AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Alexandra is here :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Alexandra is here :3 Empty
MessageSujet: Alexandra is here :3 Alexandra is here :3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:05

Chouette voilà une nouvelle aux cours instrumentaux


Ton Nom : Williams
Ton Prénom : Alexandra
C’est quoi ton petit surnom ? : Alex' & Lex'
T’es vieux comment ? : 16 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Ca se voit pas ? c'est X \o/
Orientation sexuelle : Hétéro :3
Sur ton avatar c'est qui ? Mio Akiyama de K-on



A quoi tu ressembles ?
Alexandra a les yeux gris parfois noirs quand elle est dans un lieu sombre. Elle a de longs cheveux noir corbeau qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Sinon la demoiselle est assez petite, elle mesure 1m60 et fait 45kg. Elle n'a pas beaucoup de formes mais elles les exploitent du mieux qu'elle peut. Elle a un look qui peut varier selon son humeur. Elle peut porter des couleurs flashs comme elle peut porter des couleurs sombres. La plupart du temps, Alex' est en chemise et jean, qu'elle décore d'une cravate de temps à autres mal attaché.




Et dans ta tête c’est comment ?
Alexandra est spéciale enfin spéciale...elle est plutôt particulière comme fille. Elle est une grande gamine pour être plus claire. Elle adore tout ce qui est mignon et avec pleins de couleurs. Elle est gentille et très souriante mais faut pas la chercher. Malgré ses airs sympathiques, si on la cherche on la trouve. Elle n'hésite pas à se battre avec les autres ce qui lui a valu plusieurs exclusions...
Sinon, elle a de grands défauts. Mais son plus grand est sa maladresse. Alex' veut tout faire bien mais à force de vouloir faire bien bah... elle le fait mal. Elle veut aider les autres mais sa maladresse n'aide pas. C'est la fille qui a du tomber le plus de fois dans les escaliers. Mais, elle ne se fait presque jamais mal. Certaines personnes la prennent pour une fille folle et joyeuse. Lex' l'assume entièrement et elle ne changera pas.
Cette demoiselle est aussi une grande passionnée. Elle joue du piano depuis ses 6 ans et de la guitare depuis ses 8 ans. C'est les deux seuls instruments dont elle s'est jouée. Mais, elle est très douée. Quand elle joue de la musique avec un des deux instruments, elle est concentrée et presque rien ne peut la perturber. Elle écoute de toutes les musiques sauf du rap... Elle n'aime pas ça. Le classique s'il s'agit d'un instrument qu'elle aime bien, elle peut en écouter sinon elle se concentre sur les autres types de musiques.
Elle a aussi une autre passion et c'est les canidés. Elle aime beaucoup les petites boules de poils à quatre pattes qu'on appel " chiens " ou " loups ". Ceux sont ses animaux préférés et elle connait les races presque par coeur.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Alexandra Williams est née dans l'aristocratie anglaise, même si son prénom n'est pas trop anglais puisque sa mère avait un petit penchant pour les prénoms français à cause de son mari qui est français et anglais. Alex' vivait tranquillement dans son château de princesse. Elle avait tout ce qu'elle voulait ou presque. La petite dès ses 4 ans fut une passionnée de musiques mais... pas trop de musiques classiques. Son père quand même insista sur le fait qu'elle devait apprendre à jouer du piano. Donc quand elle atteint sa sixième années, la petite brune apprit à jouer du piano. Elle aimait bien cet instrument même si elle préférait toujours des musiques qui bougent tel le pop rock. Mais son papa n'aimait pas cette musique qu'il qualifiait de "sauvage". La mère d'Alexandra n'était pas d'accord et voulait montrer que ce n'était pas une musique de sauvage à son mari et pour le prouver, elle inscrit la petite dans une école de musique à 8 ans. C'est là, qu'elle découvrit la joie de la guitare électrique. Mais, tout ne se passait pas bien à son école. Les autres enfants laissaient Alex' seule... car c'était une fille de riche. On l'appela souvent "Bourge", "fille à son papa", "sale riche"...des trucs dans le genre. La petite brunette commençait à en avoir marre de toutes ses insultes. Et à force, elle se bagarra avec les autres élèves. A cause de ça, Alex' fut virer de pas mal d'école. Plus la jeune fille grandissait plus son talent commençait à se faire ressentir mais son caractère qui était assez violent dès qu'on se moquait d'elle faisait que..Lex' n'avait pas d'amis à part ses chiens et les adultes qu'elle rencontrait lors des bals. Sa mère ne supportant pas voir sa fille seule décida avec son mari de l'envoyer dans un pensionnat où elle partagerait sa passion avec d'autres..mais un pensionnat..signifiait qu'elle allait être loin d'eux. La brune du se résigner, elle était déjà inscrite sans même le savoir. Donc c'est en quittant sa maison, ses chiens adorés, qu'elle alla au pensionnat Shuwan. Mais Alexandra ne comprit pas pourquoi ce pensionnat qui se trouvait au japon et pas un autre... Quand elle questionna sa mère sur son choix elle répliqua "Que voir d'autres personnes de son âge et hors de l'Angleterre lui ferait du bien". Mais sa mère voulait surtout que personnes ne connaissent la situation familial de sa fille, c'est pour cette raison qu'elle l'envoya aussi loin. Et puis, Lex' connaissait pas mal de langues étrangères dont le japonais, elle devrait s'en sortir.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Et pourquoi ? Bon...ok...mais vous moquez pas hein ? C'est Emilie :3 (le premier qui me fait le coup d'Emilie jolie, il passe à la casserole *^*)
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 24 novembre 1995
Tu te débrouille comment en RP : Je dirais que ça dépend de l'inspiration et avec qui je rp...sinon je me débrouille.
Tu seras là souvent ? Je suis presque toujours là et particulièrement le soir. Mais ça dépend je dirais 4/5 jours sur 7.
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Je lis mes mails sur coin pub et j'ai vu votre forum dedans. J'aime bien le contexte mais j'hésitais un peu à m'inscrire puis au final je me suis dis "pourquoi pas" alors je suis là.


