AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Shoda Mirusu (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:48

Chouette voilà un nouvel Artiste


Ton Nom : Mirusu
Ton Prénom : Shoda
C’est quoi ton petit surnom ? : Son frère l'appelle Soda-chan, mais sinon, il n'as pas de surnoms ~
T’es vieux comment ? : 17 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : C'est un Y ._.
Orientation sexuelle : Il y pense pas '-'
Sur ton avatar c'est qui ? Natsu Dragion, de Fairy Tail



A quoi tu ressembles ?
Shoda est un adolescent de 17 ans, ni trop grand, ni trop petit, il est dans la moyenne. Il a les cheveux de couleurs roses. Oui, rose. C'est un peu bizarre, mais pourtant, c'est leur couleur naturelle. Niveau vestimentaire, il s'habille toujours avec des vêtements simples et banals, que tout le monde porte. Il ne cherche pas à être original et veux juste se fondre dans la masse. Néanmoins, où qu'il soit, il a toujours des lunettes de moto sur la tête, même si ça ne lui sert à rien. C'est juste un petit accessoire comme ça, dont il ne peut pas se séparer, bien que ce ne soit pas le plus discret des accessoires...




Et dans ta tête c’est comment ?
Shoda est avant tout très timide. Non pas qu'il ne parle pas, mais juste qu'il a du mal à aborder les autres. Inconnus ou pas. Quand il parle, il utilise des phrases simples, et serait incapable d'expliquer quoi que ce soit de façon claire et précise ! De plus, il manque de confiance en lui, et pense littéralement être un incapable. De ce fait, il n'ose pas exprimer ses idées, ni même ré-expliquer le cours à quelqu'un qui aurait été absent, de peur d'être à côté de la plaque. Aussi, il panique très facilement. Il a du mal à se faire des amis, même s'il s'entend bien avec les autres, ça reste de simples connaissances. Il "traine souvent dans les pattes" de son frère, Shan, qui est la seule personne en qui il a totalement confiance, et à qui il peut parler de tout et de n'importe quoi sans difficulté.

Sinon, Shoda a à peu près les mêmes passions que tout adolescent de son âge: il aime lire des mangas, regarder la télé, jouer à des jeux vidéos... Mais sa plus grande passion reste quand même le dessin, dès qu'il a un peu de temps libre, c'est pour dessiner qu'il "l'utilise", lorsqu'il a la flemme - bah oui, ça lui arrive - de faire ses devoirs ou de réviser, il lui arrive de dessiner sur ses cahiers à la place...




Raconte-nous ta vie maintenant !
Shoda a eu une enfance très banale, il vivait dans un petit village japonais, avec ses parents et son frère jumeau et meilleur ami, Shan Mirusu. Il n'y avait pas beaucoup d'habitants dans le village où il vivait, 150 grand maximum. Mais il y avait une école malgré tout. Une toute petite école, chaque classe ne regroupait qu'une dizaine d'élèves, au maximum. C'est grâce à cela que Shoda se découvrit une passion pour le dessin: puisque les élèves étant peu nombreux, les professeurs pouvaient se permettre d'organiser des activités de temps en temps. Ils faisaient donc beaucoup de peinture, de dessin... Du théâtre aussi, mais Shoda n'aimait pas ça, il a toujours était très timide...

Au collège, Shoda aimait beaucoup les cours d'Arts Plastiques, où il était d'ailleurs plutôt doué, puisqu'il s'en sortait avec la meilleure moyenne de la classe, peut-être du collège, il n'a pas vérifié, mais après tout, il s'en fichait. Au lycée, l'art plastique ne faisait plus partie des enseignements obligatoires, mais il pu le prendre en option, ça augmentait ainsi sa moyenne et il adorait ça.

En quittant le lycée, il ne savait pas vraiment quoi faire, ne s'étant jamais spécialement intéressé aux études. Heureusement, Shan était là ! Son frère jumeau voulant être comédien, il avait fait des recherches et avait fini par trouver une école d'art, qui proposait plusieurs cursus: Comédie, Musique ou Arts Plastiques. Shan s'y était inscrit en comédie, Shoda se contenta de suivre, en s'inscrivant dans le cursus d'Arts Plastiques. Il ne savait pas quel genre de métier il pourrait faire plus tard, mais comme il aimait dessiner et que de toute façon, il devait bien s'inscrire quelque part, autant qu'il choisisse quelque chose qui lui plaise !



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? C'est un secret ~
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 6 Juin, oubliez pas =3
Tu te débrouille comment en RP : Je me débrouille comme je me débrouille, de 15/20 lignes minimum en gros, j'suis juste nulle pour les présentation '-'
Tu seras là souvent ? Pour l'instant, je peux être là quasi tout les jours =)
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Sur Sos Forum RPG, et ma sœur devrait pas tarder à venir aussi ='3


Dernière édition par Shoda Mirusu le Dim 22 Avr - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:25

    Bienvenue et bon courage pour la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

C'est pas Natsu Fireball ? Car là c'est Edo-Natsu x) Un keupiin de Fairy Tail *w* //Sort//
Héhéhé !
Bienvenue avec un grand B !! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50

Hein ? Ben oui, c'est le Natsu d'Edolas, c'est ce que j'ai dit, son nom c'est Natsu Dragion =3

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:34

Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

Merci ='3

Voila, j'ai finit. c'est tellement nul que j'ai honte d'avoir envoyé mais bon ._.
*n'est vraiment pas douée pour écrire les présentations*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:44

Malgré quelques petites fautes que tu pourras corriger en te relisant, je vais te valider!
Tu seras chambre 4, maintenant bon Rp parmi nous, et n'oublie pas de faire recenser ton avatar sur le panneau d'affichage et de voter sur les top sites!
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:48

Toh, j'suis passé sur BonPatron et tout, j'ai bien relu et encore des fautes XD
Parfois je me demande comment je faisais au collège pour enchainer les 20/20 en dictée ._.

Merci, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Saï

Musique
Saï

Ouvrir
Sur l'avatar : Len Kagamine
Double compte : Nop
Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:47

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Shoda Mirusu (Finish !) Empty
MessageSujet: Re: Shoda Mirusu (Finish !) Shoda Mirusu (Finish !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shoda Mirusu (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Keppy Epi ♦ Let's dance ? --♥ FINISH ♥--
» L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu]
» Shan Mirusu [Finish !]
» Shan Mirusu
» [Finish]  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-