AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Une photo avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Une photo avec moi ?  Empty
MessageSujet: Une photo avec moi ? Une photo avec moi ?  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

Cassidy White

Une photo avec moi ?  Sans_t16

Enchanting to meet tou, Invité ♪

Age: 17 ans
Section : Art plastique
Caractère en quelques mots: Timide - Adore la photographie - Amoureuse de la nature et des animaux - Etourdie - Attachante - Adore les sucreries
Information : Elle a un gros penchant pour les félins c'est pour ça qu'elle a des barrettes en forme d'oreille de chat dans ses cheveux.

Rp en cours :
L'arrivé d'un petit trio || Shan & Shoda Mirusu ||
• url du topic || partenaire ||

Rp terminé :
• url du topic || partenaire ||
• url du topic || partenaire ||

Wanted :
• Un(e) meilleur(e) ami(e) ♂/♀ : Cassidy est très timide mais avec de la persévérance, elle ne fuit plus devant cette personne. C'est la seule personne qu'elle peut approcher sans piquer une violente crise de bégaiement.
• Une personne taquine ♂/♀ : Cassy se fait toujours un peu taquiner à cause de ses barrettes en forme d'oreille de chat. Mais cette personne adore lui faire remarquer tout ses petits défauts passant de ses rougeurs à sa manie de tout oublier ou à se cacher derrière son appareil photo. Il apprécis Cassy, c'est pour ça qu'il ne cesse de la taquiner.
• Des persécuteurs ♂/♀ : Tout les énervent chez Cassidy. Sa façon d'être mignonne et attachante jusqu'à sa sale manie de fuir devant tout le monde. Ils le font comprendre en persécutant la jeune fille. Ils gâchent le travail de la photographe ou l'humilient en publique pour le plus grand malheur de Cassy.


Dernière édition par Cassidy White le Mar 17 Avr - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Une photo avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une photo avec moi ? Une photo avec moi ?  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22


Mes liens


Nom&Prénoms
Lien
Une photo avec moi ?  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Une photo avec moi ?  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Une photo avec moi ?  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Une photo avec moi ?  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Une photo avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une photo avec moi ? Une photo avec moi ?  Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:17

    Coucou =^D ! Un lien with me, ça te dit ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Une photo avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Une photo avec moi ? Une photo avec moi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une photo avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh mon conte de fées...En album photo [Esperencia Arya Auditore]
» Une rencontre avec toi ... ♥ [Libre]
» Rp avec un être très intelligent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Vos fiches de Personnages-