AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

[Libre] Mon premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubakusa Kokura

Art-Plastique
Tsubakusa Kokura

Ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

[Libre] Mon premier jour. Empty
MessageSujet: [Libre] Mon premier jour. [Libre] Mon premier jour. Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:50

    Bien que j'entendis le réveil sonné, je ne me réveillais pas. Cependant, aujourd'hui, c'est mon premier jour de classe dans mon nouvel établissement. Même si l'envie n'y était pas, je devais vraiment me lever, c'est ce que je fais bien que j'avais du mal à rester debout. Ça m'appendras de me coucher si tard la veille du premier jour. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain et fis ce que je fais tous les matins. Douche, Brossage de dents et puis bon. La douche froide que je pris me secoua dès les matins. Oui, je n'ai pas d'eau chaude pour l'instant, je dis bien pour l'instant puisque je déménage dans un dortoirs. Marre de rester ici, seule. Après la salle de bain, je me dirigeai ensuite vers la cuisine. Je me fis des oeufs brouillés avec deux toasts, ce qui me prend quelques minutes. Le repas préparé, je me dirigeais vers la table pour le manger tranquillement. Bien que je ne suis pas un cordon bleu, le repas passait. C'était quand même mangeable ce que je préparais. Après que le repas fini, je débarrassais et lavais l'assiette. Ensuite, je retournai vers ma chambre pour préparer mes dernières affaires avant de quitter cet endroit qui était mon appartement. Je devrais être folle pour changer un appartement avec un dortoir, mais voyez vous, je n'aime pas la solitude. Je rangeai ce que j'avais d'affaires dans une toute petite valise. J'ai beaucoup de vêtements, mais je préfère prendre que l'essentiel que prendre le tout. Je rangeai mes affaires de cours dans un sac... bah pour les cours. J'y rangeais aussi mon cahier de dessin, ma tablette graphique et mon ordinateur portable. J'éteignis les dernières lumières allumés, pris ma valise et mon sac, mon mp4, mon manteau et mes clés. Puis je sortis de cet appartement. Je bouchai mes oreilles avec des écouteurs, puis je partis vers l'arrêt de bus.

    L'arrêt n'était qu'à dix petites minutes de l'appartement. Le soleil était au rendez-vous, puis il ne faisait pas trop froid pour un lundi à sept heures quarante-deux du matin. La marche n'était pas très longue même si le chemin était un grand détour de la ville. Pendant le chemin, pour ne pas m'ennuyer, j'écoutais Shounen-t chanté "Karakuri Pierrot". J'aimais bien cette chanson, car un ami me l'avait chanté pour moi. Cependant, cet ami n'est plus ici, il est parti sur une île près d'Hokkaido. Enfin bref, j'espère qu'il va bien. J'arrivai enfin à l'arrêt de bus, laissant mes affaires près du trottoir, je partis regarder quand passe le bus. Coup de chance, il passait dans cinq minutes. Je repris mes affaires et m'asseyait sur le banc pour l'attendre. J'avais cette fois-ci mis comme musique "Twinckle" de Junky chanté par des Nico Nico. L'attente ne fut pas très longue, puisque j'aperçus le bus après trois minutes seulement. Je me levai donc pour faire savoir au chauffeur de s'arrêter. Comme prévu, il s'arrêta et m'ouvris la porte. Je montai bien évidemment avec mes bagages. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le bus. Juste un vieillard, deux femmes de travail et quelques lycéens d'un autre établissement. Je pris la peine de m'asseoir puisque je ne devrais pas descendre une bonne trentaine de minutes. Comme d'habitude, je me suis restée discrète enfin, presque. J'entendis quelques-uns de ces lycéens qui parlaient de moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il disait, mais je savais qu'il me regardait. Je les ignorai facilement. Au bout d'un arrêt, tous les lycéens descendirent du bus. Je soupirais de soulagement qu'ils ne sont plus là. Puis le bus continua son chemin, jusqu'à l'arrêt près de mon établissement.

    Les trente minutes passèrent, j'arrivais à ma destination. Un départ s'annonça pour moi, je ne connaissais rien de cet endroit. Je descendis du bus avec mes affaires, puis je continuais mon chemin à pied. Je traversai un pont immense et tellement merveilleux. Il faut croire que l'endroit était vraiment magnifique. Au bout de quelques pas, j'arrivais à distinguer le pensionnat. Il avait l'air vraiment très bon niveau, un bâtiment moderne m'attendait à quelques pas. Je me dépêchai pour y voir de plus près de cette pension. Enfin, j'arrivais à la pension Prodiges. Je vis vraiment ce que je rêvais, un bâtiment très moderne, mais une chose n'y était pas. Il n'y avait aucun pensionnaires dans la cour. Inquiète du bon endroit, je pris la peine de me diriger plus vers le bâtiment. J'y entrais en plus, mais personne. À mon avis, les cours ont déjà dus commencé. Maintenant que je suis entré, il faudrait que je me trouve quelqu'un pour m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Kawaea

Comedie
Chika Kawaea

Ouvrir
Sur l'avatar : Megurine Luka - Vocaloid
Double compte : /
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur les planches.

