AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Empty
MessageSujet: Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30


Hasuka
Saori













It's all ABOUT me...

Vous êtes vous déjà regardé dans un miroir ? La question semble stupide mais avez-vous déjà réalisé une introspection? C'est un travail terriblement difficile. Qu'il est plus avantageux de se refléter dans le regard des autres ! Pourtant, si j'accordais de l'importance à leurs regards, sans doute il me serait interdit d'exister pour ce que je persiste à vouloir être. Alors je vous repose la question : Vous êtes-vous déjà regardé dans un miroir ? Moi oui, on ose lorsqu'on doit se contenter de la compagnie doucereuse de la Solitude.
Je ne suis ni noire, ni blanche. Parfois grise quand les circonstances obligent. Mais je ne supporte aucune étiquette. Je veux être libre de mes choix et de mes mouvements. Je suis indépendante, consternante,affligeante mais, si vous brisez la glace, que vous savez interpeller mes bons sentiments. Vous aurez là la place, d'un roi sur son trône, dont je ne serais que la bouffonne ; de la prunelle de mes yeux, que je dévorerais sans ennui. Je suis une artiste, une instable me direz-vous mais je n'ai pas honte d'Être et je vous emmerde ! God bless me !
♣ Age : 19 ans
♣ Nationnalité : Japonaise
♣ Famille : A venir....
♣ Situation : Etudiante en Arts Plastiques
♣Caractère : Gentille, attentionnée, susceptible, joueuse, débrouillarde, tenace, insoumise, indépendante
YOU & me
♣ Pêché de curiosité ~ Nous nous sommes croisés, nous nous sommes parlés, nous avons partagé. Mais qui es-tu réellement ? Une fabuleuse connaissance.|Free|
♣ Amitiés~ Tu ne sais pas encore ce que cela peut signifier pour moi. Nous sommes liés c'est indéniable et nous le serons encore longtemps.|Free|
♣ Objet de ma fascination~ Tu vois bien qu'une note sonne faux entre nous. Tu me captives par ton corps, mais tu es mon infâme obsession.|Free|

♣ Je t'aime, moi non plus~ Les relations ne sont pas toujours simples et on ne peut pas plaire à tout le monde. Alors pour passer le temps, nous avons décidé de nous haïr...
|Free|


Dernière édition par Saori Hasuka le Mer 11 Juil - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Empty
MessageSujet: Re: Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:43


Mes relations
"intimes ?"


Hommes & Femmes











Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Empty
MessageSujet: Re: Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

    Je veux un lieeeen *o* ! Ce que tu veux ! xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Empty
MessageSujet: Re: Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Ce soir je relis ta fiche pour y réfléchir. J'suis rentrée tard (ou tôt) mais j'ai pris en compte ta demande !
Merci à toi =)

1ère édition : Bon c'est bon je l'ai relue et de ce que j'ai pu en comprendre, nos perso auraient un caractère antagoniste, du moins en apparence... Sao peut très vite devenir rancunière, on ne blague pas avec les rapports humains s'ils sont faussés. Cependant comme il s'agit de ses premiers pas dans le lyçée, elle fera je pense des efforts au début. Tu ne voudrais pas la pousser à bout ? Tu serais donc répertoriée dans le "Je t'aime, moi non plus"

Ma seconde idée aurait été éventuellement qu'elle te peigne sur un de tes membres pendant que tu dors, lors d'une de ses transes artistiques. Ta peau si précieuse l'aurait peut-être tout simplement captivée jusqu'à outrepasser sa première règle en relations humaines. Tu serais donc répertoriée dans "Objet de ma fascination".

Je suis désolée, c'est médiocre mais je n'arrive pas bien à cerner ton personnage si ce n'est qu'il est assez secret et a un caractère assez déjanté, limite perfectionniste. Sauf si cela te convient, nous pourrons peut-être en re-discuter via mp. Si tu as une idée plus précise de lien, je suis à ton écoute.

Sao'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Empty
MessageSujet: Re: Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:58

    /PASSAGE ECLAIR/ Saluuut o/ ! Je t'envoie un mp dans la soirée pour peaufiner tout cela =^D ! Merci en toout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hasuka

Art-Plastique
Saori Hasuka

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Empty
MessageSujet: Re: Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

Pas de soucis !
J'attends donc ton mp avec impatience pour confirmation =)
Saori

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Empty
MessageSujet: Re: Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saori Hasuka, tu veux bien devenir l'objet de ma fascination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Taken] Saori Hasuka - {Art Plastique}
» Saori Hasuka [Terminée]
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Vos fiches de Personnages-