AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

June Collins, à la mode anglaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: June Collins, à la mode anglaise ! Dim 4 Déc - 10:44

Chouette voilà un nouveau Prof d'Art Plastique


Ton Nom : Collins
Ton Prénom : June
C’est quoi ton petit surnom ? : Ju'

T’es vieux comment ? : 24 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : X, sir ... Oui je suis une fille !



A quoi tu ressembles ?
June … June elle est blonde, enfin pas vraiment blonde, plutôt rousse vénitienne, elle a les cheveux bouclés coupés courts au niveau des maxillaires et une frange qui lui tombe souvent devant les yeux du coup elle se met des barrettes ou des élastiques pour peindre. Ses yeux justement sont assez banals puisqu’ils sont marrons, mais ils ont de jolis reflets or quand June est au soleil. La jeune femme âgée d’une vingtaine d’année est petite, bah ne me dites pas que 1m60 c’est grand ! Elle compense par son originalité, car cette anglaise ne manque pas de style, mais si elle refuse catégoriquement de suivre la mode tête baissée, elle ajoute toujours aux tendances du moment une touche personnelle parfois complètement décalée.




Et dans ta tête c’est comment ?
June ça signifie le mois de Juin en anglais, ça veut dire le soleil, les beaux jours et la chaleur. Certains philosophes estiment qu’on se construit autour de son prénom, et bien pour June c’est tout à fait vrai, cette jeune femme est un rayon de soleil, pleine de joie de vivre et d’amour. Elle est patiente, à l’écoute et toujours partante pour s’amuser !
Mais June a deux personnalités, il y a la June de tous les jours, extravertie et riante et la June artiste, celle qui créer et ne parle plus, celle qui ne supporte pas qu’on la dérange qui peut devenir très irritée si on est trop insistant alors qu’on a bien compris qu’elle veut être seule.
Mais pourquoi être prof dans ce cas-là ? Parce que June ne compte pas créer pendant ses cours, elle veut montrer à ses jeunes élèves que l’art est un moyen de s’évader, de devenir quelqu’un et qu’ils peuvent trouver leur voie grâce à l’art.




Raconte-nous ta vie maintenant !

"Juune ! OH – MY – GOD ! What are you doing ?!"

Une petite fille leva un visage innocent vers sa mère. Du haut de ses 4 ans elle prononça très distinctement avec l’assurance que seuls les enfants peuvent avoir :

"Nothing…"

Mais ses mains enduites de peintures multicolores suffirent à la designer seule coupable du désordre inimaginable dans lequel se trouvait le salon familial, sur les murs de grandes fleurs multicolores avaient fleuries, les chaises autours de la table étaient parsemées de pois violets et le parquet était témoin des multiples trajets d’un être qui chaussait du 25 et qui avait marché dans des pots de peintures fraiches. La jeune femme, second témoin du carnage à en croire l’air effaré du chat dont le bout de la queue avait servi de pinceau, regarda successivement son salon, sa fille, son salon, son papier peint, sa fille, …
Elle s’accroupit et appela sa fille vers elle.

"Honey ... Next time, ask me some sheets please ..."

10 ans plus tard

"Do you want drugs ?"

La jeune fille marche dans la rue la tête baissée, elle n’aime pas du tout son nouveau quartier, les gens sont violents, ils la malmènent parce que avant elle habitait la Capitale dans une petite banlieue pavillonnaire et que elle ne veut pas acheter d’herbe. Toutes ses amies lui reprochent de ne pas savoir s’amuser, mais elle n’ose pas leur dire qu’elle n’aime pas leurs façons de s’amuser. Donc elle fait semblant, elle tire sur un joint pour leur faire plaisir, boit une bière et accepte d’embrasser un inconnu, apparemment à 14 ans, on doit déjà avoir couché avec un garçon, alors elle a menti à ses copines et a dit qu’il s’appelle Brian.
Mais dès qu’elle peut, elle rentre chez elle en courant et se réfugie dans sa boite de peinture. Son père s’est retrouvé au chômage et le salaire de sa mère ne permettait pas de vivre dans une maison à Londres ils ont du s’installer ici.
L’homme qui vient de lui proposer de la drogue la suit un peu, elle accélère et pousse enfin soulagé la porte de son immeuble.
Quand elle arrive sur son palier, elle salue sa voisine d’un sourire aimable et entre chez elle. Elle pose son grand carton à dessin sur la table de la cuisine et sa mère vint la voir. Ses parents ont économisés pour lui payer des cours de dessins et l’année prochaine elle va intégrer un lycée d’art grâce à son prof qui a pu lui avoir une bourse.

9 ans plus tard

Une jeune femme rayonnante lève son diplôme et regarde ses parents qui sont assis dans le public.
Elle a 23 ans, elle a un diplôme et elle a décroché un poste au Japon !



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Il veut dire Lune dans pleins de langues ^^
C'est quoi ta date d'anniversaire ?10 avril n'oublie pas s'il te plait ! ;)
Tu te débrouille comment en RP : Je me débrouille plutôt pas mal, ça va faire 3-4 ans que j'ai commencé donc ça va :D
Tu seras là souvent ? 6/7 voire 7/7 ^^
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Je crois que c'est moi qui l'ai créé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: June Collins, à la mode anglaise ! Mer 4 Jan - 18:03

Bon, je m'auto-valide ^^ et je m'en vais créer mon appartement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

June Collins, à la mode anglaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» Une Anglaise dotée de deux utérus accouche de jumeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-