Dernière édition par Alexandra Williams le Sam 4 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Alexandra is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra is here :3 Alexandra is here :3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:42

Bonjour Alexandra :)

Alors, tout d'abord, bienvenue parmi nous o/
Il n'y a pas grand chose à changer dans ta fiche, juste un ou deux petits détails:
Il y a quelques fautes, des s manquants, spécial à la place de spécialE, des verbes à l'infinitif que tu as fait se terminer par é... Relis toi, et je pense que tu trouveras les petites erreurs. Mais malgré ça je pourrais te valider.
Seulement, il faudra que tu expliques, en une ou deux phrases bien sûr, pourquoi venir à Shuwan. Quand je lis ton texte, j'ai l'impression qu'elle vivait en Angleterre.... Je me trompe ? Or, Shuwan, c'est au Japon, à Otaru! Clarifie-moi ça s'il te plait, ça ne devrait pas te prendre trop de temps ;)

Et juste pour finir, la taille réglementaire des avatars... C'est 200*350 :/ Je pense que le tien, n'est pas assez large :/

Quand tu auras fait tout ça, je te validerai Alex' !

Bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Alexandra is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra is here :3 Alexandra is here :3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:33

Voilà, je crois que ça devrait être bon. Après pour l'avatar c'est parce que pour le moment j'utilise celui là en attendant d'en faire un autre ^^' mais vu que j'en fait des moches car j'ai pas d'inspiration, je crois que je vais faire une demande de kit >3<.

édit: J'ai réussis à faire un avatar potable o/
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Alexandra is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra is here :3 Alexandra is here :3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:43

Parfait, je te valide :)

Il est bien ton vava , t'inquiète pas ;)

Oublie pas de faire une demande de recensement de ton avatar ici

Hésite pas à voter sur les top site, les liens sont sur la page d'accueil, les quatre images sont actives :D

Bon Rp parmi nous, tu seras chambre 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Alexandra is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra is here :3 Alexandra is here :3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:48

Ok merci :3
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Alexandra is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra is here :3 Alexandra is here :3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:13

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter le bienvenue aux nouveaux arrivants !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Alexandra is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra is here :3 Alexandra is here :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra is here :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]
» Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-