AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fiche d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Fiche d'Alex Empty
MessageSujet: Fiche d'Alex Fiche d'Alex Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:16

Alexandra Williams

Fiche d'Alex Sans_t12

Enchanting to meet tou, Invité ♪

Age: 16 ans
Section : Musique
Caractère en quelques mots: Grande gamine - Fofolle - Dynamique - Joyeuse - Bagarreuse - Maladroite - Passionné de musique (Piano & Guitare) - Déteste chanter - Adore les canidés (chiens & loups) -
Information : Elle a crée le club de musique de rock.

Rp en cours :
Une rencontre qui sauvera sa journée. || Nessie Clyde ||
Après le train || Shinji Okamatsu ||

Rp terminé :
• url du topic || partenaire ||
• url du topic || partenaire ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Fiche d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Fiche d'Alex Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25



Mes liens




Shinji Okamatsu [Colocataire]
Je t'ai beaucoup parlé dans le train et ton style est un peu étrange. Malgré ça, je sens qu'on peu bien s'entendre mais j'ai peur de tout faire de travers à cause de ma maladresse dans mes paroles et dans mes gestes. De toute façon maintenant je suis ta colocataire maintenant.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos Logos et Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Vos fiches de Personnages-