AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

Alexandra & Shinji



    Shinji posa un pied dans sa chambre. Un rapide coup d’œil lui permis de constater qu’il était seul. Un lit sur 4 était pris. Parfait, il aura la chance de choisir son lit. Sa décision fut vite prise ; le lit le plus proche de la fenêtre. Il bénéficierait ainsi d’un peu de lumière et pourrait pendant ses nuits d’insomnie contempler la lune et les étoiles.
    Il jeta un regard vers le lit occupé. A priori, il s’agissait d’une fille, l’étagère semblable à celles misent à disposition de chaque occupant était remplit de T-shirt, de jupe, de robe, de pulls, … Bref, vêtements féminins.
    Le jeune homme profita du fait qu’il était seul pour se jeter sur son lit. Il s’était levé à l’aurore pour prendre son train, et celui-ci avait retardé son arrivée à Otaru pour cause de neige. Shinji avait donc passé 5 heures au lieu de 2 dans un wagon surchauffé.
    Il aurait pu dormir me direz-vous, mais non, sa voisine, une petite brune très bavarde lui avait parlé pendant tout le trajet. Impossible de fermer l’œil, mais il ne lui en voulait pas, dans ses cas-là, un peu de compagnie ne faisait jamais de mal.
    Quand le train était enfin arrivé, ils s’étaient perdus dans la foule et Shinji n’avait pas du tout cherché à la retrouver. Un peu c’est bien, trop c’est trop !

    Le japonais aurait pu rester là, étendu sur son lit, mais il préféra se lever et faire le tour de sa nouvelle chambre, il devra y vivre pendant toute l’année et il devait se l’approprier.
    Il commença donc par vider sa valise, posant ses affaires par piles dans son armoire. C’est fou comme pour le moment il pouvait être ordonné, dans quelques temps, il ne doutait pas que ça ne serait pas aussi bien ranger. Quoi que s’il vit avec des filles …
    Quand il eut fini, il posa ses quelques affaires personnelles, livres, photos, Ipod et ordinateur sur son lit et pensa qu’il devrait s’acheter une table de nuit, une lampe et trois autres bricoles pour pouvoir disposer de ses affaires.
    Puis Shinji se dirigea vers la salle de bain et n’y trouva rien. Personne ne semblait s’y être installé.
    Il fit demi-tour et retourna dans la chambre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:13

L'adolescente avait fait des heures d'avion et de trains en plus. Mais dans le train, elle avait rencontrer un grand jeune homme...grand...c'est surtout qu'Alex est petite. Elle ne mesure que 1m60. Donc, oui c'est pas bien grand pour une jeune fille de 16 ans. Mais, elle assume. Elle lui avait parler tout le voyage... Pauvre garçon... La brunette ne devait pas lui rendre la vie facile avec son accent anglais. En plus de ça, la jeune fille détestait se retrouver seule...donc elle lui raconta sa vie. Elle se rendit compte de sa bêtise après mais quand elle voulut s'excuser, il avait disparu dans la foule à la sortie du train.

La brunette n'avait pas vu le temps un peu nuageux et c'était pris quelques gouttes de pluie sur elle. Sa chemise et son jean était humide et sa house avec sa guitare aussi. Mais elle était enfin dans le pensionnat Shuwan. Elle soupira. Elle trouva sa chambre en une demi heure... La petite brune c'était un peu perdu dans cet immense bâtiment. Elle était arrivée la première... Elle posa sa valise sur un lit et déposa doucement sa guitare aussi. Quand, elle vit un garçon sortir de la salle de bain. Elle sursauta et remarquant que c'était avec lui qu'elle avait discuté dans le train, elle resta bouche bée quelques instants. Elle le pointa du doigt.

- LE GARCON DU TRAIN !!

Alors là...notre chère petite anglaise avait fait fort. Elle venait de crier haut et fort de surprise en pointant du doigt le garçon en question. En plus avec ses vêtements légèrements humides, elle n'avait pas l'air stupide. Elle était idiote et gamine mais là ça dépassait tout. Quand ENFIN la brune se rendit compte de la situation elle se remit en 4ème vitesse en position des plus normal et commença à s'agiter de partout en rougissant. Mais quelle cruche cette Alex' ! En plus... elle en rajoutait une couche... Elle préférait même pas imaginer ce que pensait à ce moment précis le garçon d'elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:53

    - LE GARCON DU TRAIN !!

    La phrase avait fusé. Une jeune fille aux cheveux noirs ébène se trouvait dans la chambre, au milieu de la pièce, le doigt pointé vers lui. Ses vêtements humides gouttaient sur le sol de la chambre, ses cheveux un peu mouillés lui collaient au visage. Et elle restait plantée là, le doigt en avant, la bouche grande ouverte. Surpris, Shinji ne bougeai pas d’un pouce. La fille du train !

