AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Club de musique rock / Répétition n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Ouvrir

MessageSujet: Club de musique rock / Répétition n°1 Ven 6 Avr - 19:13

♠ Quelques règles avant de commencer : ♠
• Il n'y a pas d'ordre de passage pour l'instant comme on est (très) peu alors on rp tous une fois avant de reprendre ! x)
• Essayez de répondre on va dire dans le courant de la semaine. Si vous partez prévenez moi par MP pour qu'on avise.
• Respectez vous donc pas d'insultes, etc...

Alexandra arriva dans la salle de musique après les cours pour préparer la première répétition du groupe. Pour le moment le club n'avait pas de nom mais ils devaient commencer à répéter. La brunette déposa sa guitare encore dans sa house dans un coin de la pièce. Elle brancha un ampli pour sa guitare électrique. Elle prit son sac avec quelques partitions et les posa sur une table d'élève vide. Elle prit sa guitare et enleva la house. Elle brancha sa guitare à l'ampli et l'accorda. Une fois ça fait, elle posa son instrument sur un support adapter. En attendant les filles, elle voulait jouer du piano. Pourquoi le piano alors qu'elle avait préparer sa guitare ? Car ça faisait un moment qu'elle l'avait pas toucher et elle voulait vraiment en jouer. Elle s'assit sur le siège en face du piano noir. Elle joua quelques notes [http://www.youtube.com/watch?v=9OBrLVqpZoQ] en attendant les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Club de musique rock / Répétition n°1 Ven 6 Avr - 20:02

Je passe dans les couloirs, croisant les visages d'élèves déffirents, dont je me suis souvenu depuis que je suis ici. Il y a un punk aux mèches roses qui parait il, aime la couleur de ma cheveux, une fille, en art plastique, avec des serres têtes assez kitch, qui baisse la tête quand on la regarde, et une autre, avec une guitare, une chemise, souvent avec une cravate attaché autour. Tiens, la voilà, qui entre dans une salle.
Il n'y a pas longtemps, j'ai vue une feuille d'inscription, où son nom était marqué. Sur un coup de tête, j'avais fais apparaitre le miens en plus. En chanteuse. Il m'était passé par la tête de me socialiser.
La jeune fille commence à jouer un jolie morceau de piano. J'ouvre doucement la poignée, en posant mes yeux sur elle.

- E-Excuse moi... J-je me suis ins-scrite dans le groupe de r-rock.

Mon défaut de bégayer me reprend encore. C'est pas vrai. Je ne suis normal avec personne. Je fais la grimace et clos la porte doucement, serrant mon sac en bandoulière contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cirque-risis.forumgratuit.org/

Ouvrir
Sur l'avatar : Mistune Miku (Vocaloid)
Double compte : /
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29
Localisation : Retourne toi pour voir ... Ben oui je suis derrière toi, content(e) ?

MessageSujet: Re: Club de musique rock / Répétition n°1 Ven 20 Avr - 7:18

Je viens juste de me lever et il faut dire que les matins je mets pas loin de deux heures à émerger… J’ai toujours été comme ça et je ne vois pas pourquoi je changerai maintenant. Je prends mon temps pour me lever, m’étirant et baillant, me frottant lentement les yeux. Bon OK j’avoue que je suis très longue… Je me lève (enfin), prend des affaires dans mon armoire et marche en direction des douches et je prends bien mon temps, je ne paye pas l’eau, alors autant en profiter non ? Je sors, quelques minutes plus tard, me séchant les cheveux et m’habillant, mettant un peu de maquillage et me voilà prête pour entamer cette nouvelle journée. Je marche, en baillant, en direction du réfectoire histoire de manger un morceau, je tourne la tête vers la droite pour regarder le panneau d’affichage et je vois qu’une répétition pour le groupe de musique à lieu aujourd’hui même, m’arrêtant pour pouvoir lire convenablement ce qui est écrit, j’entre dans le self, prenant mon temps pour déjeuner et je sors ensuite en direction de la salle de musique.

J’ouvre la porte et je vois que deux personnes sont déjà présentes. Une jeune demoiselle, aux cheveux noirs comme l’ébène est en train de jouer une douce mélodie. Très belle chanson d’ailleurs. J’entre dans la pièce et referme la porte derrière moi, posant ensuite mon regard sur la seconde demoiselle. Elle avait les cheveux bleus, tout comme moi et elle paraissait un peu timide, vu qu’elle venait tout juste de bégayer en prenant la parole. Je m’installe sur une chaise pas très loin des demoiselles et je prends la parole

Salut les filles, prête pour la première répète ?

J’adresse un grand sourire aux deux jeunes filles et je porte mon attention sur les différents instruments, me rappelant que j’avais laissé ma guitare ici la dernière fois que j’étais venue pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Ouvrir

MessageSujet: Re: Club de musique rock / Répétition n°1 Ven 20 Avr - 8:41

HRP : L'ordre est déterminé ça sera : Moi, Komiku puis Reira.

La brunette vit d'abord entré une jeune fille aux cheveux bleus qui avait un peu bégayer. Alex' lui sourit et se leva du siège du piano. Elle alla la voir et une autre demoiselle entra dans la salle. Elle aussi avait les cheveux mais elle était beaucoup moins timide que l'autre. Alexandra alla vers elle deux. Elle prit la parole avec son fameux petit accent anglais.

- Evidemment que je suis prête ! Moi, c'est Alexandra Williams la guitariste et la fondatrice de ce club. Bienvenue et enchantée de vous rencontrez !

Elle se présenta aux deux filles. Fallait déjà commencer par les présentations. La jeune anglais prit une feuille qu'elle avait déposé sur un bureau d'un élève. Elle lu sa feuille de nouveau. Pour l'instant, elles n'étaient que trois. Elle prit à nouveau la paroles d'un ton chaleureux.

- Alors... Reira Mitsuki inscrite en tant que guitariste et Komiku Minako inscrite en tant que chanteuse. C'est un bon début les filles. Comme nous avons pas un groupe complet je me proposerais de faire la pianiste.

Dit celle-ci ne sachant pas qui était qui. Elles se ressemblaient un peu les deux jeunes filles en face d'elle. Une n'était pas timide et l'autre si mais elle avait la même couleur de cheveux. Mais en attendant le groupe n'avait toujours pas de nom. Il fallait lui en trouver un. Alors c'est avec le sourire qu'elle dit à nouveau avec son petit accent.

- En fait ! Le groupe n'a pas de nom... Et je n'ai aucune idée de nom... vous en aurez pas une par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Club de musique rock / Répétition n°1 Lun 23 Avr - 11:25

Une autre fille, aux cheveux bleus se précipite dans la salle te faisant décaler d'un bond. Elles se mirent à parler toute les deux, et je me détend. Bizarrement, sa couleur de cheveux me rappelle un peu la mienne. Je souffle, en entendant leur voix si douce et mystérieuse.
Je lève doucement la main à l'attention d'Alexandra. Son accent anglais fait ressurgir une aura de bien être autour d'elle.

- Je suis Komiku Minako, et c'est moi la chanteuse. Je suis enchantée.

Ma politesse me tuera un jour. Mais de quoi avoir peur ?
Leurs visages doux et jolies m'apaisent d'un coup. Elles ne sont pas méchante, aucun risque qu'elle ne me fasse du mal, du moins je ne crois pas.
J'en oublie mon bégayement et un sourire timide mais assez joyeux s'affiche sur mon visage.

- Je ne suis pas vraiment douée pour trouver un nom de groupe..

Pour me socialiser non plus, mais pour sortir des phrases débiles, j'en connais un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cirque-risis.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Club de musique rock / Répétition n°1

Revenir en haut Aller en bas

Club de musique rock / Répétition n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau printemps de Vivaldi au club de Musique
» Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]
» Club de Musique
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Premier étage :: Salles de cours :: Salles de Musique-