AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Shan Mirusu [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

Chouette voilà un nouveau comédien


Ton Nom : Mirusu
Ton Prénom : Shan
C’est quoi ton petit surnom ? : Il en a pas. mais il aime bien en donner aux autres ='3
T’es vieux comment ? : 17 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : A vous de devinez '-'
Orientation sexuelle : Hétéro
Sur ton avatar c'est qui ? Natsu Dragnir, de Fairy Tail



A quoi tu ressembles ?
Shan est un adolescent comme un autre. Il n'a pas vraiment de particularité physique qui se remarque dès le premier coup d'oeil, ni rien dans ce genre. A moins que l'on considère que la couleur de ses cheveux est justement particulière? C'est vrai qu'après tout, ses cheveux sont de couleur rose, ce qui est plutôt rare, surtout pour un garçon! Mais bon, c'est leur couleur naturelle et Shan ne s'en plaint pas; d'ailleurs pour lui, cette couleur n'a rien de bien spécial: il y en a avec les cheveux blonds, d'autres avec les cheveux noirs, puis même certains avec des cheveux verts; alors les cheveux roses, c'est normal. Sinon, Shan aime toutes sortes de vêtements; et d'ailleurs, il aime beaucoup se déguiser! Quand il fait du théâtre, il a toujours hâte de voir à quoi ressemblent les costumes, et il serait capable de tous les essayer pour voir lequel lui plait le mieux. Mais bon, hors-théâtre, il s'habille tout à fait normalement, comme un peu tous les adolescents. Autre point important: il ne se sépare jamais de son écharpe. Oui, il a toujours une écharpe accroché autour du cou. Il n'est pourtant pas frileux, mais c'est surtout... un peu comme son objet fétiche, son porte-bonheur; quand il n'a pas son écharpe, il a toujours l'impression qu'il lui manque quelque chose...




Et dans ta tête c’est comment ?
Shan est quelqu'un qui inspire la sympathie, mais qui peut également rapidement devenir insupportable. Il est quasiment toujours souriant, et toujours en train de rire. Il a par moment un caractère un peu puérile, et il se comporte parfois comme un gamin. De plus, il est assez bavard, et il part parfois dans des délires et se met à raconter n'importe quoi sans laisser le temps aux autres d'en placer une. Généralement, il est apprécié par ses camarades de classe pour son dynamisme et son enthousiasme. Il ne tient pas en place, et il est plutôt du genre impatient. Il n'hésite pas à aller vers les autres; ainsi, il se fait des amis assez facilement. Il aime bien donner des surnoms aux autres, mais généralement c'est des surnoms un peu idiots ou bizarres, puisqu'il ne va jamais chercher très loin et qu'il surnomme les autres avec le premier mot qui lui passe par la tête. Par exemple, il surnomme son frère Shoda, "Soda-chan". Il adore son frère, qui est sans doute la personne qui compte le plus à ses yeux, ainsi que la personne en qui il a le plus confiance. Après tout, même s'ils ont un caractère totalement opposé, ils sont jumeaux !




Raconte-nous ta vie maintenant !
Shan a passé son enfance dans un petit village au Japon, avec ses parents et son frère jumeau Shoda. Il a commencé à aller à l'école à l'âge de 6 ans, à l'école primaire de son village. Comme ce n'était qu'une petite école primaire, qui n'accueillait que les enfants du village, ils étaient assez peu nombreux, chaque classe étant composée de 10 à 15 élèves seulement. Les élèves étaient donc en petits groupes, ce qui permettait aux professeurs de pouvoir organiser des petites activités, qu'ils n'auraient pas pu mettre en place avec une trentaine d'élèves. Ainsi, dès la première année de primaire, Shan découvrit le dessin, la musique et le théâtre. Et, tandis que son jumeau n'était pas à l'aise sur scène, Shan, quant à lui, adorait montait sur scène, et se battait toujours pour avoir le premier rôle lorsqu'ils faisaient du théâtre. A cette époque, le petit garçon se découvrit une véritable passion pour le théâtre. A chaque nouvelle année, il cherchait toujours à avoir le rôle du héros, dans chaque pièce jouée par sa classe; et il espérait pouvoir continuer à faire du théâtre pendant toute sa vie, il aimait tant se faire remarquer, se mettre en scène, et être au centre de l'attention.

Il continua ses études dans un collège, situé dans une ville voisine. Là-bas, ils étaient bien plus nombreux dans les classes, et ils n'avaient plus d'activités comme en primaire. Heureusement pour Shan, il y avait la possibilité de s'inscrire dans le club de théâtre du collège, et ainsi de faire du théâtre après les cours, avec d'autres élèves qui aimaient ça ! Le jeune garçon sauta sur l'occasion, bien entendu. Au lycée, il avait même pu prendre des cours de théâtre, en option facultative. Enfin bref, durant toute sa scolarité, le jeune garçon faisait du théâtre, et souhaitait en faire son métier. C'est après avoir terminé le lycée qu'il s'inscrivit finalement à Shuwan, une école d'arts, en choisissant bien entendu le cursus Comédie. En plus, il n'y allait pas tout seul, puisque son frère Shoda, qui pendant toutes ces années s'était passionné pour le dessin, allait également intégrer Shuwan, dans le cursus des Arts-Plastiques !



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Mon prénom est secret ~ Mais si mon pseudo vous intéresse, c'est Chaotixx (ou Espio-Chaotix)
C'est quoi ta date d'anniversaire ? Le 6 Juin !
Tu te débrouille comment en RP : Je dirais que j’ai un niveau moyen. Hum... Environ 15/20 lignes par RP. Si je fait moins, c'est que je suis pas inspiré '-'
Tu seras là souvent ? La semaine, pas trop là (juste le soir, et encore pas toujours très longtemps); mais le week-end, je peut être là quasi 24H/24 x)
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? >C'est ma sœur jumelle qui me la montré ! Alors je m'inscrit en prenant son frère jumeau comme perso '-'


Dernière édition par Shan Mirusu le Mer 11 Avr - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:23

    Hola, bienvenue, bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Encore keupinnn de Fairy Tail \O/ *sort*
BIENVENUE !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Saï

Musique
Saï

Ouvrir
Sur l'avatar : Len Kagamine
Double compte : Nop
Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:06

NATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SAN!
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:15

Merci les gens ! x3

J'ai fini ma présentation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:46

Bienvenue très cher camarade (^˽^) ♥
Inscris après moi, et finis avant moi =W= *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:43

Mon cher Shan ! Je vais te valider !

Bienvenu parmi nous, tu sera chambre 1 sauf si tu veux être avec ton frere, on peut s'arranger il reste une place chambre 4 ;) Je sais pas par rapport à votre histoire, etc ...
Sinon et bien pense à voter pour nous sur les top-sites ;) A faire référencer ton avatar puis à t'amuser ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:15

Owééé, merchi x3

Et oui, si c'est possible, je veux être Soda-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Shan Mirusu [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Shan Mirusu [Finish !] Shan Mirusu [Finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shan Mirusu [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Keppy Epi ♦ Let's dance ? --♥ FINISH ♥--
» L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu]
» Shoda Mirusu (Finish !)
» Shoda Mirusu
» [Finish]  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-