AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

L'improvisation de la vie...[Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Marshall

Comedie
Luke Marshall

Ouvrir
Sur l'avatar : Inconnu
Double compte : ---
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur scène, seul sous la douche entouré d'ombre.

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

Chouette voilà un nouveau Théatreux !


Ton Nom : Marshall
Ton Prénom : Luke
C’est quoi ton petit surnom ? : (Facultatif) Lucky ou bien "Sarge" pour les amis d'enfance
T’es vieux comment ? : bah 17 ans !
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Y, ça se voit pas ?
Orientation sexuelle : Hetero ?
Sur ton avatar c'est qui ? je ne sais guère qui sait !



A quoi tu ressembles ?
Luke est un garçon vraiment banal d'un point de vue physique. Il fait un mètre soixante et onze pour cinquante sept kilogrammes. Il a des cheveux blonds mi longs,qui descendent jusqu'au niveau de son cou. Il a de beau yeux verts émeraude. Il a une bouche assez fine mais qu'il arrive bien a montrer. Il est très svelte mais pas maigre non plus. Il revêt souvent une chemise blanche avec un pantalon ou un jean noir, pour toujours être en tenue, quoi qu'il arrive. Son apparence relativement neutre lui permet de jouer n'importe quel rôle a la perfection, féminin ou masculin.




Et dans ta tête c’est comment ?
Luke est parfaitement bien dans sa tête...Ou presque...Ou pas pour certains. Que pouvons nous dire de lui a part le fait qu'il a une mémoire visuelle et auditive exceptionnelle. Ce qu'il l'aide beaucoup dans sa classe. Cette mémoire est si grande que des fois, elle lui cause des problème puisqu'il lui arrive de déclamer des répliques, comme ça dans l rue et donc de parler a haute voix tout seul, comme ça ! Sinon il est parfaitement bien la haut, même si des fois il a de légers problèmes de compréhension avec ses contemporains.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Il y a 17 ans, déjà, dans le Nevada, dans la petite ville qui bordait le lac Walker. Evidemment c'était très calme. Entre les été très chaud et les hivers très froid, la nuit passait vite. Dés son plus jeune âge, Luke montrait un certain intérêt pour la comédie, et a un âge pas plus avancé il lisait déjà les Shakespeare et les autres grandes pièce de l’époque. Il n'avait guère beaucoup d'amis mais tout allait bien. Et puis un jour,il entendit parler d'une certaine école d'arts, et d'arts seulement. Puisqu'il n'était guère bon pour les études, il partit la bas, au Japon, sous les yeux embuées de larmes de ses parents. Le changement fût...Radical ! Jour chaud, pluie froide. Brrr. Il mit longtemps a s'habituer au climat. Et encore aujourd'hui, il ne l'aime pas trop. Mais bon, tout continua de bien se passer dans cette nouvelle école ou il pouvait enfin assouvir ses désirs de liberté et de grands textes. Il était heureux et rentrait chez lui pour noël. Ses parents lui manquait mais bon. Cette école lui allait vraiment bien et aujourd'hui, il a un léger pincement au coeur quand il la quitte.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? nom
C'est quoi ta date d'anniversaire ? Guuu ?
Tu te débrouille comment en RP : Assez mal mais ,je m'en sort !
Tu seras là souvent ? 6/7 mais en période de vacances ou dans cette période de l'année (avril/mai) je ne peux pas me connecter des fois a cause des stages de théâtre ou a cause des lieux sans internet
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Ma douce amie professeur de théatre


Dernière édition par Luke Marshall le Sam 21 Avr - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

    Bienvenue et bonne continuation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

    Bieeeeenvenueeeeeee ♥. FIGHTING pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:05

Bienvenue Luke :)

Je te previens juste, il faut que tu mette en haut dans [enseignement choisi] ton cursus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Comedie
Luke Marshall

Ouvrir
Sur l'avatar : Inconnu
Double compte : ---
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur scène, seul sous la douche entouré d'ombre.

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:28

Et voila, J'ais fini ! Merci de me communiquer les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:13

Coucou ! J'aime bien ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Comedie
Luke Marshall

Ouvrir
Sur l'avatar : Inconnu
Double compte : ---
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur scène, seul sous la douche entouré d'ombre.

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:36

Sinon c'est bon pour la presentation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Excuse nous, il y a eu quelques contretemps et je n'ai pas pu venir voir ta fiche.
Alors, j'ai quelques soucis:
Déjà, il y a quelques fautes (des pluriels non respectés, des lettres qui se volatilisent..) mais ce qui m'embête surtout serait un morceau conséquent de ton histoire.
Que Luke se fasse repérer par l'école me parait un peu improbable. Déjà, Luke habite au Nevada, alors que Shuwan se trouve au Japon... Une école japonaise, si elle cherche à recruter, n'ira peut-être pas chercher si loin, excepté pour un réel petit génie à la renommée internationale. Et même ça, ça me paraitrait trop gros.
Alors il faudrait que tu lui trouves une autre raison concernant son arrivée à Shuwan, car celle-ci n'est pas plausible.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Comedie
Luke Marshall

Ouvrir
Sur l'avatar : Inconnu
Double compte : ---
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur scène, seul sous la douche entouré d'ombre.

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:34

voila j'ais modifié ce petit passage génant ! C'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Comedie
Luke Marshall

Ouvrir
Sur l'avatar : Inconnu
Double compte : ---
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur scène, seul sous la douche entouré d'ombre.

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:35

EXCUSEZ LE DOUBLE POST !!! GOMEN !!! GOMEN !!! mais est ce que c'est bon maintenant ? (maintenant que j'ais modifié !)
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Au zut Luke ... Nous t’avions oublié ...

C'est bon nous pouvons te valider ! Milles excuses !

Te voilà valider, Chambre 5 ! Amuse toi bien !! Pleins de choses t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

L'improvisation de la vie...[Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: L'improvisation de la vie...[Terminé !] L'improvisation de la vie...[Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'improvisation de la vie...[Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ubel Seltsam [Terminé ]
» [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-