    Mais que faisait-elle là ? Il ne l’avait pas vu en arrivant, ils venaient pourtant du même endroit ! Et dans les longues histoires qu’elle avait pu lui raconter, à aucun moment il n’y avait eu question de Shuwan ! Et encore moins de la chambre 2 ! Pendant les 5 heures de trains, elle avait dû en parler ! Il ne s’était pas endormi tout de même … Le japonais était troublé par sa présence ici, il ne s’y attendait tellement pas qu’il restait abasourdi et elle avait crié en le voyant, et il ne savait pas trop comment l’interpréter. Etait-ce un cri de joie, de colère, de surprise ?

    Quel drôle de spectacle ils devaient faire tous les deux, immobiles, face à face, muets.
    Mais Shinji ne savait pas quoi dire. Il était partagé entre la joie de voir quelqu’un de connu dans cette immense école et la peur d’être saoulé de parole toutes les nuits.
    Dehors un chant d’oiseau retenti, venant troubler le silence surpris qui régnait dans la chambre. Le jeune homme interpréta cela comme une invitation à brise le silence à son tour. Mais la fille sembla se rendre compte du ridicule de la situation, elle ferma la bouche, rougit soudainement et s’agita en tous sens. Shinji tenta de cacher un sourire amusé. Quelle gamine … Mais il n’allait pas s’en formaliser, si ses souvenirs étaient bons, elle devait être âgée de 16 ans à peine, c’est jeune !

    Comment s’appelait-elle déjà ? Ils s’étaient présentés dans le train, il en était certain ! Mais il n’allait pas lui dire qu’il avait déjà oublié. Qu’il avait mis de côté cette jeune fille pour se concentrer sur d’autre chose tel que … trouver sa chambre ! Alexandra !


    « Alexandra, on dirait que t’a vu un fantôme ! »

    C’était nul ! Mais Shinji s’en foutait, il reprit possession de son corps et se jeta sur son lit pour attraper son sac à dos. Dans celui-ci il attrapa un paquet de cigarettes et voulu le sortir, puis il se ravisa, se disant qu’il vaudrait mieux attendre de savoir si 1) c’était autorisé et si 2) ça gênerait ses colocataires. Il préféra donc sortir un paquet de bonbon acheter à la sortie de la gare et de le tendre à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:25

L'adolescente était toujours agité et rougissait un peu. Elle était tellement embarrassé. Qu'avait elle fait ? Elle avait agit sur un coup de tête. Pourquoi la brune n'arrivait jamais à réfléchir avant d'agir ? C'était plus fort qu'elle, de dire ce qui lui passait par la tête. Alex' laissait le silence régner sans rien dire. Elle prit simplement un élastique qu'elle avait autour de son poignet et s'attacha les cheveux. L'anglaise d'une main agile laissa ses cheveux retombé en queue de cheval. Bah, au moins elle était douée pour quelque chose.

Elle resta là...ne sachant que faire quand la mélodie d'un oiseau résonna. Alex' regarda instinctivement la fenêtre et sourit. Elle regardait le petit animal à plumes, son coup était teinté de rouge. C'était un petit rouge gorge qui chantait. Elle souriait et sifflota quelques secondes avant de sursauter. Elle sursauta car le jeune homme l'avait appelé par son prénom... en même temps elle c'était présenter pendant le trajet dans le train. La jeune fille était tellement stressé dans ce transport et elle se sentait si seule que ses lèvres se mirent à bouger toute seule et elle lui raconta sa vie... Au fond... Elle plaignait le garçon. Mais, elle ne savait pas son nom ! Elle c'était présenté mais à moins qu'elle n'est pas de mémoire, elle ne savait pas le prénom du grand jeune homme. Il la dépassait facilement de 20 cm voir plus... Elle soupira.

- Appelle moi Alex'. C'est plus court. Et je suis plutôt surprise de voir que toi aussi tu es dans ce pensionnat.., dit la brunette en reprenant un comportement normal.

Puis, le garçon lui tendit un paquet de bonbon après s'être jeté dans un lit. Elle prit le paquet et laissa tomber une sucrerie dans sa main. Elle redonna le paquet au jeune homme aux cheveux blanc, argent. Elle mangea le bonbon en souriant.

