AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Formulaire de demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Formulaire de demande de Rp Empty
MessageSujet: Formulaire de demande de Rp Formulaire de demande de Rp Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:38

Les Demandes de Rp


Envie de faire un Rp, tu as (ou non) une idée en tête mais tu ne trouves pas de partenaire ?

* Répond à ce formulaire, poste le dans la rubrique "Demandes de Rp" et les personnes intéressées se feront un plaisir de se joindre à toi !
* N'oublie pas de marquer [TERMINE] quand on a répondu à ta demande et que le Rp est prêt à être lancé, histoire que tes admins préférés puissent facilement mettre ton sujet à la corbeille!

Et voici le code que tu pourras coller dans ta demande!
Code:
[b]J'appelle à la barre... :[/b] Le nombre, le genre,... Avec QUI veux-tu faire ton Rp !

[b]Et voici mon idée...  :[/b] Une idée particulière ? Une intrigue rôde déjà dans ta tête ?

[b]Et ça sera ici... :[/b]Le lieu, tout simplement...

[b]Je désire une plume bien particulière...:[/b] Ici, tu indiques le niveau requis pour faire du Rp avec toi (« 1 page Word minimum ! », « Moi, je ne supporte pas les gros pavés... » etc.)

Un aperçu de la demande...:

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Suppression de compte
» Haut les mains, ceci est une demande RP
» Demande de Rang [Résérvé aux adultes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Les Demandes :: Demandes de RP-