AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tino Skye Asashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tino S. Asashi

Musique
Tino S. Asashi

Ouvrir
Sur l'avatar : Yui Hirasawa (K-ON!)
Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Tino Skye Asashi Empty
MessageSujet: Tino Skye Asashi Tino Skye Asashi Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Chouette voilà un nouveau [Musique - Cours instrumentaux]


Ton Nom : ASASHI
Ton Prénom : TINO SKYE
C’est quoi ton petit surnom ? : Sky
T’es vieux comment ? : 16ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Fille
Orientation sexuelle : Indéterminé
Sur ton avatar c'est qui ? Yui Hirasawa (K-ON!)



A quoi tu ressembles ?
Tino est une jeune fille agile, aux courts cheveux châtains qui sont coupés au carré. Elle a une sorte de frange qui est coupée de telle sorte qu'elle arrive juste entre ses grands yeux couleurs bruns, plein de vie. Ses cheveux de couleurs châtains, parsemés de reflets fauves au soleil sont lisses, même si certaines mèches sont plus ou moins rebelles. La jeune fille de seize ans possède un petit nez passant presque inaperçu et une fine bouche envoûtante qui affiche toujours un joli sourire enfantin. Ses oreilles, presque toujours invisible avec la tignasse brunes que Tino n'attache jamais, sont petites et légèrement décollées. Elle a des traits délicats, des mains longues et fines comme celle d'une joueuse de piano. 

Tino est plutôt petite et mince, elle mesure cinquante kilos et a la particularité de pouvoir manger ce qu'elle veut sans pour autant prendre le moindre kilos, des formes inexistantes, si bien, qu'elle fait un peu plus jeune que son âge; on lui donnerait généralement dix ans. Une musculature tout à fait normale pour une jeune fille âgée de seize ans, une peau douce d'une pâleur inhabituelle qui la fait paraître fragile. Une démarche plutôt maladroite, Tino a la fâcheuse tendance de tomber par terre assez souvent. Elle ne se maquille pas, ou alors que très rarement, lors de grande occasion.




Et dans ta tête c’est comment ?
Tino est une jeune fille tout à fait adorable, elle est douce, gentille, honnête et généreuse sauf lorsqu'il s'agit de nourriture. Il est rare qu'elle déteste quelqu'un mais cela reste toujours possible, mais de toute façon, l'adolescente de seize ans est inoffensive alors bon... Très enjouée, elle est toujours de bonne humeur, de ce fait Tino est toujours souriante et étant très dynamique, peut de personne arrive à la suivre. La jeune fille adore manger, son plus gros défaut serait sûrement la gourmandise si on devait faire un top trois. Ou peut être la débilité... Allez savoir. Elle à beau manger ce qu'elle veut, l'adolescente ne gagne pas un gramme, de ce fait, elle en profite pour se goinfrer de tout ce qu'elle trouve, gâteaux, friandises, chips... Tino à une très courte mémoire, et lorsque je dis très courte, c'est vraiment très courte, elle serait capable d'oublier un truc qu'on lui à dit il y avait à peine une minute. De plus, elle n'a absolument pas la mémoire des noms et des visages, alors, si elle vous appelle par le nom de X, c'est tout à fait normale... Ou alors, si vous vous êtes rencontré la veille, il est aussi possible qu'elle vous est totalement rayer de sa petite cervelle. Et aussi, elle croit dure comme fer aux fantômes et aux extraterrestres... 

Malheureusement, elle est très gamine, naïve et extrêmement maladroite ainsi que débile. Elle tomberait comme ça, POUF, sans butter les moindre objet. Plutôt lunatique, elle est irréfléchi, très flemmarde et trop curieuse. De plus, elle est impulsive et plutôt vulgaire, même si sa vulgarité reste au niveau de son incroyable immaturité. Impatiente, Tino est le genre de personne qui fonce dans le tas sans penser aux problèmes que ça pourrait lui causer. Elle est collante et tête en l'air, Tino déteste réfléchir car cela lui donnerait « mal à la tête ». Ses propos sont fine d'une enfant de cinq ans... Elle déteste par dessus tout travailler, ce n'est qu'une perte de temps qui ne sert absolument à rien ! Ne pouvant sécher ses cours, redoutant la colère de son père, Tino préfère dormir en classe...

Tino joue de la guitare depuis quelques années déjà, elle sait très bien manier l'instrument à six cordes grâce à ses cours et ses stages que son père lui a payer. Tino aime aussi chanter, elle a d'ailleurs une très belle voix, mais bizarrement, elle n'apprécie pas le fait de chanter en présence d'autrui. D'origine anglo-japonais, et née en Angletterre, Tino à du apprendre le japonais à la mort de sa mère. Alors, il est très fréquent qu'elle faufile un ou deux mots anglais dans ses phrases, ce qui la rend encore plus débile. Il ne faut surtout pas parler de mère, à Tino, car cela lui rappelle la sienne, morte dans un accident d'avion. Dans le cas ou quelque chose -ou quelqu'un lui rappelle Cloé Davis, la seule personne qu'elle à toujours adoré, Tino aurait de forte chance à retomber dans une dépression.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Il y a maintenant seize ans dans un hôpital à Londres, le vendredi treize du mois de juin, naquit une jeune fille appelé « Tino Skye ». Ses parents travaillaient tout deux dans la même catégorie. Sa mère, Cloé McGarden était une femme d'affaire anglaise et son père Maguri Asashi, était lui aussi homme d'affaire mais d'origine nippone. Il est évident que ces deux êtres se sont rencontré grâce à leur travaille... Bref, Tino fut leur premier enfant, les deux amoureux étaient content et tout et tout. Comme ils travaillaient dans les affaires, ils étaient riches et peut présent pour Tino. Sa mère était plus présente que son père, l'enfant avait donc été élevé avec l'amour maternelle de Cloé et l'amour paternel du majordome de la famille Asashi.

