AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

[1er Mardi] Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:52

Quelques règles simples pour un bon fonctionnement du RP :
  • On ne dépasse pas les 200 mots, on ne veut pas attendre 2 mois une réponse.
  • Je ne donne pas d'ordre de passage vu que nous ne sommes pas nombreux, ce qui va se passer est que l'ordre va se définir en fonction de nos premiers posts. Une fois que vous avez posté attendez que tous le monde aient posté 1 fois pour répondre. Je mettrais l'ordre de passage une fois que tout le monde aura posté !
  • Pas de grossièreté, pas d'insultes, pas de racisme, bref on se respecte !



Shin sortit la clé qu'on lui avait remis et l’inséra dans la serrure
ce n'était pas la première fois qu'il entrais dans cette salle, mais à chaque fois, savoir que c'était sa salle, pour le club qu'il avait lui même créer, c'était jubilatoire !
Il chercha dans la poche de sa veste en cuir enfilé à la hâte la liste des membres qui avaient inscrit leur nom sur le papier toujours placardé sur le tableau d'affichage.
Ils étaient 4... Bon ce n'était pas très glorieux, mais c'était déjà ça !
Il ôta son manteau et le posa sur une chaise. La salle étaient plutôt grande et comportaient une trentaine de table et leurs chaises respectives. C'étaient parfait, ils pourraient bouger les tables comme bon leur semblaient, faire des groupes, faire un grand cercle, les mettre toutes au fond !
Avoir une salle rien que pour eux étaient vraiment génial.
Le jeune homme regarda sa montre. Ils avaient encore 15 minutes pour arriver après cela ils seraient en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha Myleen

Art-Plastique
Aïsha Myleen

Ouvrir
Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : derrière mon ordi bien sur !

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: Re: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:59

Mais ... Il m'avait bien dit de tourner à gauche pourtant, elle devrait être là la salle !

Sauf que "là" justement, et bien tout ce qu'il y avait c'était ... Un mur. Et comme lieu pour mettre en place un atelier de courts métrage, il y avait mieux qu'un mur, non ? Enfin, c'était certes un très beau mur, mais, tout de même ...

Aïsha ressortit le bout de papier sur lequel elle avait griffoné un plan à la va-vite. Et même avec ça, elle avait trouvé le moyen de se perdre ...


Y a un truc qui cloche quand même ...

La jeune fille retourna le plan. C'etait donc ça le problème.

Se maudissant elle même, elle fourra son papier dans sa poche et repartie à grande enjambées dans la direction opposée.
Manquerait plus qu'elle arrive en retard, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: Re: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:12

    Nessie marchait tranquillement dans les couloirs du premier étage. La classe qu'il cherchait maintenant n'était pas une quelconque salle de danse, mais bien une salle... De court métrage. Oui, le jeune garçon avait eut une soudaine envie, et l'avait écouté en s'inscrivant à se court pour le moins nouveau.

    Le filet qui reliait son piercing au labret, à son oreille se balançait au rythme de ses pas, alors qu'il remit correctement la lanière de son sac sur son épaule. Ce fut une paire d'écouteur visser sur ses oreilles, et surplombant ses cheveux, que le jeune garçon arriva devant la porte de cette salle. Sans s'arrêter sur les décor, il entra directement dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: Re: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

[Quand Ubel reviendra elle s’immiscera, pour l'instant on continu sans elle ;)]

Shinji s'était assis sur le bureau pour attendre les quelques membres qui avaient inscrits leur nom sur le papier qu'il avait imprimé.
Ils n'étaient pas nombreux, mais le jeune garçon était ambitieux et il comptait bien faire venir du monde!
Soudain la porte s'ouvrit sur une jeune fille un peu frêle. Shin jeta un regard à sa montre, il était l'heure dans quelques minutes, elle n'était pas en retard, c'était déjà ça !
Elle devait être Ubel ou Aïsha, c'était les deux filles inscrites. Alors qu'il allait la saluer, la porte s'ouvrit sur un blondinet. Lui c'était Nessie, et ils se connaissaient déjà …


