AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ubel Seltsam [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam [Terminé ] Empty
MessageSujet: Ubel Seltsam [Terminé ] Ubel Seltsam [Terminé ] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39

Chouette voilà une nouvelle Chanteuse


Ton Nom : Seltsam
Ton Prénom : Ubel
C’est quoi ton petit surnom ? : Uby / Sam
T’es vieux comment ? : 17 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Feminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sur ton avatar c'est qui ? Luka - Vocaloid



A quoi tu ressembles ?
Si elle l'avait voulu, elle aurait sans doute pu être mannequin. Elle possède une poitrine galbée, ronde, ferme et, à son grand bonheur, généreuse. Le reste de son corps suit cette image idyllique de la femme, avec des jambes fuselées et un séant rebondit à souhait. Mais, cette vision idéale ne s'arrête pas là, bien au contraire, ça ne fait que commencer. Ubel a des yeux d'une couleur naturellement turquoise claire, même s'ils ne sont pas aussi grands que la norme, elle prend soin de les agrandir avec du maquillage et des faux-cils. Ces derniers sont posés sur une peau pâle, sans imperfections s'il vous plait. Il y a aussi ses lèvres, arrondies et délicates, toujours maquillées. Si je m'arrêtais, là, vous vous imagineriez sans doute la femme idéale. Mais, pour vous la décrire parfaitement, je dois aussi vous dire la couleur de ses cheveux. Roses, pâles ou foncé suivant l'éclairage. Il faut aussi, je suppose que je vous décrive son style. On la dit «Glam Rock». Elle s'habille principalement de talons hauts et de jeans déchirés.



Et dans ta tête c’est comment ?
Ubel, si je devais vous dire en détail son caractère, répondre à toutes les questions qu'elle se pose et vous expliquer ses idées, je n'aurais pas assez de dix pages. Je vais alors simplement vous dire ses principaux traits de caractères. La nonchalance. Elle semble ne jamais se préoccuper de rien, tout ce qu'elle fait, parait évident, voire naturel. Ensuite, je la dirais dure. Comme toute rockeuse qui se respecte, elle ne mâche pas ses mots, manquant cruellement de tact. Elle s'en fiche, pourra vous dire les pires atrocités sans problèmes. Féminine. Eh oui, malgré les bouteilles de vodka et la drogue qu'elle prendra, elle reste féminine et sensuelle .




Raconte-nous ta vie maintenant !
Son sang ne fit qu'un tour. La pièce normalement bruyante était silencieuse, malgré les neufs personnes présentes. Juste un son aigu et continu. Son regard se posa alors presque instantanément sur le lit d'hôpital. Son frère jumeau. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, ses jambes à trembler, et comme dans un élan d'espoir, elle hurla son nom. La fratrie qui comptait habituellement huit frères et soeurs, lié par le lien étrange qui relie les familles nombreuses, venait de perdre un membre. Plus le temps passait, plus Ubel avait du mal à respirer. Elle sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine. Il était mort. Un des frères de la jeune fille la releva, pour qu'elle aille l'embrasser une dernière fois. Elle déposa alors ses lèvres glossées sur celle de son défunt frère et, la fratrie composée maintenant de sept personnes sortirent, main dans la main. Ce décès avait décidé du destin d'Ubel. Elle allait accomplir le rêve de ce frère qu'elle aimait tant. Elle allait devenir une Rock star. Pour le meilleur, mais surtout le pire.


Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Cassandre
C'est quoi ta date d'anniversaire ?Neuf Décembre
Tu te débrouille comment en RP : Hum... Moyenement...
Tu seras là souvent ? 3.5 / 7
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Topsite, et, j'avais envie d'un forum comme celui-là, avec un bel habillage et sans créatures étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam [Terminé ] Ubel Seltsam [Terminé ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:57

Bienvenue ! Comme tu vois les admins et modos sont partis pour un temps alors va falloir un peu attendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam [Terminé ] Ubel Seltsam [Terminé ] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:24

Merci :3 ! Tant pis, je vais attendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Ubel Seltsam [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam [Terminé ] Ubel Seltsam [Terminé ] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:23

Et bien bienvenue Ubel !
Comme te l'a signaler Alexandra, nous ne seront pas là souvent pendant la semaine et nous n'étions pas là pendant la semaine ! Mais j'ai pu faire un petit tour et je suis contente de te valider ! ;)

Tu seras Chambre 3 !

Voilà, tu peux maintenant RP avec nos membres, pense à réserver ton avatar, voter sur les top sites et pourquoi pas créer ta fiche personnage où tu pourras faire un résumé de ton personnage, etc :) Surtout n'oublie pas de t'amuser avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Ubel Seltsam [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam [Terminé ] Ubel Seltsam [Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ubel Seltsam [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ?
» L'improvisation de la vie...[Terminé !]
» [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-