- Merci et en fait... C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:19

    Le jeune japonais faillit en avaler sa sucrerie. Quoi ? Il l’avait écouté pendant 5 heures, 5 heures à écouter ses histoires de récréation, ses premiers amours, il connaissait tous son arbre généalogique, mais elle ne se souvenait même pas de son prénom.
    Cette fille qui allait être sa voisine était d’une inconscience ! Ne savait-elle pas qu’il valait mieux se souvenir des prénoms de ses interlocuteurs si on voulait s’en faire des amis ?
    Shin vit apparaître deux petits personnages sur son épaule, il les connaissait bien… C’était Son Bien et Son Mal, sa bonne conscience et sa mauvaise. Lui seul les voyait, mais ils étaient de plus en plus souvent là. Il avait appris à faire avec, quand ils étaient arrivé pour la première fois, ce fut, il pense le début de sa descente. Un héritage de sa folle de mère.
    Puis le premier prit la parole : « Tu devrais l’excuser ! Pas besoin de t’en faire une ennemie dès le premier jour ! »
    Mais il fut rapidement coupé par l’autre : « N’importe quoi, elle est gonflé quand même ! Tu as étais si naïf dans le train ! »
    Shin les laissa se disputer un instant, il en profita pour prendre un autre bonbon, faisant mine de vouloir finir de manger avant de parler.
    Puis soudain le second personnage qui avait pris la parole disparut et le premier prit la parole : « Bon, on en est arrivé à un compromis, tu sais comment il est l’autre imbécile hein … Donc il veut absolument que tu la rembarre, mais tu dois quand même la pardonner ! Tu ne pourras pas vivre en collocation avec elle si vous vous disputez le premier jour ! »
    Shin avala sa sucrerie et hocha la tête.
    Il regarda Alexandra en hochant la tête d’un air navré…

    « T’exagère quand même ! Je t’ai écouté un bout de temps, je me souviens de tout, même que ta maitresse en CM1 t’a tiré l’oreille parce que tu ne connaissais pas ta leçon ! Mais toi tu ne te soucie même pas de te rappeler de mon simple prénom ! »


    Il ne s’était pas levé mais la regardé d’un air un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

- Désolée !! Répondit aussitôt l'anglaise confuse. Laisse moi réfléchir un peu !

Elle passa une main dans ses cheveux et réfléchit. Elle avait pas bien fait attention à se qu'il disait et c'est vrai qu'elle s'en voulait déjà. Comment avait elle pu manquer cette information crucial !!! Elle se sentait coupable et fait les cent pas dans la pièce en croisant ses bras contre sa poitrine. Puis, une illumination ? Sûrement.

- Shinji ! J'en suis sûre ! Affirma-t-elle.

La brune en était sûre et certaine. Ou..presque.. Mais son nom de famille allait aussi lui revenir...peut-être plus tard. Mais ça allait lui revenir c'était obligé puisqu'elle avait déjà le prénom. Enfin...peut-être...

La petite brunette fixait le garçon attendant sa réponse mais rien ne vint. Elle fit quelques et puis...Zoup ! Elle s'écrasa au sol comme une...crêpe. Elle était quelques peu dans les vapes, les cheveux en bataille et dans une position peu valorisante. En effet, son sous vêtement était parfaitement visible. La petite anglaise ne s'en était pas encore rendu compte mais le garçon, lui doit avoir une belle vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:38

    - Shinji ! J'en suis sûre !

    Bon c’était déjà ça elle se rattrapait un peu ! Puis fière d’elle, elle regarda Shinji avec un air de Tu-vois-j’ai-pas-oublié ! Le japonais ne comptais pas l’encenser parce qu’elle c’était souvenu de son prénom, loin de là ! Visiblement la brunette semblait déçue du peu de démonstration du japonais. Elle voulait quoi ? Qu’il lui saute au cou de s’être souvenu de son prénom ? Shin n’est pas démonstratif, elle pourra donc attendre !

    Elle ne quitta pas les yeux son colocataire et fit un pas en avant. Pourquoi faire personne ne sait, mais son pied atterrit sur une feuille volante qui avait dû s’échapper d’un sac. Et là, sous les yeux blasés de Shin elle s’étala de tout son long sur le sol.
    Le jeune homme ne put contenir un éclat de rire devant la maladresse de la jeune fille. Il se leva de son lit hilare pour l’aider à se relever.
    Il s’agenouilla près d’elle et son regard se posa sur le ventre de la jeune fille. Son T-shirt s’était relevé jusqu’à son cou, dévoilant ses sous-vêtement aux regards de tous. Heureusement qu’ils étaient seuls pensa le garçon. Mais son fou rire ne put s’arrêter là. Alexandra complétement sonnée ne devait pas s’en être rendu compte, mais elle se trouvait là dans une position quelque peu ridicule. Il remit son T-shirt en place et se mordit les lèvres pour ne pas rire d’avantage.

    Il resta agenouillé un peu le temps que son fou rire se calme et il la regarda d’un air contrit sans réussir à cacher son amusement.


    « Faut pas se mettre dans un tel état pour mon prénom jeune fille… »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

Alex reprit peu à peu ses esprits. Et quand elle ouvrit les yeux, elle vit le garçon en train de lui remettre son t-shirt en place. L'anglaise rougit violemment. Comment en était elle arrivée là !? Elle était rouge pivoine et Shinji se moquait d'elle ouvertement. Heureusement pour lui que l'anglaise n'était pas susceptible sinon elle serait partit en courant se cacher dans un trou. Elle regarda Shinji avec ses cheveux en bataille. Elle soupira de sa propre maladresse et regardait le jeune homme qui essayait d'arrêter de rire.

- C'est pas ma faute... Fit elle tout honteuse et en rougissant. Je n'avais pas prévu de tomber et puis... Faut pas se moquer !

Fit la jeune fille en agitant les bras dans tout les sens et essayant de remettre par la même occasion sa chevelure en place. Même si elle y arrivait pas vraiment. Elle soupira à nouveau et se leva. Elle s'étira un peu à cause de sa chute. Et prit le papier qui l'avait fait tomber. Elle regarda la feuille et la jeta à la poubelle en lui lançant un regard noir.

- Dis moi Shinji... Je veux faire le tour du pensionnat mais j'ai un peu peur de me perdre... tu veux bien m'accompagner ?

C'est vrai que la demoiselle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter le pensionnat. Alors, pourquoi pas faire un tour avec son nouveau locataire qui c'était un peu moquer d'elle. En même temps, c'est difficile de ne pas rire des bêtises et de la maldresse d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:15

    Quand Alexandra se rendit enfin compte du comique de la situation elle devint rouge pivoine et se rhabilla prestement en soupirant.

    - C'est pas ma faute... Fit elle tout honteuse et en rougissant. Je n'avais pas prévu de tomber et puis... Faut pas se moquer !

    Se mordant les lèvres devant l’anglaise qui s’agitait. Un coup les bras pour s’expliquer, un coup la tête pour remettre ses cheveux en place. Un peu plus ridicule encore. Le japonais se leva et regarda par la fenêtre pour essayer de calmer son rire. Sa colocataire s’était aussi relever, pestant contre le bout de papier qui l’avait fait glisser. Elle en profita pour le prendre et le jeter à la poubelle. Shinji, qui avait réussi à retrouver son calme se tourna vers la jeune fille. Elle le regardait maintenant avec la tête de quelqu’un qui a une idée.


    - Dis-moi Shinji... Je veux faire le tour du pensionnat mais j'ai un peu peur de me perdre... tu veux bien m'accompagner ?

    Encore ? Elle allait finir par s’accrocher celle-là ! Shinji soucieux d’échapper à deux heures de visite avec l’adolescente regarda sa montre d’un air soucieux. De toute façon il avait cours dans moins d’une demi-heure, voilà une chose qui l’arrangeait bien.
    Soucieux de ne pas être en mauvais rapport avec la jeune fille il la regarda d’un air désolé.


    « J’ai cours dans 20 minutes, donc je ne vais pas pouvoir, tu feras attention à pas te perdre hein ! Au pire tu demandes à quelqu’un… »

    Il attrapa son sac et ses affaires de cours. Puis il tomba sur le regard déçu d’Alexandra. Un peu par pitié il lui proposa une chose qu’il n’espérait pas regretter.


    « Si tu veux je peux t’accompagner au deuxième étage c’est là que j’ai cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

La brunette regardait le jeune homme qui lui regardait sa montre et se justifia. Il avait cours donc il ne pouvait pas l'aider. Elle soupira, déçue. Mais tant pis. Ainsi va la vie. Elle laissa ses affaires dans la pièce. Elle s'attacha simplement les cheveux avec une barrette pour ne pas les avoir dans les yeux quand elle visiterais les lieux.

- Tant pis ! Je vais y aller seule. A plus tard !

Fit elle avant de marcher jusqu'à la porte en prenant soin de la refermée derrière elle. Alex' n'allait pas trop le déranger en plus, elle pouvait le faire seule et sans se perdre... enfin... en espérant pas se perdre puisque son sens de l'orientation n'est pas très élevé mais bon... Fallait bien voir à quoi ressemble cet immense pensionnat où elle allait passer quelques années. Alors, on l'entendit descendre les marches et puis plus rien. Elle faisait déjà son petit tour comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra] [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra is here :3
» Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON !
» Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.]
» L'improvisation de la vie...[Terminé !]
» Ubel Seltsam [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Deuxième étage :: Aile Sud :: Chambre 2-