AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Empty
MessageSujet: { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays ! { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:52

Chouette voilà un nouveau danseur!


Ton Nom : Clyde
Ton Prénom : Nessie
C’est quoi ton petit surnom ? : Ness’ ou Loch («Loch Nessie» ha… ha… ha… Vielle blague pas marrante que font certains idiots sur son prénom!)
T’es vieux comment ? : Vient de passer la barre de ses seize hivers!
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Masculin, quoi d’autre ?
Orientation sexuelle : Homosexuel s’assumant plus que tout en tant qu’uke chéri <3
Sur ton avatar c'est qui ? Neko 96 de Nico Nico singer



A quoi tu ressembles ?

Nessie est un jeune garçon de 16 ans, mais qui en parait bien moins. Ses cheveux sont d’une couleur blé pâle, presque blanc une fois sous le grand soleil d’été. Ses yeux, aussi bizarre soit-ils, sont rouges avec de grands reflets rosées. Les traits de son visage sont doux et intemporels ; Nessie semble encore avoir 10 ans, si on oublie le piercing qui part de son labret en un long filet métallique et qui rejoint son oreille.

Son corps est encore celui d’un enfant. Il est très fin, frêle, presque anorexique sans que cela se vois trop. Ses jambes par contre, sont galbées comme serraient des gambettes de femmes, lui donnant un air plus féminin encore.

En se qui concerne le style vestimentaire du jeune danseur, il est… Comment dire… Bien à lui. Oui, c’est la phrase. Nessie change continuellement, mais privilégie les choses tombantes et larges, souvent de couleur rouge, noir ou blanc. Il met aussi toujours un collier au ras-du-cou, formant comme une ceinture qui l’étranglerait, mais qu’il ne sent pas. Et en parlant de chose aussi inutile que cela, ses poignets sont tout le temps pleins de bracelets en tout genre, qui font plein de bruit continuellement.

Sur son corps réside plusieurs choses qui… Naturellement, ne serraient jamais été là. Premièrement ; les piercings. Comme dit plus haut, il en a un qui relie le labret à l’oreille, mais ce n’est pas tout. Son oreille est complètement affublée de ses choses métalliques, sur à peu près toute la longueur. Ensuite, les tatouages. Nessie en à exactement trois, et ne compte pas en faire d’autres. L’un se trouve derrière son oreille droite –celle qui est vierge de tout-, représentant un X sous sa forme de grec antique (un khi), l’autre est un code barre dans sa nuque dont les chiffres sont ceux de la date et l’heure de mort de ces grands parents (13 03 16 00), et enfin le dernier, le plus intime, est une petite rose qui couvre l’intérieur de sa cuisse droite.

En dansant, Nessie utilise sa souplesse légendaire. C’est vraiment… quelque chose d’incroyable ! Il peut tout faire avec son corps, on pourrait le confondre avec un serpent. Sa colonne vertébrale a comme désertée son corps, comme tout ses os, ce qui fait qu’il danse vraiment avec brio, laissant bouger son corps comme bon lui semble. De plus, sa classe, déjà augmentée avec ses piercings, continue de grandir surtout lorsqu’il danse, dégageant cette chose naturel qui fait que tu dois le regarder bouger.





Et dans ta tête c’est comment ?

Sans être facile, Nessie n’est pas compliqué. Il fait donc… Dans la simple complexité, diront certains.

En fait, le danseur est quelqu’un de bien trop gentil. De bien trop généreux. Ou encore de bien trop doux ou tendre, sous ses airs d’enfant légèrement punk, sous ses tatouages, ou sous ses très nombreux piercings. On peu dire qu’il est très facilement influençable, sauf pour quelques sujets comme la danse ou les chansons.

Mais plus en détail, c’est un jeune qui homme qui, sans être misanthrope, préfère la froideur de la solitude à la chaleur corporelle d’un potentiel groupe d’ « amis », qui, a la moindre broutille, vous abandonne lâchement sans se retourner une seule fois. Nessie ne cherche que la vraie amitié, les vrais ennemis, le vrai amour, sans détour.

C’est aussi le genre de garçon qui ne cherchera jamais en situation normal la bagarre. De toute façon, vu ses soi-disant « muscle » il ne s’y risque pas. Les bleus, les coupures, et tout ce qui va avec, il évite le plus possible.

Sinon… Nessie ne dira jamais rien de méchant. Quand je disais qu’il était bien trop gentil ! Il s’excuse pour un rien, même quand cela n’est pas de tout de sa propre faute. Il porte facilement les misères sur ses frêles épaules, sans pourtant ne jamais s’en plaindre ou même l’avouer.

Lorsqu’il danse, notre jeune danseur est totalement changé. Là, et dans se domaine là uniquement, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Il se bat véritablement, il mord, frappe, roue de coup par l’intermédiaire de ses membres qui bougent sur la musique. Nessie est, lorsqu’il danse, impitoyable et y mettra tout ce qu’il possède, se donnera de tout son être pour réussir.

Like- La danse ; la musique ; le chocolat froid (*-*) ; les hommes~ ; les chats ; les groupes avec chorégraphe, surtout les coréens ; et d’autres choses innombrables.
Hate- certaines filles (genre avec grands talons qui se croient plus belles et plus fortes que tout le monde) ; les chiens (désolé, mais il peu pas les voir) ; la viande dans son ensemble ; les « BG » (bien que Nessie ne se prive pas de fantasmer sur certains d’entre eux) ; les véritables alcooliques ainsi que les vrais drogués qui ne font que ça ; et d’autres choses aussi.





Raconte-nous ta vie maintenant !

Nessie est né en Ecosse profonde. Mais d’une mère japonaise et d’un père écossais seulement. Il vécut là bas les quatre premières années de sa vie, avant que son père ne meure de maladie, obligeant sa mère à retourner dans son pays natal, de nouveau hébergée par sa famille. Se fut donc dans le pays du soleil levant que le jeune homme grandit vraiment, qu’il se fit des amis, etc. Et se fut là aussi que sa passion pour la danse grandit avec lui ! En effet, déjà très jeune, avant ces 7 ans, le petit homme se trémoussait – assez bien pour son âge, il faut le dire – dès qu’une musique pointait le bout d’un accord.

Sa vie se passa tranquillement, avec sa passion pour la danse. D’abord il apprit un peu de piano, puis le violon, mais se désintéressa bien vite. Vint alors, ô miracle, la danse ! Et là… Se fut la trouvaille du siècle ! Le jeune Nessie était un véritable boss ! Sachant copier, même améliorer certaine chorégraphie, mais aussi en crée lui-même. Sa mère, très fière de lui, fit des recherches de son côté. Car, en ce qui concernait les cours de bases – mathématique, français, … - l’écossais était totalement dans la semoule ! A côté de la plaque comme rarement les élèves savaient le faire, et particulièrement par le fait qu’en dehors des cours, il dansait. Nessie ne faisait que danser, danser et encore danser.

La japonaise trouva alors l’école Shuwan. Un véritable miracle pour la famille qui suivait les périples dansant du plus jeune, mais qui n’en pouvait plus de voir toute leur maison trembler sous les sauts et les pas frénétiques de Nessie.

Et maintenant… Et bien le jeune garçon arrive dans cette école. Enfin ! Il l’attendait depuis tellement longtemps… Délivrance !




Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Bon… Le nom pas, surnom, si vous voulez… Tout le monde m’appelle Nutty ^^
C'est quoi ta date d'anniversaire ?Ooooh, c’est tro’nion de ma le demander x3 C’est le 05 juin… Chaque année ! 8D
Tu te débrouille comment en RP : Disons… Sur une note de 10, 6 ou 7, je fais bien un dizaine de lignes quand je suis de bonnes humeurs, moins si ma raison ne suit pas… Donc dépend, donc !
Tu seras là souvent ? Normalement, si tous se passe bien, chaque soir ! ^^
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Haha ! En cherchant… Une image .______.


Spoiler:


Dernière édition par Nessie Clyde le Mar 7 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Empty
MessageSujet: Re: { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays ! { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:20

Bienvenu Nessie ! o/

Alors tout d'abord, pour répondre à ton petit spoiler : Non, on ne voit pas ton image :/

Ensuite, ta fiche est presque bonne à valider: Il y a quelques fautes, du genre, plusieurs "peu" à la place de "peut", ou encore des "é" à la place de "er".
Il y en a surtout dans l'histoire, mais il y en a quand même vraiment peu et je pourrai te valider quand même.
Mais! Tu dis que Nessie a 15 ans... Or, ici, on n'accepte que les élèves à partir de 16 ans (C'est écrit dans le formulaire des fiches de présentation). Alors, arrange moi ça ;)

Sinon, tout va bien!
Arrange moi ça, et je te valide, cher danseur !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Empty
MessageSujet: Re: { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays ! { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:54

Merci x3

Ah oui, effectivement, j'ai vu les quelques fautes ^^ Je vais quand même essayer de les corriger, bien que je n'y fasse pas plus attention que cela xD
Sinon... Oui, c'est vrai, j'ai pas rectifier ce détail... A vrai dire, le personnage de Nessie me trotte dans la tête, et j'attendais de trouver un forum qui allait avec ! Et j'ai enfin trouver *^* Mais bref... Ce n'est pas le sujet x] Donc c'est modifier pour l'âge ! ^^
(je parle pour rien dire en fait...)
Concernant l'image... C'est aussi fait!

Donc voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Empty
MessageSujet: Re: { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays ! { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:01

Et bien Nessie, je te valide ;)

Tu seras chambre 3 !
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar sur le panneau d'affichage, et de voter dans les top sites, ça fait bien avancer le fofo' :3
Au plaisir de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Empty
MessageSujet: Re: { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays ! { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:30

Bienvenue petit Nessie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Empty
MessageSujet: Re: { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays ! { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouer Juliette sans Roméo ou comment rencontrer un gens! [Pv : Nessie Clyde]
» Punch ! [ft Nessie]
» Un petit RP pour une Rockeuse ? ♥
» L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-