AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Club de Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Club de Journalisme Club de Journalisme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:05

Création d’un club

Nom de l’élève créateur: Saori Hasuka

Thème du club : Le Journalisme

Souhaitez-vous un parrain ? [ ]Oui – [X]Non

Présentation du club : Certains n'ont trouvé d'autres passe-temps que de se pré-occuper de la vie des autres. En temps normal, on appellerait ça de la bienveillance. Mais quand elle devient inutile pour son hôte, on emploierait plutôt le terme de parasitisme. Vous savez ! Ces drôles de petites bêtes dont on n'arrive pas à se défaire et qui vivent à vos dépends... Eh bien le journalisme c'est un peu ça ! Oh bien sûre ne vous fiez pas aux apparences, le club en question est très actif et requiert quelques qualités tout de même. Mais pour une raison encore inconnue, ce club n'est pas très populaire.

But : Nous ne sommes pas là pour nous regarder dans le blanc des yeux dans un local miteux. Nous sommes, des Hommes de terrain ! Espionnage, interview, tout vous sera permis afin d'être la prochaine vedette de notre Journal. Oui car le but du journalisme, est tout de même de faire entendre sa voix ! Et un numéro spécial du pensionnat paraîtra lorsque nous aurons assez d'effectifs, tous les mois !

Admission : Sont admis toute personne désirant rejoindre ce club. Les spécialités importent peu. Vous aurez beau être gauche au pinceau, on vous trouvera toujours une place et un rôle au sein de cette activité. Aucun formulaire n'est requis mais vos noms devront rester secrets (RP parlant). Eh oui, nous préférons garder l'anonymat afin de prévenir toute fuite d'informations et éviter de nous faire quelques ennemis...Car la verve peut s'avérer piquante.

Postes vacants :
-espions
-rédacteurs
-photographes
-dessinateur

Liste des membres :

Saori Hasuka --> Rédactrice et fondatrice du club
Shinji Okamatsu --> Secrétaire de rédaction et co-fondateur du club


Dernière édition par Saori Hasuka le Jeu 12 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Re: Club de Journalisme Club de Journalisme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:43

Je viens prendre officiellement mon poste de Co-fondateur ou de sous-redacteur en chef ... Peut-être que finalement je vais être Le secrétaire de rédaction !
Je m'incline devant notre rédactrice en chef !
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Re: Club de Journalisme Club de Journalisme Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:17

Bonjour ! Un petit up pour vous signaler que le Club de Journalisme attend toujours ses collaborateurs avec dévotion. Petits petits petits approchez ! On ne mord (presque) pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Club de Journalisme Empty
MessageSujet: Re: Club de Journalisme Club de Journalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club de Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Création d'un club
» Club de chorégraphies
» Club de musique rock
» Club de Création de courts-métrage
» Club de musique rock / Répétition n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Les Demandes :: Clubs-