AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Cassidy White ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:41

Chouette voilà une nouvelle Photographe


Ton Nom : White
Ton Prénom : Cassidy
C’est quoi ton petit surnom ? : Cassy ou Neko
T’es vieux comment ? : 17 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : X voyons !
Orientation sexuelle : Hummm on verra ~
Sur ton avatar c'est qui ? Seeu des vocaloid



A quoi tu ressembles ?
Cassidy est une blonde d'1m70. Elle a de long cheveux bouclés lui arrivant au bas du dos. Elle a toujours des barrettes en forme d'oreilles de chats dans les cheveux - son surnom, Neko vient de ces barrettes -. Elle a aussi de beaux yeux bleus azur. Sinon niveau vestimentaire, elle aime tout ce qui est court. Elle varie entre shorts et mini-jupes qu'elle assortit avec de longues et fines chaussettes blanches. Sinon elle est plutôt simpliste.




Et dans ta tête c’est comment ?
Cassy est très timide. Elle se cache derrière son fameux appareil photo qu'elle quitte jamais (même si ça ne marche jamais). La plupart du temps ses camarades de classe l'appellent Neko mais elle a tellement peur de les approchés qu'elle les fuit.
Cassy est aussi une amoureuse de la nature. Elle adore photographier des paysages et des animaux (surtout des animaux). Ses photos sont concentrées sur des paysages divers ou des animaux qu'elle trouve mignon (elle a penchant pour les félins).
Elle est aussi attachante quand on arrive à l'approcher. Elle est vite rouge pivoine et panique très vite en déballant toutes sortes de choses incompréhensibles les trois quart du temps.
Cassidy est aussi très tête en l'air. Elle a la fâcheuse tendance à perdre ou à oublier où elle met ses affaires. Sinon, elle est comme toutes les ados de son âge. Elle aime faire les boutiques et jouer aux jeux vidéos.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Cassidy White vit au Japon malgré que son prénom et nom sonne anglais. En fait, son père est anglais. Mais aux 6 ans de la petite Cassy, ses parents ont divorcé. C'est d'ailleurs en regardant une photo de sa famille qu'elle a commencer à avoir en penchant pour la photographie. Elle empruntait toujours l'appareil de sa mère malgré son jeune âge. A ses 12 ans, elle eut son propre appareil et prit des photos de tout et n'importe quoi mais elle adorait ça. D'ailleurs dans son ancien collège, elle était dans le club de photographie mais elle y allait quand il n'y avait personne de préférence. La jeune fille est vraiment passionnée par la photographie. D'ailleurs elle photographia un chat et elle en tomba "amoureuse". Elle le prit avec elle et c'est à partir de ça, qu'elle commença à faire des photos plus précises d'animaux, etc. Sa mère voyant la passion de sa fille, l'inscrivit au pensionnat Shuwan pour qu'elle poursuive son rêve d'être une grande photographe.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Je l'ai déjà donner
C'est quoi ta date d'anniversaire ? BOUH
Tu te débrouille comment en RP : Vous le savez
Tu seras là souvent ? une bonne partie de la semaine genre 6/7
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? DC d'Alexandra Williams


Dernière édition par Cassidy White le Dim 15 Avr - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

    Han, j'adore Seeu *o* Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

Héhéhéhé ! Elle est trop belle en même temps ! ♥
C'est le double compte d'Alexandra Williams :3 J'avais ce personnage en tête et puis ça rajoutera un artiste ;) même si je suis photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Et bien, je ne vais pas te dire Welcome je crois, ça ne servira à rien ;)

Bon alors, je te valide, mais il faudrait que tu corriges certaines fautes assez dérangeantes dans ton texte. Mais bon, je ne serai pas tatillon, et c'est pour ça que tu es validée maintenant. Mais si tu peux revoir ton texte, ça serait niquel ;)

Bon alors, chambre 1, et je t'épargne tout le tralala du recensement des avatars, etc.
Bon Rp encore une fois parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

Bon... j'ai essayé de corriger mes fautes. J'espère que la plupart ne sont plus là >3<.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Cassy, j'vois toujours les mêmes fautes x)

Pour t'aider, par excès de gentillesse : de beaux yeux bleu azur
ses camarades de classe l'appellent
ses parents ont divorcés

Bon, y'en a d'autres mais voilà les trois dont je me souviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

Flûte D: Bon patron ne m'aide pas beaucoup ! >3<
Bon j'ai corrigé les 3 fautes le reste je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Ne t'inquiète pas, c'est déjà suffisant hein! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

Merci TT *va reprendre ses cours de français*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:04

Re bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Kawaea

Comedie
Chika Kawaea

Ouvrir
Sur l'avatar : Megurine Luka - Vocaloid
Double compte : /
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur les planches.

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:46

Hello!! J'adore Seeu,elle est trop mignonne.

Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Cassidy White ♥  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy White ♥ Cassidy White ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassidy White ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loreen Cassidy, une nouvelle gribouilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-