AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:55

Chouette voilà une nouvelle chanteuse


Ton Nom : Seltsam
Ton Prénom : Ubel
C’est quoi ton petit surnom ? : Bel
T’es vieux comment ? : 18 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Je suis une fille, petit scarabé
Orientation sexuelle : Bisexuelle sans complexe
Sur ton avatar c'est qui ? Luka Megurine ~ Vocaloids



A quoi tu ressembles ?
Description physique (3 lignes min) Remplir ici




Et dans ta tête c’est comment ?
Description morale (3 lignes min) Remplir ici




Raconte-nous ta vie maintenant !
Histoire (6 lignes min) Remplir ici



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Cassandre
C'est quoi ta date d'anniversaire ? neuf Décembre
Tu te débrouille comment en RP : Bien quand je suis inspirée, minablement dans le cas inverse...
Tu seras là souvent ? La aussi, tout dépend, si un RP m'inspire, je me débrouillerais pour répondre rapidement, sinon, non, je ne viendrais pas souvent
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Topsite !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:04

Bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:51

    Bonne chance ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:45

Merci :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:47

Bienvenue et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

Je suis déjà validée sur une fiche, mais, j'en refais une pour pouvoir supprimer la première :Ouiouicesttrèsclair:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ubel Seltsam » Quoi de mieux qu'une rockeuse Allemande dans un pensionnat Japonais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ubel Seltsam [Terminé ]
» [RPG] Pensionnat Sakusei
» Un petit RP pour une Rockeuse ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Refusées ou en attente-