AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Punch ! [ft Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:26

    Je me levais et me dirigeais vers la source de mon énervement, un grand type aux cheveux noirs corbeaux qui me regardait un petit sourire railleur sur les lèvres.
    Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas énervé contre un de ses pigeons qui aiment ricaner de ma bisexualité, mais celui-ci était la goutte qui faisait déborder le vase ! Était-ce vraiment leur problème si j’aimais autant les filles que les garçons ? D’ordinaire je ne relevais pas leurs moqueries, mais ce garçon aux petits yeux porcins, ses grosses joues rouges et son nez de cochon qui venait de me traiter d’une de ses insultes dont je suis habitué, était entouré de tous ses copains qui ricanaient bêtement.
    J’étais nouveau ici et il était hors de question que je me fasse une réputation de faible qui se laisse marcher sur les pieds. Si je m’étais levé pour me dresser de toute ma hauteur devant ce petit tas de bêtise, c’était seulement pour donner l’exemple … Bien sûr, tout le monde va y croire…
    Même si il y a une part de vérité dans mes propos et que je ne veux pas que toute l’école pense que je suis un lâche qui préfère se faire insulter sur sa sexualité plutôt que de se défendre dignement.
    Je voulais surtout libérer toute la violence contenue en moi depuis trop longtemps.
    Quand j’arrivais à la hauteur du garçon une troupe d’élèves s’étaient déjà levée pour venir voir ce qui se passait, rejoint bientôt par le reste de la cafeteria.
    Je faisais bien une tête de plus que mon adversaire et je ne doutais pas de l’issue du combat, je semblais en bien meilleure condition physique que lui. Mais mon but n’était pas pour l’instant de le mettre KO devant tout le monde, juste de lui donner une petite leçon.
    Je le regardais d’un air méprisant


    « C’est moi que tu traites de tafiole ? Pourquoi parce que j’aime aussi bien les garçons que les filles ? Tu aurais pu trouver une insulte un peu plus originale, celle ci on me la déjà faites !»

    Je ne m’étais jamais caché pour mes préférences sexuelles, et je ne comptais pas le faire dans cette école ! Je lançais mon poing droit dans l’abdomen de mon interlocuteur. Mon coup n’eut pas l’air de l’ébranler plus que ça, mais ça eu au moins la conséquence de le surprendre. Il est vrai qu’aux premiers abords je peux sembler un peu chétif, mais mes soirées passaient dans les rues m’ont appris à me battre. Plus personne ne parlait dans la cafeteria, on entendait juste quelques murmures quant à l’issue du combat.
    Mon premier coup m’avait redonné toutes les sensations perdues. Et les psys me l’avaient dit, j’étais violent. Mais je n’avais pas besoin d’eux pour le savoir !
    J’évitais de justesse le bras que le garçon lançait vers moi, il semblait savoir se battre lui aussi. J’attrapais son autre bras et lui faisait une magnifique clé de bras qui le fit grimacer de douleur.
    Derrière lui ses copains ne semblaient pas très chaud de venir lui porter secours. Ils se donnaient des airs de durs mais dès qu’il fallait passer aux choses sérieuses il n’y avait plus personne.
    J’essuyais un violent coup droit dans la mâchoire ce qui me fit redoubler de violence. Je ne me contenais plus. Je frappais, je cognais, je me libérais enfin sur ce gros tas qui accusait les coups en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

    Nessie était entré dans la cafétéria alors qu’il y régnait un silence inhabituel. Quelques pas plus loin, il entendit une voix forte casser cette couche de calme qui c’était poser sur toute la pièce. Ces yeux rosées se heurtèrent au groupe qui c’était formé autour de deux jeunes garçons. Le premier, cheveux noirs, petits yeux semblait être celui qui avait tout commencé. Alors que le deuxième semblait juste être rongé par une certaine colère. Mais celui là, il ne le voyait pas, vu qu’il était caché par un des élèves qui regardait.

    Ils se mirent à se battre sous le regard effaré du jeune écossais. Tout cela à cause… D’une histoire d’orientation sexuelle ? Nan, sérieusement ? Pour un truc aussi idiot ? Grognant entre ses dents, il sentit une drôle de sensation courir le long de sa gorge. Et ce fut sous l’influence de ladite sensation qu’il traversa à grandes enjambées et renfort de coude la foule de gens pour se retrouver en première ligne.

    Le deuxième jeune homme, il pouvait maintenant mieux le voir. Un gars avec des cheveux… heu… Gris ? Apparemment. Bon, d’accord. Et le grisonnant semblait de plus en plus frustré, si on se fiait à la façon dont il dégommait royalement l’autre type. Mut par un instinct nouveau, il s’interposa violement entre les deux. Un silence bien plus lourd se mit à peser sur la cafet, alors que Nessie ne bougeait plus, fixant le plus grand.
    « - Je crois qu’il à comprit ! »

    Plus personne n’osait parler. Même Nessie dut avaler sa salive avant d’avoir assez de courage pour continuer.
    « - Si tu réagis comme cela à chaque fois, sois certain qu’ils sauterons sur toutes les occasions qui se présenterons ! »

    Le jeune écossais ne bougeait plus, fixant simplement le jeune homme violent de ses grands yeux rosés. Il détendit alors légèrement ses bras, les permettant de revenir le long de son corps. Nessie passa sa langue sur ses lèvres, touchant un bout de son piercing qui pendant toujours le long de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:56

    Alors que mon poing allait s’enfoncer de nouveau dans le ventre de mon adversaire je fus stoppé violemment par l’intervention d’un autre garçon qui s’intercala entre nous deux. Mais qu’est-ce qu’il faisait là lui ? Je prenais enfin mon pied, je pouvais enfin déverser ma colère longtemps refoulé sur ce garçon porcin, mais non il avait l’air d’en avoir décidé autrement. Je tentais d’apaiser ma colère, mais cela ne me permis qu'une respiration difficile.
    Il leva les yeux vers moi et alors que tout le monde s’était tu, attendant surement que je le pousse d’un coup d’épaule il lança sans se démonter

    « - Je crois qu’il a compris ! »

    Je me retenais de lui cracher à la figure qu’il n’avait rien à faire là !! Mais il dégluti et ne se démonta pas.

    « - Si tu réagis comme cela à chaque fois, sois certain qu’ils sauteront sur toutes les occasions qui se présenteront ! »

    Bien sûr ! Ce que ce petit bonhomme à la tête d’ange ne savait pas c’est que c’était la première fois depuis un an ! Un an que je faisais la sourde oreille aux insultes. Et cette fois c’était la fois de trop.
    Je contrôlais mon envie de le pousser pour retourner sur ma victime, mais celle-ci avait profité de son sauveur pour retourner en rampant vers ses acolytes. J’abandonnais donc l’idée. Sa lèvre en sang et le coquard qu’il abordait satisfaisait ma cruauté incontrôlable. Je n’étais pas toujours comme ça ! Mais une part de moi bien enfouie l’était et aujourd’hui elle avait refait surface.
    Je lançais un regard méprisant au garçon encore à genoux et dans un sifflement je lui balançais au visage :

    « De nous deux ce n’est pas moi le faible ! »

    Autour de nous les élèves étaient encore attroupés peu décidés à partir, j'avais cette désagréable impression d'être une attraction que tout le monde regarde avec curiosité, c'est vrai que je n'avais pas fait grand chose pour éviter cette situation mais être soudainement le centre d’intérêt d'une bonne trentaines de personne n'était pas mon but en me rendant à la cafétéria. Il fallait maintenant que je m'écarte de toute cette agitation pour tenter de retrouver mon calme. J’ignorais donc le garçon qui s’était interposé, étant peu enclin à discuter. Et je me retournais vivement. La foule s’écarta sur mon passage me laissant un chemin tout tracé. Génial, maintenant je leur faisais peur …
    Je m'éloignais les idées encore un peu vagues après la trop forte dose d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:02

    Nessie observa le jeune homme siffler méchamment à l’autre une sorte de réplique censée dire que malgré tout, il était le plus fort des deux. Le petit blondinet haussa les épaules, le laissant faire. Il n’avait quand même pas tord, alors à quoi bon ? Il laissa aussi faire lorsque le grisonnant voulu sortir du tas. Mais un long soupire bourré de sens dépassa la barrière de ses lèvres quand tous les gens laissèrent un long chemin au bagarreur, comme si désormais ils le craignaient.

