AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Rencontre chez lui...Eux ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Sur l'avatar : Inconnu
Double compte : ---
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur scène, seul sous la douche entouré d'ombre.

MessageSujet: Rencontre chez lui...Eux ! [Libre] Ven 22 Juin - 20:11

Luke arriva dans la chambre, entrant sa clé dans la serrure avant d'entrer dans la chambre qu'il partageait maintenant depuis deux semaines avec ses colocataires. Une jeune femme et un jeune homme. Il entrait dans la chambre comme un mort dans une tombe. Il se laissa tombé sur son lit et y resta bien quelques minutes a comater. Il se déchaussa et rangea le tout devant son lit.

Il était encore seul dans sa chambre a cette heure ci. Il ouvrit son sac et pris le texte qu'il devait apprendre. Il se leva et déclama son texte a haute voix. Il ne craignait pas que quelqu'un rentre. Il n'aurais qu'a lui montrer le texte. Il continua donc ainsi, longtemps, trés longtemps. Puis il fit une pause. Il mourait de chaud a vrai dire. Il s'allongea dans son lit quelques temps. Il regarda ainsi le plafond plusieurs minutes. Il y remarque quelques défauts de peinture, de ci-delà. En un petit quart d'heure il photographia deux yorkshire, une navire et un autre défaut qui ressemblait a l'amérique mais il manquait la Floride.

Il se releva, les yeux brumeux. C'était surement ça le mal du pays. Il se releva complètement et enleva sa chemise pour être plus au frais. Il reprit son texte et en re-balança les grandes lignes au vent. Il regarda l'heure avant de plier sa chemise et de la remettre dans sa valise. Il la remettra peut être tout a l'heure mais en attendant, il en était mieux ainsi. Il s'allongea, lisant son texte une dernière fois pour que tout cela marine bien dans sa tête. Il lu ensuite une petite partie du roman qu'il avait amené. Ce roman qu'il lisait jusque minuit au grand malheur de ses colocataires. Il en lut un peu puis beaucoup puis tomba complètement dans sa lecture. Ce roman était vraiment passionnant selon lui. Il était vraiment emmerdant pour ses voisins de chambrée. Il le posa après en avoir dévoré trois chapitres.

Il réalisa enfin qu'il avait fermé et laissait sa clé sur la porte. Il reprit vite sa clé, laissant quand même la porte fermée. Il s'asseyait sur son lit, se demandant si des gens allaient venir ce soir. Il ne les connaissait pas vraiment aussi bien l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Rencontre chez lui...Eux ! [Libre] Lun 25 Juin - 13:10

    Shinji tituba dans le couloir. Laquelle c’était déjà sa chambre ? La 4 ou la 5 ? Le jeune homme s’arrêta devant la porte comportant le numéro 5. Mais pourquoi toutes les portes se ressemblent dans ce fichu couloir ? Vous pouvez me le dire vous ?

    Il me semble tout de même qu’un petit retour en arrière est nécessaire … Nous allons laisser un instant Shinji en admiration devant la porte numéro 5. Pour comprendre il faut revenir quelques heures plutôt, à midi exactement. Notre héros est en cours d’histoire du théâtre quand il reçoit un sms.
    Je t’attends à 13h devant ton école.
    Signé d’un nom qu’il connaissait bien ; Ai. Ai était une ancienne cliente, elle savait que Shinji avait arrêté ses activités. Et pourtant alors qu’elle venait pour un séminaire à Otaru elle le sollicitait depuis hier. Il avait beau ne pas répondre à ses appels et à ses sms, il a besoin d’argent pour payer les sorties extra-scolaires.
    Shinji regarda rapidement sa montre, il avait une heure pour se préparer. Il prétexta un soudain mal de tête pour quitter le cours et fonça dans sa chambre d’habiller.
    A 13h il monta dans une limousine qui l’attendait devant le portail. Une femme entre deux âges l’attendait sagement, tout apprêtée.


    « J’ai cru que tu ne viendrais jamais » Lâcha-t-elle dans un petit soupir distingué.

    Shinji la fit taire par un baiser sur la joue. Il n’allait pas lui céder tout de suite, elles aiment qu’on leur résiste un peu. Sa cliente l’emmena dans une suite d’hôtel. Luxueux comme toujours. Les femmes qui s’offraient ses services avaient toujours les moyens, souvent femme de millionnaires qui s’ennuient ou femme d’affaire pressé qui n’ont pas le temps de chercher l’amour.
    Une fois arrivé elle ouvrit le mini bar et sorti une bouteille de vodka. Shinji fit son travail à la perfection, comme toujours. Poli, à l’écoute, et entreprenant. Et celle-ci avait envie de boire, peut-être pour oublier son âge et celui du garçon au-dessus d’elle ou bien pour que lui ne voit pas ses petites rides autour des yeux, toujours est-il que le jeune homme ne put refuser une 5eme fois le verre qu’elle lui tendait d’un air de petite fille asseulée. Et trois heures plus tard, il quitta l’appartement en silence, titubant, une enveloppe à la main. Il fourra son salaire dans une poche de son pantalon et rentra comme il put au pensionnat.
    Maintenant nous pouvons revenir au début de cette histoire, notre garçon est devant la chambre n°5, persuadé que c’est la sienne et reste dubitatif dans le couloir. Puis soudain il se décide, attrape la poigné et chancelant entre dans la pièce.
    Etant donné que toute les chambres des étudiants sont identiques, Shinji se dirigea vers son lit, enfin celui qui est censé être son lit … Car sur le bord du lit était assis un garçon qui n’avait rien à faire là.
    Shinji s’approcha et attrapa le garçon par le col pour le soulever.



    « Qu’e … Qu’est que tu … fais sur mon lit TOI ?!? »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rencontre chez lui...Eux ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Mission d'exploration chez les koalas [Libre]
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Deuxième étage :: Aile Sud :: Chambre 5-