AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Référencement WANTED!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Référencement WANTED! Empty
MessageSujet: Référencement WANTED! Référencement WANTED! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:35

Hey, les gens !

Moi et Shan, hier, on as créé (enfin, on as ouvert, en fait, on l'as créé il y a un peu moins d'une semaine, mais osef !) un blog de référencement de forums Rpg manga, pour aider les forums à se faire connaitre, et pour leur attirer des membres donc. Et puis bon, pour le moment, on as que 2 forums référencés (normal, il as ouvert hier, et c'ets les seuls pour l'instant à avoir répondu à nos demandes, enfin, en même temps, on as pas eu le temps de demander à beaucoup de forum, mais j'espère que bientôt, ce sera plus nous qui demanderons mais les forums qui viendront demander '-'). Enfin bon, si je poste, c'est pour vous proposer de vous y faire référencés ! Ça vous permettra - peut-être - d'attirer quelques membres supplémentaire, et on demande rien en retour, donc que du benef' pour vous =D

On as aussi un top-site, sur lequel vous pourrez vous inscrire aussi, c'est vous qui voyez ~

Bref, donc, toutes les infos sont sur le blog : http://referencement-wanted.ek.la/

Si vous acceptez, vous avez pas besoin d'envoyer les réponses au formulaire par e-mail bien sûr, vous pouvez y répondre à la suite de ce sujet, je vous ajouterez sur le blog ='3

Voila, voila ~
(J'ai mis ça dans la rubriques questions, mais si vous pensez que ça n'as rien à faire ici, vous pouvez toujours déplacer ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Référencement WANTED! Empty
MessageSujet: Re: Référencement WANTED! Référencement WANTED! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:30

En voilà une bonne idée :)

Nom de votre forum: Pensionnat Shuwan

Catégorie: RPG-Université d'art

Présentation du forum: Mais que se passe-t-il dans cette école ?
Partout on peut entendre des chants, des morceaux de musique. Les élèves dansent dans les couloirs, déclament des vers et peignent à l'ombre des arbres du parc.
Tous ceux qui arpentent les allées sont dotés d'un don du ciel, soit la musique, la peinture, la danse, le théâtre, ils ont tous quelque chose qui les différencie et une seule chose les uni mais ce lien est plus fort que tout: l'amour pour l'art.


Bannière en 468x60:
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/903395Partenaire46860.png

Contexte du forum: https://pensionnat-shuwan.forumactif.fr/t3-contexte

Staff du forum: June Collins (DC : Shinji Okamatsu) ~ Fondatrice
Raito Takashiwa ~ Co fondateur
Aïsha Myleen ~ Modératrice
Un poste de codeur libre !

Statistiques: Le forum a environ 5 mois, compte 38 membre, 920 messages et une bonne ambiance !

Pourquoi rejoindre votre forum ? Parce qu'on vous donnera des Cookies ! Et si t'aime pas les cookies, on peut aussi te permettre de faire du RP libre (aucun max ou min de ligne demandé !), mais si t'aime les cookies, tu pourras faire les deux !
Sinon, le contexte très simple permet des milliards de choses, tous les membres sont très libres, Club, Cours, Audition, Expositions, ... Tout est à leur disposition si ils ont une idée ou une envie ! Et le staff est ouvert à toutes les propositions !
A bon entendeur !


Votre forum est-il inscrit au top-site WANTED! ? Non !!


J'y pense, sinon il y a aussi notre fiche de pub si ça vous interesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Référencement WANTED! Empty
MessageSujet: Re: Référencement WANTED! Référencement WANTED! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:56

Bien sûr que c'est une bonne idée, j'ai toujours des bonnes idées =D /*SBAAAAF*/

J'ajoute tout de suite Shuwan sur le blog, donc ^^

(Non, pas la fiche, on veux présenter tout les forums de la même manière, donc ='3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Référencement WANTED! Empty
MessageSujet: Re: Référencement WANTED! Référencement WANTED! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Référencement WANTED!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Panneau d'affichage :: Question/Réponse-