    Le jeune écossais courut aux cuisines, et le plus discrètement possible, piqua des glaçons et revint, l’air de rien, dans la cafet même. De ses yeux rosés, il chercha une touffe de cheveux gris qu’il remarqua le plus facilement du monde au milieu de tous ses gens si… Communs. Sautillant joyeusement, comme si il ne c’était rien passer, il alla le retrouver.

    « - Excuse-moi d’être intervenus… Mais je n’aime pas trop la violence. Au fait, moi c’est Nessie ! Et toi ? »

    Son grand sourire était tout ce qu’il y a de plus innocent et gentil. A vrai dire, il n’arrivait jamais à en vouloir à quelqu’un plus d’une journée, et puis, pourquoi devrait-il en vouloir a ce jeune homme ? Il n’avait rien fait. C’était plutôt son homologue qui devait avoir une dent contre lui, il semblait bien s’amusé à frapper contre son victime.

    Nessie effleura doucement sa joue gonflée et lui tendit les glaçons.
    « - Tient, ça devrait déjà faire un peu effet. »

    Son sourire s’agrandit en moins de temps qu’il en faut pour le dire, et il s’assit près du garçon sans faire attention à une quelconque réclamation.
    « - Si je puis me permettre… Pourquoi vous vous êtes battus ? je veux dire... Tu n'as pas l'air méchant. Il devait vraiment t'avoir cherché, même sur un sujet sensible comme lé sexualité... »

    Hé oui, notre petit écossais national était d’une nature curieuse, il voulait toujours tout savoir. Après tout, n’était-ce pas un bon très de caractère ? Grâce à cela, il connaissait beaucoup de chose, bonne ou mauvaise, et au vu de sa mémoire, c’était plutôt difficile. De plus, il pouvait parlé de tous se qui était sexuel sans aucun problème. C'est vrai qu'à un moment, il calait, rougissait comme pas possible, mais la plupart du temps il y arrivait. Alors détendre ce jeune homme ne devrait pas être facile, mais il allait le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:50

    La foule s’était fendue en deux, me laissant passé, certaines filles me regardaient d’un air fasciné d’autre baissèrent les yeux quand je passais. Il semblerait que dans la tête de chacun un avis diffèrent sur moi ce soit installé.
    De toute manière peu importe l’endroit où je me rends je suis obligé d’attiré l’attention sur moi. N’ayant pas envie d’entendre les discussions qui commençaient à reprendre dans la cafeteria je sortais.
    La cafeteria donnait sur le parc, je cherchais donc un banc où me poser et retrouvé mes moyens. En moi bouillait encore la haine et la violence que j’avais déversées sur ce garçon porcin. Il fallait à tout prix que je sorte de mon esprit ses petits yeux mauvais et ses cheveux gras collés sur son front boutonneux. Leur souvenir ravivait en moi cette cruauté que j’essayais tant bien que mal de maitriser. Je n’aime pas être si instable ! Je ne me contrôle plus !
    Je venais de m’assoir sur un banc à quelques mètres à peine de la cafeteria quand le garçon s’étant interposé vint me rejoindre une poche remplie de glaçons à la main. Il s’approcha de moi joyeusement.
    Arrivé à ma hauteur il me dit d’une voix timide.

    « - Excuse-moi d’être intervenus… Mais je n’aime pas trop la violence. Au fait, moi c’est Nessie ! Et toi ? »

    Je n’avais pas du tout envie de lui parler, j’avais besoin de solitude et ce blond venait briser la bulle que je m’étais forcé de créer avant de devenir une machine de violence brisant tout sur son passage. Il m’était déjà arrivé de mettre à sac une salle de classe, je n’avais plus jamais revu cet établissement et je ne voulais pas faire de même dans cette nouvelle école.
    Je grognais faiblement mon nom.


    «Shinji … »


    Il s’approcha de moi et je remarquais enfin le piercing qui lui reliait la lèvre à l’oreille. Une fine chaine qui battait contre sa joue et se tendait un peu quand il souriait. Il posa ses doigts fins contre ma joue et l’effleura doucement. Ce mouvement eut pour effet de rappeler à mon esprit ma douleur, quoi que très soutenable. Il me passa les glaçons à mettre dessus.


    « - Tient, ça devrait déjà faire un peu effet. »

    Ce garçon dégageait une aura de gentillesse et même si il ne réussirait pas à stopper ma colère, il était parvenu à m’adoucir un peu, je le laissais donc s’asseoir à mes coté sur le banc sans m’énerver.
    N’ayant pas beaucoup plus envie de parler que toute à l’heure, je le laissais parler.


    « - Si je puis me permettre… Pourquoi vous vous êtes battus ? Je veux dire... Tu n'as pas l'air méchant. Il devait vraiment t'avoir cherché, même sur un sujet sensible comme la sexualité...»

    Pauvre garçon, il devait des explications et même si j’avais une envie furieuse de rester muet, je me devais de lui résumer la situation en quelques mots.

    « Il a pris pour les autres, c’est con, mais à un moment ça doit sortir ! »

    Je n’avais pu m’empêcher d’être un peu sec dans ma réponse mais il avait eu déjà une réponse, il devrait s’en contenter pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:59

    Ledit Shinji ne semblait pas enclin a parler... Mais qu'importe ! Nessie était bien résolu a le détendre et il le ferait ! Pour lui, il faut tout prendre du bon coté. Mais oui, la vie est belle, le monde cruel mais magnifique ! Il écouta l'autre s'expliquer dans un silence religieux puis lui fit un sourire teinté d'innocence.

    « - Je comprend ! C'est normal, en un sens, y a toujours un moment où il faut évacuer ! »

    Le jeune écossais sourit un peu plus et se tut pendant les quelques minutes qui suivirent, fixant ses doigts presque squelettiques posés sur ses genoux. Mais bien vite il releva les yeux vers Shinji, un air de curieux au visage.

    « - Mais dit moi Shinji, dans quelle section es-tu ? »

    Nessie regarda doucement le grisonnant, un petit sourire flottant sur ses lèvres* Devant le manque de reponse flagrant, il haussa les épaules et se remit à fixer devant lui.

    « -Tu sais, je comprend que tu veuille rester seul après tout ça, de juste t'enfermer dans une petite coquille, mais crois moi, il y a bien mieux à faire ! Tu peux t'ouvrir en tout grand ! »

    En disant cela, le jeune garçon mima le geste. Avec ses mains il fit un rond, un grand roud qui englobait tout son corps. Il pouffa et continua.
    « -Tu dois te changer les idées et non ruminer dessus ! »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:07

    « - Je comprends ! C'est normal, en un sens, y a toujours un moment où il faut évacuer ! »

    Comment pouvait-il comprendre ? Non, c’était impossible, il ne pouvait pas me comprendre il n’a pas une mère totalement folle qui vous a refilé une partie de sa maladie ! Je levais les yeux, mais gardais la tête baissée. Il souriait de toutes ses dents, son regard était … rose. Rose ? Il devait porter des lentilles ! Je trouve ça super classe… Si il se démarquait par son style c’est qu’il n’avait pas peur du regard des autres, donc qu’il pouvait un peu comprendre ce que c’était de se faire insulter parce qu’on n’est pas comme tout le monde.

    N’ayant rien à lui dire de plus je le laissais sourire un peu bêtement devant moi. Au bout de quelques minutes de silence, ne pouvant rester muet plus longtemps il ouvrit de nouveau la bouche, faisait bouger sa chainette.


    « - Mais dit moi Shinji, dans quelle section es-tu ? »


    Comédie, c’est plutôt facile à deviner, regarde comme je viens de me mettre en spectacle … J’aime attirer l’attention sur moi il faut croire. Mais non, je n’aime pas que tout le monde me regarde parce qu’on vient de m’insulter et que je me suis acharné contre une espèce de … Mes mains se crispèrent dans les poches de ma veste en cuir. Il ne faut plus penser à ce mec.
    N’attendant pas ma réponse il me regarda d’un air désolé, haussant des épaules.


    « -Tu sais, je comprends que tu veuille rester seul après tout ça, de juste t'enfermer dans une petite coquille, mais crois-moi, il y a bien mieux à faire ! Tu peux t'ouvrir en tout grand ! »

    Si tu comprends pourquoi ne le fais-tu pas ? M’enfermer dans ma bulle serait une solution tellement plus simple en effet, mais il y a souvent des gens comme ce petit gars-là qui ont besoin de te sortir de cette bulle, heureusement d’ailleurs, je serais capable de rester seul pendant un mois et après me rendre compte que j’ai tout perdu. Je relevais donc le nez, le regardant mimer une bulle avec ses mains. Il est mignon comme tout avec ses traits fin et ses cheveux blonds. Bien plus jeune que moi, il s’occupe de moi comme d’un gosse. Il se mit à pouffer devant ma tête amusée.

    « -Tu dois te changer les idées et non ruminer dessus ! »

    Il a raison malheureusement. Je sortis de ma poche une cigarette la portais à mes lèvres. Ma petite drogue. Je ne fumais pas énormément, mais cela me permettais de me calmer lors de mes crises. Il y a surement des choses plus intelligente je vous l’accorde mais bon je ne les ai pas encore trouvé.
    J’allumais ma cigarette et après avoir tiré une bouffé, en ayant bien fait attention à ne pas souffler la fumé dans la tête du jeune garçon, je le regardais amusé.


    « Alors Nessie, qu’est-ce que tu me propose pour me changer les idées ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

    Nessie le regarda attraper une cigarette. Ces mouvements étaient lents, un peu comme si il était complètement plongé dans ses pensés. Il devait d'ailleurs l'être, profondément enfuis dans sa tête, en réfléchissant. Le grisonnant souffla la fumer de sa clope de l'autre coté puis retourna les yeux vers l'écossais.

    Ledit écossais due retenir un cri de victoire, mais gloussa un peu. Hé ben voilà ! Il avait finalement réussi à, au moins, un peu le décontracter. Ses joues se colorèrent d'un petit rose/rouge, une petite couleur de satisfaction personnelle. Il l'avait fait ! Il était donc doué dans quelque chose -faut bien compenser.

    Il se leva joyeusement, et "sautilla" pour se mettre face a Shinji.
    « - Déjà, on va aller autre part... J'ai pas envie qu'on nous espionne ! Je suis sur que là ils ont tous mit des micro pour nous écouter ! » rigola-t-il. « Je connais un endroit sympa où, tu verra, tu sera tranquille ! Plus personne pour t'embeter sur des choses aussi idiotes et sans importance. »

    Sans se soucier le moins du monde de ce que pouvait dire l'autre garçon, Nessie attrapa son bras et l'entraina avec lui. L'air de rien, un petit blond surexcité et hystérique au possible avait une force aussi insoupçonnable qu'inépuisable ! Il marcha pendant moins de deux petites minutes, contourna un arbre puis s'arreta, satisfait.

    Il y avait là un petit banc en bois, vieilli par le temps. Bon, d'accord, il n'etait pas le plus propre du monde mais les quelques feuilles mortes tombées dessus le rendait incroyablement naturel. Les deux arbres entouraient le petit morceau de bois comme deux gardes du corps. Ils protegeaient du vent sans cacher le soleil.