Déjà très jeune, Tino était active, peut-être même trop. Lorsqu'elle rentra à l'école, elle eut le malheur de ne pas ce mettre à travailler, et comme elle avait tout ce qu'elle voulait, Tino devenu très vite une jeune fille flemmarde. Elle ne voyait son père que pendant les grandes vacances ou les grandes fêtes, autant dire qu'elle ne voyait pas beaucoup Maguri. Sa mère commença à partir de plus en plus lorsque sa fille était seulement âgée de cinq ans. Mais, malheureusement, âgée de six ans, la gamine du supporter un deuil, celui de sa mère. Son avion était tombé dans l'océan.

Pendant une année complète, Tino n'est pas aller à l'école. Elle souffrait terriblement de la mort de sa mère, la seule personne qui l'avait réellement aimé. Maguri partait toujours pour son travaille, n'avait quasiment plus de relation avec Tino, jusqu'au jour ou il comprit que sa fille c'était complètement renfermé. Il essayait de la faire changer, de la rendre à nouveau joyeuse...

« Tino, c'est une guitare ! Ça sert à faire de la musique, comme faisait ta mère. Je suis sur que ça te plaira.
-Une guiquoi ?
-Une guitare, en plus c'est celle de ta mère !
-De la musique comme maman ?
-Oui, oui.
-Et tu es qui toi ?
-Je suis ton papa.
-Ah ? On vit sous le même toit depuis huit ans et je ne t'ai jamais vue pourtant.
-Je n'étais pas très présent ! Mais maintenant ça va s'arranger ! Je te le garantit !
-Car tu me parles a travers l'ordinateur ?
-Euh... Oui, entre autre... »

Oui... Le fait de savoir que sa fille n'était pas très bien ne l'avait pas fait « quitter » son travaille. A croire que l'argent était plus important que sa propre fille... Tino commença à apprendre la guitare, ainsi que le Japonais. Car oui, Maguri voulait retourner dans son pays natal avec sa fille. La demoiselle Asashi apprécia rapidement la guitare, de sorte que son père l'envoyait en stage dans plusieurs pays. Par contre, elle n'aimait pas du tout le japonais « Trop compliqué. Et puis j'vois pas pourquoi des dessins m’aideront à m'exprimer wesh ! »

Elle vivait maintenant à Tokyo. Sans son père, celui-ci voyageait toujours. Elle avait cependant des domestiques qui s'occupaient d'elle. Son travail scolaire n'allait pas du tout, par contre elle se perfectionnait de jour en jour à la guitare. On ne parla plus de Cloé Asashi en présence de Tino, de peur qu'elle retombe dans une dépression. Âgée de seize ans, son père décida de l'envoyer en pension, sûrement pour économiser de l'argent en renvoyant les domestiques, quoique, il s'agissait sûrement du désire de sa femme... Tino, fut envoyé à Shuwan



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? non o/
C'est quoi ta date d'anniversaire ?02/01/1997
  Tu te débrouille comment en RP :Bah... Vous le verrez vous même ? xD
  Tu seras là souvent ?  Alors, là en vacances donc présente 24h/24h 7j/7j chef ! Mais en période scolaire, je suis en internat donc là que le weekend
  On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Top site powa o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Tino Skye Asashi Empty
MessageSujet: Re: Tino Skye Asashi Tino Skye Asashi Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:51

Bienvenue chère Tino

Tout est en règle ! Tu m'as fais rire avec ton histoire, j'aime bien ton personnage :)

Je te valide, je te mets ton rang et tout le tralala. Tu sera chambre 8 !
Comme nous avons là une musicienne, certains clubs pourrait t'interessé pour faire leur musique, comme Le club de court métrage ou celui de chorégraphie.
Ensuite tu me sembles quelqu'un d'ouvert, peut-être que tu pourrais t'engager dans le journal du lycée. Il doit avoir quelques personnes libres pour faire des RP donc amuuuse toi x3
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Tino Skye Asashi Empty
MessageSujet: Re: Tino Skye Asashi Tino Skye Asashi Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:23

    Bienvenue ~



(Non non, en voyant le nom de ton perso sans avoir vu ton avatar, je ne me suis pas dis que tu étais un garçon, non non ~)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Tino Skye Asashi Empty
MessageSujet: Re: Tino Skye Asashi Tino Skye Asashi Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Haha sacrée Nérée ^^
Bienvenue à toi petit monstre à poils :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Tino Skye Asashi Empty
MessageSujet: Re: Tino Skye Asashi Tino Skye Asashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tino Skye Asashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions-