AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Shinji - Acteur à multiples facettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Shinji - Acteur à multiples facettes Empty
MessageSujet: Shinji - Acteur à multiples facettes Shinji - Acteur à multiples facettes Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:55

Chouette voilà un nouveau Comedien


Ton Nom : Okamatsu
Ton Prénom : Shinji
C’est quoi ton petit surnom ? : On pourrait m’appeller Shin …
T’es vieux comment ? : J’ai 19 ans et alors ?
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : D’après mon prof d’SVT du collège, je serai X et Y donc un garçon …
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sur ton avatar c'est qui ? Gokudera Hayato (Reborn!)



A quoi tu ressembles ?
J’ai dû fournir une photo et il faut en plus que je me présente ? Alors je dirais que je suis grand. Oui, je mesure 1m90 et au Japon, c’est grand, mais ce qui est le plus déroutant chez moi, c’est que je suis longiligne, pour ne pas dire maigre et donc apparemment je parais encore plus grand.
Une chose frappante chez moi, c’est mes cheveux. Je vous rassure, ils sont teints ! Un jour, j’en ai eu marre, je suis allé chez le coiffeur et je lui ai dit : Je veux changer de tête. Il faut peut-être préciser que mon coiffeur avait une crête de 10 cm teinte en rouge. Enfin, il m’a bandé les yeux et quand je me suis vu dans le miroir j’ai adoré cette couleur argenté. Je n’ai donc jamais changé, et je retourne souvent le voir…
Ensuite, que dire, j’ai les yeux verts, la peau blanche, … Enfin, vous pouvez toujours demander à mes clie… Ex ! Elles vous diront que je suis très bien foutu !




Et dans ta tête c’est comment ?
Solitaire ? Non pas exactement, on va dire que je ne suis pas à la recherche d’amis, je ne suis pas associable, non, loin de là, mais je ne vais pas aller voir un inconnu et lui demander « Tu veux être mon ami ? » Ca peut paraitre normal hein, malheureusement il y a des gens qui pense que la vie c’est un réseau social … Et puis je suis bien tout seul parfois.
Les profs ont toujours dit de moi que j’étais un rebelle ? Pourquoi ? Surement à cause de mes cheveux argentés, c’est fou comme certains adultes sont fermés d’esprit !
Et il n'y a pas qu'eux! Un grand nombre des camarades de mes années précédentes m'affublaient de nombre de surnoms, à cause de ma bisexualité que je n'ai jamais cherché à cacher. Tant pis pour eux si leur champ de vision est si étroit : ils ne savent pourtant pas ce qu'ils ratent...
On a aussi dit que j’étais lunatique, instable et bizarre, donc parmi tous cela qui croire ? Tout ce que je sais c’est que je suis devenu impénétrable.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Ma mère s’est barré quand j’avais 3 ans, apparemment j’ai hérité d’elle un caractère un peu spécial, mais à cette âge-là mon père ne s’y est pas beaucoup préoccupé, il avait plus important à faire, comme gagner assez d’argent pour me payer des petits-pots et me permettre d’entrer à l’école. Je lui serai toujours redevable de m’avoir élevé tout seul.
Plus tard, il obtint un job dans une grande entreprise et grimpa les échelons. Depuis le jour où il est devenu cadre, nous n’eûmes plus jamais besoin d’argent. Il se remaria, eut une autre fille, mais je vous passe rapidement le début de ma vie parce que ce n’est pas ça le plus intéressant.
A l’adolescence, mon « héritage maternel » se réveilla et il m’arrivait de changer d’humeur au fil de la journée sans que rien n’ai commandé ceci. Mon père préféra mettre ce phénomène sur le dos de l’adolescence. Alors commença une période de ma vie où il s’est vraiment passé des choses. Mais ça prendrai trop de temps de raconter les moindres détails. Je vais me contenter des grandes lignes.
A 16 ans, je côtoyais plus souvent les bars que l’école et le peu d’ami que j’avais n’étaient pas très fréquentables. J’ai connu des femmes plus âgées … J’ai commencé à fumer, à fumer autre chose que du tabac, enfin je pense que vous avez compris. L’argent que je gagnais grâce à mes fréquentations féminines me permettait de payer mes sorties et consommations sans que mon paternel y soit mêlé.
Mais nous avions un deal, il fermait les yeux sur mes activités, je ne disais rien sur les nombreuses maîtresses qu’il avait.
Un beau jour, à table, je ne suis pas sûr d’avoir en tête tous les détails de cette histoire … Mais je me souviens d’avoir perdu tout contrôle de mon bon sens. Je devins soudainement violent, certes il m’arrivait de changer d’humeur en un rien de temps, mais cette crise, je crois qu’on peut qualifier cela de crise, fut plus violente que toutes les autres. Ma belle-mère se mit à avoir peur de moi, elle prit ma petite sœur et déménagea. Elle ordonna à mon père de me faire soigner ou elle le quittait.
Bref les psys que mon père m’a emmener voir ont tous décrété que j’étais instable mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas schizophrène ou bipolaire, pas encore. Il parait que je passe d’un état d’âme à l’autre sans m’en rendre compte, Et bien j’ai décidé de tirer profit de cela pour me mettre dans la peau de divers personnages, l’acteur était né…



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ?
C'est quoi ta date d'anniversaire ?Le 10 avril !! L’oubliez pas :p
Tu te débrouille comment en RP : A vous de juger
Tu seras là souvent ? Donne-nous une moyenne sur 7 et préviens nous si t'es en internat ou que tu peux venir qu'une semaine sur deux, ...
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Votre administratrice est bipolaire ;p
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Shinji - Acteur à multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: Shinji - Acteur à multiples facettes Shinji - Acteur à multiples facettes Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:59

Auto-Validation !

Je serai Chambre 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Shinji - Acteur à multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: Shinji - Acteur à multiples facettes Shinji - Acteur à multiples facettes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:24

Bienvenu Shinji, quelle surprise, toi ici ;)

Mais ma cocotte, ton vava... Il est pas à la bonne taille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Shinji - Acteur à multiples facettes Empty
MessageSujet: Re: Shinji - Acteur à multiples facettes Shinji - Acteur à multiples facettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shinji - Acteur à multiples facettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shinji - Acteur à multiples facettes
» Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji]
» June et Shinji prennent le large !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-