukiko !

Alors deux trois petites choses !
Déjà d’où vient son nom anglais ? En effet, elle porte un prénom japonais et un nom de famille anglais, ce serait bien que tu nous donne un peu ses origines :)

Quelques fautes d'orthographes mais en te relisant tu pourras les voir ;)

Bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un endroit fleuri

MessageSujet: Re: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini] Mer 18 Juil - 16:40

Voilà j'ai changé quelques petites choses dans mon histoire et j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini] Mer 18 Juil - 17:54

Parfait :)

Je te valide, rang, groupe et tu es Chambre 8 !
Comme tu es une danseuse, pourquoi ne pas rejoindre le club de chorégraphie ? ;) Il me semble qu'il pourrait être intéressant pour toi ! Il y a le journal qui cherche des membres aussi.
Ensuite nous venons d'accueillir quelques nouveaux, il ne serait donc pas impossible qu'ils soient libre pour RP ;)

Amuse toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un endroit fleuri

MessageSujet: Re: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini] Mer 18 Juil - 18:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini] Lun 13 Aoû - 7:30

Bienvenue !! :)
Suuper une danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà Tsukiko Weaver est arrivée [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Moi tout ce que je veux c'est la paix, ça doit pas être trop dur. Suffit de se mettre d'accord et puis voilà ! On y est arrivée pendant deux ans et...' 'La ferme, tu parles trop.' [Terminée]
» Oh ! Les voilà ...
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions-