AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Luna Musica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Musica

Musique
Luna Musica

Ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

Luna Musica Empty
MessageSujet: Luna Musica Luna Musica Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Chouette voilà une nouvelle étudiante en musique

Luna Musica Euq8uv


Ton Nom : Musica
Ton Prénom : Luna
C’est quoi ton petit surnom ? : Mon prénom est assez court ,non ?
T’es vieux comment ? : Je suis vieille de 18 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Je connais pas l'autre lettre ^^' Sinon je suis une fille ♀
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sur ton avatar c'est qui ? Aucune idée



A quoi tu ressembles ?
D'après mes quelques ami(e)s, je suis trop grande et trop mince. C'est un peu spéciale comme remarques sur la corpulence d'une personne. En plus, comme j'ai des longues et fines jambes, je parais encore plus grande que je le suis.J'ai des longs cheveux noirs avec, je ne sais pas pourquoi, deux mèches qui remontes quoi que je fasses. Ma tête est éclairée par deux yeux couleurs argent mais quand il fait beau, avec le soleil, mes yeux on l'airs d'être presque translucide, c'est presque effrayant.




Et dans ta tête c’est comment ?
Comment je suis dans ma tête ?! Drôle de question. Alors, dans ma tête je suis pas bien. D'extérieur on pourrait croire que je me sens bien et tous mais, ce n'est pas le cas. Depuis que je suis gosse, j'ai toujours été très seule, quelque soit les situations, alors, à partir de là, la solitude à commencé à peser sur ma conscience. Mais maintenant, je me suis rendu compte que je ne pouvait compté que sur moi même, alors, pour le moment, je suis bien dans ma tête,... seule mais bien.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Ma vie ? Alors, voyons voir. Je suis née dans cette ville. Je vivais avec mes deux parents comme toute gamine normale. Quand j'ai eus l'âge, ils m'ont inscrit à l'école maternelle qui se trouvait à à peine 5 minutes de chez nous et là, ça à été le début de mes ennuis. Le premier soir, ma mère est venue me chercher et elle m'a récupérer avec des bleus et des marques de griffures un peu partout. Elle m'a emmené au bureau du directeur et quand il m'a vu, c'est presque s'il n'avait pas eut peur. Elle m'a demander d'expliqué ce qui c'était passé, moi j'ai tout simplement répondu que des gamines de mon âges m'avaient souhaités la bienvenu à leur façon. Le lendemain, mon père m'avait dit que s'y elles recommençaient, je devais me défendre. Vers 10H, ma mère fut appeler par l'école. Quand elle arriva au bureau, j'était assise sur une chaise, à trois mètres de deux filles qui avaient une sale mine. Et ce fut la première école dont je me fit viré. Je me rappelles que ce soir là, quand j'étais rentré, je m'étais pris une rouste de la part de ma mère et mon père était mort de rire et super content de moi. Quand je vous dis qu'elle est spéciale ma famille. D'ailleurs c'est à cause des encouragement à la violence de mon père que ma mère est partit. Mais elle est revenue au bout de deux semaine en le suppliant de lui donner une seconde chance. Ce jour-là, c'étais moi qui était morte de rire. Peu de temps après, c'était mon anniversaire. Mon père eut la merveilleuse idée de m'achetée un piano. Vous comprenez que ma passion pour le piano à commencé très tôt. Mais bref, en gros, j'ai grandit dans ma violence et ma musique, encouragée par mon père et découragée par ma mère. Vers mes 12 ans, je n'était plus que violente avec des étrangers mais aussi avec ma mère. La seule personne à pouvoir m'apaiser, c'était mon père. J'ai continué à grandir mais vers mes 15 ans, ma mère ne ma plus supporter et ma mise à la porte. Sans mon père et sans mon piano, je me sentais comme morte. Mais heureusement pour moi, mon père n'était pas du même avis que ma mère. Au bout de deux jours toute seule, j'avais été retrouvés par mon père qui m'avait ramené à la maison. Quand j'entra, ma mère n'était pas là. Mon père lui avait dit de partir et c'est ce qu'elle avait fait. Mais pendant que j'avait continuer à grandir, je m'étais fait viré d'un paquet d'écoles. Alors, quand mon père quitta le monde vivant, il me laissa un mot dans son testament me disant de m'inscrire de le pensionnat Shuwan. Il devait pensé que je mis sentirais bien. Aura-t-il raison ou tort ?



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Je vous dirais pas Danse
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 20 septembre
Tu te débrouille comment en RP : Pas trop mal
Tu seras là souvent ? Avec les cours c'est pas toujours évident mais je ferais en sorte de me connecter tous les jours pour être la plus présente possible.
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Je l'es trouvé hier et je m'en souviens déjà plus :s ><
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Luna Musica Empty
MessageSujet: Re: Luna Musica Luna Musica Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:57

    Bienvenue o/ J'aime beaucoup ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Musica

Musique
Luna Musica

Ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

Luna Musica Empty
MessageSujet: Re: Luna Musica Luna Musica Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

Merçi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Luna Musica Empty
MessageSujet: Re: Luna Musica Luna Musica Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:42

Bienvenue Luna !

Malgré quelques répétition, notamment du mot "père" au niveau de l'histoire, il n'y a pas trop trop de fautes ;)

Je vais donc te valider ! Tu sera chambre 4 !
Tu peux donc commencer dès à présent à RP avec nous ! N'oublie pas que de nombreuses possibilité te sont offertes ;) Fais en bon usage !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Musica

Musique
Luna Musica

Ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2012

Luna Musica Empty
MessageSujet: Re: Luna Musica Luna Musica Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Merçi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Kawaea

Comedie
Chika Kawaea

Ouvrir
Sur l'avatar : Megurine Luka - Vocaloid
Double compte : /
Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur les planches.

Luna Musica Empty
MessageSujet: Re: Luna Musica Luna Musica Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:25

Coucou ;)
J'ai bien aimé ta fiche. Bonne chance pour la suite et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Luna Musica Empty
MessageSujet: Re: Luna Musica Luna Musica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna Musica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le piano comme seul refuge [Luna ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-