AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emi Hasekawa

Danse
Emi Hasekawa

Ouvrir
Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:48

Chouette voilà un nouveau [Danse]


Ton Nom : Hasekawa.
Ton Prénom : Emi.
C’est quoi ton petit surnom ? : Mon petit surnom ridicule c'est Mimie.
T’es vieux comment ? : J'ai 17 ans.:)
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Je suis une jeune fille.
Orientation sexuelle : Garçon.
Sur ton avatar c'est qui ? Sur mon avatar, il y a Lucy Heartfilia de Fairy Tail ... :)



A quoi tu ressembles ?
J'ai de longs cheveux blonds et ondulés, vous devez vous dire : Mais comment une japonnaise peut-elle avoir les cheveuc blonds ?? Et bien, en réalitée ma mère est Allemande, et elle aussi est blonde, je tient donc cette couleur d'elle. Les yeux en amande noir/marron, souvent maquillés de crayon et mascara noir, je mesure a peu près 1m70 . On m'as toujours dit que j'avais la même morphologie que ma maman ; la taille fine, un poitrine plutôt généreuse, mais sans plus, un maintien du corps droit et gracieux et des épaules de danseuse. J'adore les robe affriolantes, aux dessins originaux, les jeans moulant, et les t-shirts à imprimés. Je porte souvent des ballerines, ou des chaussure style victoria.




Et dans ta tête c’est comment ?
Je suis super bavarde … Ce qui fait de moi une fille sociable et amicale, j'aime beaucoup faire des bêtises, et délirer avec mes amis. Je suis un peu trop curieuse … Et assez maline !! J'aime bien réussir quand je me lance dans un projet. Je déteste que quelqu'un ce moque de moi, même si c'est amical, et pas vraiment méchant … En fait je pense que je suis assez susceptible … Exemple très simple : A la danse, je ne supporte pas que l'ont critique ma chorégraphie.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Ma vie n'as rien d'extraordinaire … Je vis avec mes parents, mes 2 sœur et mon petit frère de 1 ans. J'ai eue la chance de tomber dans une famille comme celle ci, car nous sommes tous soudés ! Avec ma sœur de 20 ans, je m'entent vraiment super bien !! Je l'adore et d’ailleurs elle va me manquer l'année l'année prochaine … Ma vie au Lycée était plutôt tranquille, mais je m'ennuyait, car mon rêve était de me consacrée à la danse moderne Jazz, et non pas aux théorèmes de Thalès et Pythagore ou des fleuves qui parcourais l'Amérique… C'est pour cela que je me suis inscrit ici d'ailleurs !! J'espère vraiment m'intégrer facilement a ce nouveau mode de vie qui m'a l'air plutôt sympathique.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Moi je me fait surnommer « Cyanou. »
C'est quoi ta date d'anniversaire ?Je suis née le 23/12
Tu te débrouille comment en RP : (approximatif) Débutant.
Tu seras là souvent ? A peu près 5/7 …
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Je connais très bien la créatrice de ce forum, elle me l'a montrer, et cela m'a beaucoup plus !!


Dernière édition par Emi Hasekawa le Lun 13 Aoû - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:08

    Tu as donc des contacts importants au sein de cette communauté... Garde-les, ça te servira un jour /PAN/ !
    Bienvenue à toi ^-^ (cherche pas à comprendre mon délire ci-dessus xD) J'aime beaucoup ton avatar, ça fait F.F ** !
    Brefouille, amuses-toi bien ^w^ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

Bon, je vais quand même te souhaiter bienvenue hein ;)

Pour la fiche :

Si je ne m'abuse elle est d'origine japonaise (cf le nom) alors d'où viennent ses cheveux blonds ? Tu avoueras que ce n'est pas très commun pour les japonais ;)

Explique ça et ensuite je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

Bienvenue petite blondinette :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

    @Shinji :: De lointains ancêtres ? O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hasekawa

Danse
Emi Hasekawa

Ouvrir
Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:19

Hayden, je te remercie pour cet adorable petit message de bienvenue ! :P <3

Saori, merci a toi aussi ! :)

Shinji, j'ai oublier d'en parler, mais mon père est japonnais et ma mère d'origine Allemande, c'est d'elle que je tient ma couleur blonde ! :D C'est vrais que c'est pas très logique si je ne précise pas cela !! :P


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:50

Parfait je valide la demoiselle !

Tu seras Chambre 9 ! Je te mets ton rang, ton groupe et tu peux RP dès maintenant ! Comme tu es une danseuse, le club de choré pourrait peut-être t’intéresser, sinon il y a le club de court-métrage et le journal du lycée.
Mais surtout, il y a les auditions, maintenant ouvertes aux musiciens et danseurs en plus des comédiens, vas t'inscrire si tu veux percer dans le monde de la scene !! Pour les RP, tu trouveras peut-être des gens libres, sinon va faire une demande de RP et les gens viendront à toi :) La CB te permettra de faire connaissance, comme le flood et les jeux !

Enjoy x3
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hasekawa

Danse
Emi Hasekawa

Ouvrir
Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52

Merci de ces précisions Shinji. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:05

    Bienvenue (suis-je à la bourre ? J'viens de me lever o.o) ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

    Non Nérée il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue =W= ! Derien Emi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

Oh ! Toi ! Ici ? Cyanouuuuuu !
(Et oui elle me connait aussi la chanceuse)
Bienvenido ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hasekawa

Danse
Emi Hasekawa

Ouvrir
Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:13

Rairaiiii' !!! Voui, moi présente sur ton forum ... x) Merci ! :P

Non Nérée c'est rien !! :) Merci ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !! Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Emi Hasekawa, je suis nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etre nouvelle et s'intégrer!
» Nouveau Monde - Nouvelle Vie [RPG]
» Loreen Cassidy, une nouvelle gribouilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions-