AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre] Jeu 1 Mar - 16:28

Je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds. Je ne savais pas exactement où j'étais, ni qui j'étais. Ma mère, une semaine auparavant avait débarqué dans ma petite chambre de pension en brandissant une feuille blanche. Les lettres noirs disaient "PENSIONNAT SHUWAN". J'avais regardé et reregardé ce papier. Encore un changement ? A force, Je m'en irait, sans laisser de trace. Un jour peut être, maman comprendra ce besoin de solitude qui m'attire vers le fond. Je ne suis pas méchante. J'ai simplement un problème à parler au gens. Quand on chante, il n'y a que le sens du rythme qui t'aspire vraiment. Je pousse les énormes portes pour me retrouver seule dans le hall. J'enlève mon casque WESC qui me hurlait dans les oreilles une chanson créée par mon frère. Depuis combien de temps, je ne l'ai pas vue ? Une éternité. Je le vois par le biais de ma webcam, souvent, mais être sur qu'il va bien, qu'il a toujours ses habitudes de taquiner mon horrible chat roux à la maison, qu'il insulte un film pourrit ou bien quand il va dans un magasin, qu'il achète tout sans compter. La vraie vie me manque, et je me retrouve à des milliers de kilomètres séparé de lui. Mais le il faut bien un jour que ça arrive, predre des gens cher à nos yeux. J'avais remplis le formulaire, signé, et envoyé. J'avais été accepté. Je dépose mes valises quelques part et regarde s'il y a bien un plan. Je l'avais oublié dans l'avion, bien entendu... Je poussais un soupir d'exaspération.

- N'y a t'il personne ici ? C'est à croire qu'il est abandonné, ce pensionnat...

Je défaisais mes long cheveux bleutés en attendant qu'une personne sympathique passe par ici, pour m'accueillir et me montrer la direction des chambres. Pour l'instant, j'essayais de capter du réseaux pour appeller ma famille. Si ils répondaient..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cirque-risis.forumgratuit.org/

Ouvrir
Sur l'avatar : Monaco dans Axis Power Hetalia. ♥
Double compte : J'en ai pas. D:
Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : I SEE YOU.

MessageSujet: Re: Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre] Sam 10 Mar - 11:58

    « Satô-san, je sais bien que c'est votre première semaine ici mais pourriez-vous accueillir quelques nouveaux élèves à ma place ? » Et gnagnagna et gnagnagna. Cette collègue était vraiment barbante, ça fait, genre, une semaine que je suis ici et elle se permet de me demander de faire les choses à sa place. Franchement. Les gens comme ça, je les hais mon tout mon coeur, vraiment. J'avais envie de l'étriper quand elle m'avait sortie cette phrase. Mais bon. C'est impossible, enfin, si, c'est possible, mais il est sûr que l'on me mettrai en prison, et ça je ne veux pas, j'ai encore toute une vie devant moi, hors de question de la gaspiller.

    Sur les paroles de cette femme, j'étais partie à pas lents - vu que je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout enthousiaste à l'idée de devoir faire le sale boulot. - vers le hall. La personne qui m'avait envoyée ici m'avait dit qu'il y avait trois-quatre personnes qui devaient arriver ici. Elle, elle n'avait pas le temps, parait-il. Et même si elle n'en avait pas, elle espère que j'en aie plus qu'elle ? En fait, c'est vrai que je n'avais rien à faire, puisqu'on était un jour férié. Mais quand même, j'aurai voulu aller à mon appartement, parce-que je ne l'avais pas encore bien regardé, juste déballé mes affaires et tout ça. Mais non. J'aurai pu tranquillement rentrer chez moi si je n'avais pas été là, à ce moment là, en salle des profs. Bon ... Tant pis. Si par hasard les nouveaux élèves ne sont pas polis et respectueux, ce sera encore pire. Bah, la retenue, c'est le bien.

    Je venais d'arriver, quelqu'un était déjà là. Une jeune fille, une lycéenne. Avec de beaux cheveux ... D'une couleur assez bizarre. Tiens. Je ne savais pas que le pensionnat acceptait la coloration, humpf. Que c'est indécent. Même si au Japon avoir les cheveux blonds est bizarre, les miens étaient naturels. Et même si cette jeune fille était née aux Îles Seychelles ou autre, les cheveux bleus, c'est n'importe quoi. Mais après tout, chacun ses goûts.
    Je m'avançais vers elle, la soupçonnant d'être une nouvelle élève. Elle avait une valise dans la main, elle devait forcément faire partie des nouveaux, c'est sûr. Alors je pris un élan d'inspiration et comme j'étais assez loin d'elle, à environ cinq mètres, je parlais fort.

    « Bonjour, jeune fille. Tu es nouvelle dans le pensionnat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre] Dim 18 Mar - 11:01

« Bonjour, jeune fille. Tu es nouvelle dans le pensionnat ? »

Je lève la tête vers la dame qui vient de presque me réveiller. Un de mes tics, c'est que je peux trouver le sommeil partout où je passe. C'est étrange n'est ce pas ? Je lève mes yeux vers elle, elle fait une drôle de tête la madame. Je me lève, enlevant mon casque et rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. J'arrête la musique qui sort de l'Ipod et prend mon temps pour remmêler mes fils. Je la regarde et la détail assez vite fait. Elle était adorable. En effet, ses cheveux blonds-châtains donnaient à son visage un peps que je n'aurais pu d'écrire. Je me lève de mes valises et tend ma main vers elle, en tout amitié. Bon en effet, elle me regarde d'un drôle d'air.

- Ouaip, c'est moi. Je m'appelle Komiku Minako. Mais on m'appelle Komi. Je viens dans la section chant. Vous êtes qui ?

Mon impolitesse est palpable. Je ne sais pas comment faire avec des personnes adultes, et même de mon âge. Je ne suis pas très gentille, et j'ai dit ça sur un ton qui se voulait gentil. Mais ce qui est sortit est une sorte de vomis super désagréable. Eh ouais, j'ai des problèmes pour me socialiser. Je me racle la gorge et plisse les yeux, me faisant violence pour ne pas me moquer de moi. La façon dont je me tiens est ridicule. Voutée dans mes épaules, j'essaye de ne pas la regarder dans les yeux. Je sais, c'est ridicule. C'est mon mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cirque-risis.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Agents libres AVEC compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Rez de Chaussée :: Hall-