    Nessie avait directement flashé sur cette endroit où il pouvait vraiment y être tranquille. Sauf que cette fois ci, se n'était pas lui qui devait être plus à l'aise, mais Shinji. En lui tenant toujours le bras, le blondinet avança un peu.
    « - On est bien ici, non ? T'inquiète, c'est juste le temps que je trouve un truc plus constructif à te faire faire ! »

    Et cette chose plus constructif le frappa de plein fouet en même temps qu'il prononçait ces paroles. Nessie se stoppa d'un coup.
    « - [i] Je sais ! Tu ne veux pas me dire ce que tu fais ici... Alors montre le moi ! »

    Peut être était-il un danseur comme lui... Un musicien ? Un comédien ? P't'être un chanteur, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

    Le garçon qui m’avait suivi, Nessie donc, se leva ravie de me voir relever la tête et prononcer une phrase complète avec un semblant de sourire qui plus est ! Il sourit et se mit à sautiller devant moi, une vrai pile electrique ce garçon, incapable de tenir en place, ses joues s’étaient colorées de roses. Il était content.

    «Déjà, on va aller autre part... J'ai pas envie qu'on nous espionne ! Je suis sur que là ils ont tous mit des micro pour nous écouter ! »

    Mais qu’est-ce qu’il me chante ? Des micros ? Ici ? Je regardais autour de moi dubitatif me demandant où ils avaient bien pu cacher des micros, et qui auraient fait ça ! Personne ! Il ne me laissa pas le temps de lui faire part de mon avis quand à ces micros, déjà il enchainait.

    .« Je connais un endroit sympa où, tu verra, tu sera tranquille ! Plus personne pour t’embêter sur des choses aussi idiotes et sans importance. »

    Comme un ressort il m’attrapa le bras et sans que je n’eus le temps de dire « OK » il me leva et me traina derrière lui. Malgré sa petite taille, il me trainait avec force et ne me laissa aucun répit. Sur le chemin, je le suivais en trainant un peu des pieds. 2 minutes plus tard nous arrivions dans un écrin de verdure à l’abri des regards. Je coinçais ma cigarette entre mes deux lèvres et écartais de la main une branche pour pouvoir passer. Nessie était déjà près du banc.
    Un banc encadré de deux grands arbres qui si ils pouvaient parler nous raconteraient surement les amours naissant, les méditations solitaires et les discussions qu’ils ont surveillé avec patience. Quant au banc, c’était un banc abimé par le temps, vieilli. Il avait dû en connaître lui aussi des derrières. Cette pensée me fit sourire et Nessie me présenta les lieux comme un agent immobilier qui veut vendre une place.


    « On est bien ici, non ? T'inquiète, c'est juste le temps que je trouve un truc plus constructif à te faire faire ! »

    Il s’adressait à moi comme à un gosse mais je ne doutais pas être bien plus âgé que lui ! Je me dégageais de son emprise et fit le tour de ce petit coin tranquille où Nessie venait se recueillir. Je hochais la tête pour exprimer mon contentement.
    Puis soudain Nessie s’arrêta sur place et avec le sourire de quelqu’un qui vient de trouver une idée il m’annonça haut et fort.

    « Je sais ! Tu ne veux pas me dire ce que tu fais ici... Alors montre le moi ! »

    Je fis volte-face. Le visage contracté
    .

    « Tu commences à me souler petit !! Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas te le dire ! Jamais !! Et puis tu crois que t’es qui pour pouvoir me changer les idées ?!? »

    J’avais crié sur le garçon, je le surplombais de toute ma hauteur l’air menaçant.


    « J’en ai marre maintenant ! MARRE ! Ma sexualité n’est pas quelque chose qu’on peut facilement insulter OK ? Et je ne te laisserai pas faire non plus !!! »

    Puis comme c’était venu je me calmais et un sourire amusé devant la terreur de Nessie se dessina sur mon visage. Je n’aurais peut-être pas du crier comme ça…
    Calme, je pris place sur le banc, regardant les arbres autour de nous.


    « C’est ça que je fais … Je joue la comédie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Punch ! [ft Nessie]  Empty
MessageSujet: Re: Punch ! [ft Nessie] Punch ! [ft Nessie]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Punch ! [ft Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» { Nessie Clyde ~ Petit écossais venue coloniser ton pays !
» Jouer Juliette sans Roméo ou comment rencontrer un gens! [Pv : Nessie Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Rez de Chaussée :: La Cafet'-