[Libre] Mon premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mon premier jour. [Libre] Mon premier jour. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:06

J'errais dans les couloirs du pensionnat Shuwan. J'étais déterminée à sécher ma première heure de cours dans ce pensionnat. J'avais toujours rêvé d'intégrer Shuwan,mais une fois à l'intérieur du bâtiment,mon estomac s'était serré. Et si on se moquait de moi? J'arrivais à ignorer les moqueries,mais au fond de moi,ça me blessait. J'avais donc décidé de visiter les lieux. Un peu de repérage ne fait jamais de mal. J'enfilais mon casque et commencai à écouter de la musique en mode aléatoire sur mon Ipod. Je tombai sur Girlfriend d'Avril Lavigne et me mit à dodeliner la tête de droite à gauche.

Je ne savais pas où j'étais. Peut-être dans la pension. Je n'en avais aucune idée,et je m'en fichais éperduemment.

<< Tiens je ne suis pas seule... >> pensais-je.

Effectivement, une jeune fille aux longs cheveux cendrés et aux yeux verts émeraudes se tenait debout près de moi. Je ne l'avais même pas remarquée. Elle non plus apparament. Je décidai de l'ignorer. Ça ne pouvait pas lui causer du tort,à moi non plus d'ailleurs. Je m'adossai donc au mur en battant la mesure avec mon pied droit. J'étais vraiment paumée mais je refusais de l'admettre. Débarquer comme ça,en plein cours... Ça l'aurait vraiment pas fait. D'ailleurs où était la salle de cours? Je n'en avais aucune idée. Je n'allais tout de même pas me pointer dans toutes les salles de cours!! Il fallait vraiment que je me décide à parler à quelqu'un. Peut-être à cette fille. Ou pas. Toutes ces hésitations me faisaient perdre du temps. Il fallait que je me décide.

- Euh.... Excuse-moi......,murmurais-je

Super. Maintenant j'avais l'air d'une timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakusa Kokura

Art-Plastique
Tsubakusa Kokura

Ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2012

[Libre] Mon premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mon premier jour. [Libre] Mon premier jour. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:05

    Je savais que j'étais devant mon nouveau établissement, je savais que je devais entrée, mais pour aller où ? C'est vrai ça, ou pourrais-je allée alors que je ne connais aucunement les lieux. Comme une idiote, j'attendais que quelqu'un se pointe avant d'entrée et de me perdre. J'avançais vers le grillage qui servait de portail, et je plaçais mon derrière contre le mur. Prenant la valise à côté de moi, j'attendais tranquillement en écoutant un peu de "Super Junior", un très bon groupe coréen. Je regardais les nuages passés, quand je remarqua qu'il y avait une jeune fille près de moi. Elle était très grande comparé à moi, dans les un mètres soixante-dix je crois. Elle avait des cheveux roses, sont-elles vraies ? Ou une coloration ? Aucune idée. Des yeux très bleus, qui ressemblait à deux saphirs très éblouissantes au contact de la lumière. Je retirais mes écouteurs pour entendre ce qu'elle disait, mais au moment ou je les avaient enlevés, elle ne disait rien. Avant de lui touché deux mots je remarquais qu'elle n'avait pas de valise, et je me suis donc demandé si elle faisait parti de la pension.

    - Excuse-moi, tu étudie ici ?

    Je n'attendais pas sa réponse et je me précipite de lui dire :

    - Je m'appelle Tsubakusa Kokura, je suis nouvelle ici. Tu saurais où je dois me diriger ?

    [H-RP : Désolée de la réponse tardive et du manque d'inspiration --']


Revenir en haut Aller en bas
Chika Kawaea

Comedie
Chika Kawaea

Ouvrir
Sur l'avatar : Megurine Luka - Vocaloid
Double compte : /
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur les planches.

[Libre] Mon premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mon premier jour. [Libre] Mon premier jour. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

- Excuse-moi, tu étudie ici ? Je m'appelle Tsubakusa Kokura, je suis nouvelle ici. Tu saurais où je dois me diriger ?


Je la fixais avec des yeux ronds. Elle parlait précipitamment. En plus je n'avais pas l'impression qu'elle m'avait écoutée.Enfin bon. Je baissai les yeux et vit sa valise. Ses parents n'auraient-ils pas pu la lui apporter,comme ma mère? C'aurait été plus simple.... Enfin,je devais me mêler de mes affaires. Elle était vraiment petite comparée à moi. 1m60,50 peut-être? Je n'aurais pas su le dire. En même temps,c'est vrai que comparé à la plupart des adolescents de mon âge,je suis quand même grande. "Une asperge" comme disent les crétins. Elle avait aussi des écouteurs. Je me demandais quel genre du musique elle écoutait? Peut-être du rock? Ou du rap? Ses écouteurs étaient trop loin de moi pour que je puisse entendre le son qu'ils dégageaient. Tant pis. De toute façon,il fallait que je réponde à ses question.

- Je suis nouvelle... Donc je ne sais pas où aller,lachais-je.

Ma mère devait m'apporter mes valises dans l'après-midi. Je fixais toujours ses écouteurs.La curiosité sur mon bon sens,j'attrapai un de ses écouteurs et l'enfoncai dans mon oreille droite. Le rythme était pas mal.

- C'est un bon son. Du japonais?



[H-RP : C'est pas grave ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

[Libre] Mon premier jour. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Mon premier jour. [Libre] Mon premier jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Mon premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier jour à Shuwan
» Once upon a time...[Libre]
» Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre]
» Rencontre chez lui...Eux ! [Libre]
» Tiré d'un rêve interminable... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Rez de Chaussée :: Hall-