AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Yuu Amano [en cour de relecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:51

Chouette voilà une nouvelle dessinatrice!


Ton Nom : Amano
Ton Prénom : Yuu
C’est quoi ton petit surnom ? : (Facultatif) Yuu-chan (mais c'est pas vraiment un surnom)
T’es vieux comment ? : 17 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Comme tu peux le voir jeune inconnu je suis une fille une pure fille.
Orientation sexuelle : J'aime les hommes ceux qui sont kawai et ceux qui sont rebelles...
Sur ton avatar c'est qui ? Yamano Lemon



A quoi tu ressembles ?
Yuu est la personne que l'on ne veut pas voir mais, que l'on attend c'est cette jeune fille que tout le monde craint mais, que tout le monde aime...Mais plus précisément Yuu a les cheveux très clairs comment dire très châtain clair qui sont si rayonnants au soleil...Elle à de très beaux yeux rose si "kawai". Elle n'est pas si grande que ça pour son âge du moins mon avis elle fait 1m 70 . Elle à un très beau corps (ils ne faut pas croire que je suis une fille bizarre).Elle a une poitrine "moyenne" pas aussi "grosse" que certaine fille mais, elle attire beaucoup. Elle à une peau claire presque blanche mais, elle bronze très vite en été...




Et dans ta tête c’est comment ?
Description morale Dans sa tête très bonne question j'adore cette question...Dans sa tête ça ce passe comme ça ce passe ou plus précisément Yuu a pleins de défauts et de très bonnes qualités. Elle est très "cool" elle aime beaucoup ses amis et c'est les garder .Elle peut aussi être "torchée" sur les bords,être très méchante comme tout aussi gentille. Elle est aussi ou très peu (surtout à des moments) "Masochiste" et oui elle aime se faire mal. Elle peut se cogner la tête pendant 5 minutes si elle n'arrive pas à arriver à ses bouts. Que dire d'autre Yuu est la personne idéale qui ne nous montre pas tout ou la personne non acceptée mais, dont on a envie de se lier^^




Raconte-nous ta vie maintenant !
Histoire Quoi tu me demande de te raconter sa vie!!hum hum exscuse moi c'est un peu "top secret" mais pour toit jeune inconnu je vais faire un effort... Donc commençons par le commencement ...Yuu est une jeune héritière d'une grande famille française, Amériquaine, Japonaise ou plus précisément l'héritière de sa mère. Oui ses parents étaient de grands chefs,son père était le patron d'une grande entreprise, il ouvrit plusieurs écoles aussi dans le monde entier ,elles étaient très connues dans le milieu. Sa mère une grande commerciale ,elle diriger plusieurs entreprises que cela soit dans les jouets ou encore l'électronique. Yuu avait un grand-frère qui lui héritera de son père et une petite soeur. Yuu était prédestiné à entrer dans une des écoles de son père mais, elle qui n'était pas du tout du genre intellectuel qui veut faire de grande étude.Elle elle voulait exprimer sa créativité monter ses dessins à un monde qui pourrait la comprendre. Elle s'inscrit donc dans cette école au pensionnat Shuwan sous les recommandations d'une amie...Donc c'est tout pour le moment tu n'en sauras pas plus ou bien tu peux toujours essayer de la connaitre ce qui ne sauras pas tâche facile.Alors, à bientôt jeune inconnu .



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Marie
C'est quoi ta date d'anniversaire ?27/02/1999
Tu te débrouille comment en RP : Mal ou plutôt moyen.Je ne suis pas une adepte
Tu seras là souvent ? 4,5 /7 car je suis plutôt occupé en semaine (je passe sur mon ordinateur puis je me connecte mais bien sur je ne fais rien car j'ai mes devoirs...).
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? J4ai trouvé ou vu sur SOS rpg je me balader dans la section partenariat


Dernière édition par Yuu Amano le Lun 5 Mar - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:54

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:17

Bienvenu Yuu.

Sache que pendant ces vacances, je ne serai pas là, donc je ne sais pas qui te corrigera, mais voilà un conseil: Le peu que tu as écrit... est bourré de fautes... Utilise un correcteur, ou juste relis toi. Ca serait déjà pas mal :/

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:43

Merci à toi et heu Raito j'ai fais ça à la vitesse de la lumière donc j'ai prévu de relire^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:52

D'accord.
Et bien Yuu, corrige moi toutes ces fautes, et répond au deux dernières questions de la partie "et toi derrière l'écran" s'il te plait.
Je ne pourrai pas te valider si il y a autant de fautes... alors arrange ça s'il te plait.

Bonne chance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:56

Eh bien je pense en avoir assez corrigé car la je dois me déconnecter donc j'espère que c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:52

Encore beaucoup beaucoup de fautes...
Fais toi aider pour corriger, je crois que sur Sos il existe des sections pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:54

Hé bien Raito pourrais-tu me dire ou tu vois tant de fautes car je ne suis pas une adepte de l'orthographe j'espère que cela ne te dérange pas...Et je ne suis pas inscrite sur Sos rpg^^bon ba pour l'instant je ne me déconnecte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:03

Alors...

des "a" où tu écris "à"
"rayonnent" à la place de "rayonnants"
"yeux rose" à la place de "roses"
"que l'on peut tomber très facilement"... Je ne comprend pas la phrase.
"ils ne faut" à la place de "il ne faut'"
"liquez le bouton "Vérifier le texte". " What is it ?
il manque un s à "défaut"
"de très bonne qualité" à la place de "bonnes qualités"
il manque un e à torchée
"Elle est aussi ou très peu ou énormément" ne veut rien dire dans le contexte de ta phrase.
"la personne non accepté" il manque un e.
"exscuse" il y a un s en trop.
"Oui ses parents était de grand chef" ->étaient de grands chefs.
"prédestiné" prédestinée.
"tu n'ens saurât pas plus" tu n'en sauras pas plus.

il en reste, et également quelques tournures de phrases sont à reprendre.
Ah, et évite les smileys en Rp, ça en horripile plus d'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:13

Ha oui merci moi et les "s" c'est pas très facile donc je corrige tout de suite.(et puis les smileys je ne les mets pas en rp j'ai juste fais ça quelque fois sur ma fiche de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:15

préviens quand tu as corrigé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha Myleen

Art-Plastique
Aïsha Myleen

Ouvrir
Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon ordi bien sur !

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:27

Je vois qu'une fois de plus Raito a fait son boulot !
Bienvenue à toi donc, et puis bonne chance pour les dernières corrections !! C'est un peu long, mais on passe tous par là avant de s'éclater à RPG ;)
Aller ! du nerfs !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Yuu Amano [en cour de relecture] Empty
MessageSujet: Re: Yuu Amano [en cour de relecture] Yuu Amano [en cour de relecture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuu Amano [en cour de relecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Refusées ou en attente-