« Bonjour à tous les deux, je m’appelle Shinji ! C’est moi qui est posté l’annonce sur le panneau d’affichage ! Merci d’avoir répondu ! »

Tout en souriant, il s’approcha de la fille et la salua d’un léger hochement de tête, la politesse ne voulait pas qu’on se fasse la bise à la première rencontre. Il serra la main à Nessie et attendit que la jeune fille se présente.
Et puis il en manquait une, et il était l’heure !

Revenir en haut Aller en bas
Aïsha Myleen

Art-Plastique
Aïsha Myleen

Ouvrir
Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : derrière mon ordi bien sur !

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: Re: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

"Salut, moi c'est Aïsha ! je sais pas vous mais moi je suis hyper motivée !!!"
Hum, la jeune fille s'etait peut etre montrée un peu enthousiaste, mais après tout ça ne faisait pas de mal ! Pour l'instant, ils étaient trois, et ses deux interlocuteurs étaient tous les deux des garçons. Et pas des plus moches d'ailleurs ...

Aïsha jetta un coup d'oeil circulaire. La salle dans lequel allaient se dérouler la création de courts métrage était assez terne, plutot moche pour tout dire.Mais avec un bon coup de peinture et quelques décors en carton ... L'imagination créative d'Aïsha s'emballait, et sa tete fourmillait déja d'idées. Oui, vraiment, ce club de courts métrage était une excellente opportunité !!

Elle se retourna vers ses deux nouveaux "collègues" et dit :
"Bon, c'est pas tout ça, mais quand est ce qu'on commence ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: Re: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

[Nessie et Ubel ne sont pas là, mais on va continuer sans eux ^^ J'ai voulu attendre Ness', mais il a pas l'air de vouloir répondre x) Donc on fait comme si il était pas là ...]

    "Bon, c'est pas tout ça, mais quand est ce qu'on commence ?!"

    Aïsha semblait très motivé et cela redonna confiance à Shinji. Il la regarda en souriant.


    "Je pense déjà qu'il va falloir trouver un scenario."

    Dans le crane de Shinji fourmillait pleins d'idées, mais le jeune homme avait un peu du mal à les ordonner et les mettre à l’écrit. Il attrapa une chaise et s'assit à califourchon et à l'envers, ce qui lui donnait une allure de cowboy. Il ne s'en rendit pas compte et regarda Aïsha.

    "T'as des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Marshall

Comedie
Luke Marshall

Ouvrir
Sur l'avatar : Inconnu
Double compte : ---
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur scène, seul sous la douche entouré d'ombre.

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: Re: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:09

Luke regarda sa montre en courant comme un dératé dans le couloir :

"Merde ! Merde ! Merde !"

Voilà a peu prés ce qu'il ne cessait de répéter depuis près d'un quart d'heure en voyant qu'il était en retard pour le club de court métrages. Il aurait battu a peu prés n'importe qui aux cents mètres. Il couru, tournant a chaque couloir pour enfin arriver au lieu dit. Il ouvrit la porte et entra dans un grand barda, encore éssouflé de sa course contre le temps. Il regarda. Un brun, un blond et une jeune femme au charmant visage. Il resta debout quelques instants avant d'ajouter :

" Luke Marshall de la classe des comédiens. Excusez moi de mon retard."

Il ne préciserais pas comment tout cela était arrivé, il n'en avait pas le temps. Il écarta juste un table pour s’asseoir sur une chaise, pied sur la chaise et cul sur le dossier. Il comprit assez vite qu'ils étaient tous élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

[1er Mardi] Découverte Empty
MessageSujet: Re: [1er Mardi] Découverte [1er Mardi] Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mardi] Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Premier étage :: Salles de cours :: Salle du Club de Création de Court Métrage-