AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seiko Mori

Musique
Seiko Mori

Ouvrir
Sur l'avatar : K-on Azusa
Double compte : non
Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : se balade avec son carnet de musique

la musique  Empty
MessageSujet: la musique la musique  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

je marchais dans le couloir ma guitare sur le dos avec l'intention de sortir, quand une porte sauvage apparue devant moi " tien c'est la première fois que je la vois ..." J'avançai dans sa direction, posa ma main sur la poignet et appuya . Je fermai les yeux comme si quelque chose de honteux était à l'intérieur .Je fis un pas puis deux jusqu'à me retrouver au centre et là j'ouvris .Je sortis un crie que l'on du entendre jusqu'à l'ail sud et repris dubitative "une salle d'enregistrement mais c'est trop cool!" Je sortais mon téléphone l'ouvrit le plus vite possible et envoya à K

-Une salle d'enregistrement c'est trop classe !

-Oui mais je te l'avais dit tu te rappelles pas ?

-...non , mauvaise mémoire ^^'' .

-Petite idiote va, profite en il me semble qu'elle est en libre-service.

-Merci K je t'aime

-Moi aussi mais arrête de m'appeler K.

-non " je fermais le téléphone et entrais dans la pièce..


Deux pièces avec deux pianos des micros et tout un tas de matériel . Je m'accroupis par terre déshabilla ma guitare de son étui  et aller dans la pièce voisine .Un micro, un tabouret, et un de ces miroirs que l'on voit dans les séries policières à la télé .Dans le reflet je pouvais voir mes cheveux lâchés, ma robe noire et mes yeux ronds comme des billes .Cette vision me fit bien rire .Je me relevai alla brancher la guitare à l'ampli et le micro et je retournais m’asseoir ." Seiko Mori 1er " j'entamai une de mes compositions vocales qui vainc se faire accompagnée d'une guitare ( la mienne) Et je chantais et jouais comme ça aux moins quelques dizaines de minutes avant d'entendre frapper à la porte . "Mince surement a cause du crie de tout a l'heure , sa va gueuler... " je coupais le micro avant de me lever à des m'avancer jusqu' à la porte une fois en fasse je débloquais le verrou et reculais .


Sans même rearder la personne qui avait tapait je me penchai en avant et répétai avec obstination " Je suis désolé, je suis vraiment désolé ."


Dernière édition par Seiko Mori le Ven 23 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

la musique  Empty
MessageSujet: Re: la musique la musique  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

Ma guitare sur le dos, je cherchais une salle où je pourrais jouer de la guitare, j'avais encore eu une idée de composition, et j'avais une grande envie de la jouer. J'entendis une voix accompagnée avec une guitare électrique ce qui me fit sortir de mes pensées. Je secoua la tête. Et regarda autour de moi. Une porte, le bruit ne venait pas de cette porte mais de celle a côté. Ma main blanche pâle sur la poignet j'hésitais à ouvrit, puis me décida toqua de coup et entra, en même temps que la fille déverrouiller la porte... La jeune fille en question se tenait devant un micro une guitare à la main. Je l'a regardais fixement, en tout cas le morceau que je venais d'entendre devait être une de ses compositions. Mon caractère un peu vantard me dit à moi même: c'est sur elle fait pas mieux que moi. La jeune fille devant moi devait être plus jeune mais elle se débrouillait bien quand même. Quand j'entendis ces courts mots d’excuses je sourit. Pourquoi elle s'excusait elle? J'articulai.

-euh...pourquoi tu t'excuse?

Je m'avança et posa ma guitare, qui commençais à pesait sur mon épaule, sur le mur à côté de façon à ce qu'elle ne tombe pas.

-Très jolie voix et tu te débrouille assez bien à la guitare.


J'observai la salle, tout le recoins, je vis les deux piano et mon sourire qui se dessinait toujours sur mes lèvres s'agrandit. Il ne manque de rien ici... Au moins c'est cool je pourrais faire du piano... Je m'approcha et regarda qu'elle marque ils étaient des "Yamaha"..dommages... Je m'assis sur le tabouret, j'avais presque oubliais la fille qui devait me regardais bizarrement, mais ça faisait si longtemps....Mais doigts effleurèrent à peine le piano que je me mit à anticiper un sublime morceau (comme d'habitude quoi xD). Je sentais le regard de la fille sur moi avec intensité ce qui me fit littéralement revenir sur terre. Oué , mais de toute façon j'ai rien fais de mal, moi aussi j'ai le droit de jouer au piano!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
Seiko Mori

Musique
Seiko Mori

Ouvrir
Sur l'avatar : K-on Azusa
Double compte : non
Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : se balade avec son carnet de musique

la musique  Empty
MessageSujet: Re: la musique la musique  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:55

Quand j'eu enfin terminée de m'excuser je levais le tête et me retrouva face a face avec un garçon , il était très mignon , mais avait l'air d'avoir sacré caractère , il avait la peau pale , des cheveux plutôt long pour un garçon et noir . "Il a des yeux noir .." au bout d'un moment je vit qu'il me fixait en souillant comme pour se moquer gentiment de moi .

"-euh...pourquoi tu t'excuse ?

- Je pensais que tu étais venu parce que j'avais criée .."

Il ne m'avait pas écoutée , il s'avançait en direction du mus de la salle d'enregistrement , ou il y posa sa guitare dos.

"Très jolie voix tu te débrouille assez bien à la guitare ."

Il observât longuement la salle, tout les moindres recoins, son regard se stopa sur les deux pianos et un sourire se dessinait sur ses lèvres fine . On ne manque de rien ici...Ses doigts effleurèrent à peine le piano qu'il se mit à anticiper un morceau , mais je sentais quelques problèmes . Je le sentait concentré et en même temps comme dans un autre univers . Quelques minute après il s’arrêta , je remarquais que je n'avais pas bougée depuis son arrivé et que je le défigurais ...qu'elle malheur ...Il posa son regard sur moi comme pour attendre une réponse , j'avais l'impressions que son regard me déshabillait et devint rouge comme une tomate .
Je reprenais mes esprits et allais au piano en face du siens .

"Je te montre quelque chose ."

Je reprit la plus part de ses accords mais en changent quelque chose affin que ça soit plus harmonieux .

"Tu voit c'est plus doux à l’écoute ..."

Je me levais brusquement et allé m'assoir juste en face de lui .

"Moi c'est Seiko , Seiko Mori , mon talent artistique c'est la musique , je sais jouer de tout les instruments du monde ....sauf du triangle .... et toi c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

la musique  Empty
MessageSujet: Re: la musique la musique  Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:58

Je sursauta, je n'avais pas écouter ce qu'elle avait dit, elle se mit au piano d'en face et commença à jouer. Les mêmes accords reprit elle changea juste quelque note. Elle joué bien... Je regardais les touches du piano en écoutant, mon pied battait le rythme. Elle s'arrêta de jouer. Je leva la tête. Je l'observa, elle avait des cheveux noir, assez long deux couettes les attachait, ses yeux était marrons - noir.

Elle repris soudain la parole.

"Tu vois c'est plus doux à l'écoute..."

" Je confirme, mais y'a encore plus beau.."


Je pense que ces paroles ne vont pas lui plaire...Tant pis.
Elle se leva et venue s'asseoir en face de moi, sous ma grande surprise.

"Moi c'est Seiko , Seiko Mori , mon talent
artistique c'est la musique , je sais jouer de tout les instruments du
monde ....sauf du triangle .... et toi c'est quoi ton nom ? "


Hum...Ok mon nom...

" Euh, je suis Onaji Kisume, mon talent artistique c'est la musique.. aussi. Je joue de tout les instrument y compris le triangle, mais je n'aime pas les instruments comment dire.. pour s'amusait, je préfère jouer sérieusement...Bref. "

Et mince pourquoi je déballe tout ça... Elle s'en fous. Je m'entendis répondre.

" Tiens écoute. "

Sans même avoir réfléchis je posa mes doigts sur le piano, et anticipa un morceaux harmonieux mais en même temps assez secs..Très compliqué à détruire. Seiko me regardé jouer, ou plutôt regardais les touches. La musique est si triste, quand on l'écoute ça peut être une musique joyeuse, mais je pense que toute musique renferme une tristesse. N'ayant pas vu que j'étais partit dans une mélodie triste, je secoua la tête, et arrêta de jouer.

J'avais comme perdu toute défense.

" Désolé, de t'avoir dérangeais."

Je me leva et m'apprêta à prendre ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé



Ouvrir

la musique  Empty
MessageSujet: Re: la musique la musique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Club de musique rock
» ♛ Les petits papiers d'un prof de musique
» Club de musique rock / Répétition n°1
» [Free] Sekhemwy Alexander - {Professeur de Musique}
» [Free] Utau Suzuki - {Elève en musique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Premier étage :: Salles d'enregistrement-