AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:11

    Nessie, le petit écossais du coin -le seul, s’il vous plait!- marchait maintenant avec plus d’assurance. Il était arrivé se matin, et pourtant, la première chose qu’il avait voulut faire était de profiter du soleil, essayant comme il pouvait de faire abstraction de sa valise qu’il devait alors trimbaler partout. Mais que cela ne tienne! Il allait profiter de ce soleil, bien que la température hivernal de soit pas de son côté.

    Il marcha donc lentement, entre les arbres et les fleurs que se parc abritait. Le jeune danseur passa une main légère dans ses cheveux de blé, suivant de ses yeux rosées les personnes ou les objets qui passaient dans son champs de vision. Il finit cependant par s’asseoir au sol, posant son lourd sac près de lui.

    Le froid le faisait frissonner, mais il n’en avait rien à faire. Le petit blond jeta un coup d’œil à la montre qui accompagnait toutes de sortes de bracelets sur son poignet, puis haussa les épaules avec désinvolture. Bah ! Il avait le temps. Tout le temps qu’il voulait avant que le pensionnat ferme ses portes pour la nuit, et qu’il soit obliger de dormir à la belle étoile.

    Nessie continua d’observer les alentour, ne faisant guère plus attention que cela au vent qui passait sous son large pull noir, et qui lui mordait la peau avec cruauté. Le blondinet allongea ses jambes complètement, et se coucha sur le dos, les bras soutenant sa tête.

    Malheureusement pour lui, il avait tout mal calculé. Le soleil tapant ainsi sur sa peau, l’herbes fraiches et humides qui lui caressaient la joue… Tout cela fit qu’il se sentit si bien, qu’il s’endormit! Là, couché à même le sol, presque à la vue de tous, sa valise encore près de lui, et laissée alors sans surveillance… Un véritable appelle au vol!

    Les heures passèrent, petites et timides, mais malgré tout, Nessie ne se réveilla pas. L’écossais avait en effet quelques heures de sommeil à récupéré, et comptait, apparemment, toutes les récupérer aujourd’hui!

    Pourtant, alors que le ciel était encore claire, une petite voix de fille le réveilla. Il ouvrit paresseusement les yeux, dévoilant deux orbes encore brumeuses de rêve, pour entrevoir un jeune femme, genre très jeune, ainsi que de longs cheveux corbeaux. Même dans les bras de Morphée comme il l’était maintenant, Nessie savait bien qu’il ne l’avait jamais vu, cette personne. Jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:24

Une jeune brune, ne sachant que faire de sa première journée au pensionnat décida de se balader. Quoi de plus normal ? Elle avait une veste par dessus sa chemise rayé et un casque sur la tête, écoutant sa musique et en oubliant presque tout le reste. Et sans s'en apercevoir ou presque...elle arriva dans le parc du pensionnat. Elle regarda autour d'elle sans savoir comment une jeune fille, haut comme trois pommes était arrivée ici. Bah, bravo Alex' ! Elle avait atterrit dans un parc sans même savoir comment elle avait fait... Lex' avait sûrement battu le record d'idiotie à un point presque inimaginable.

La petite anglaise soupira. Puis, elle continua sa route comme si de rien n'était. Elle avait un peu froid mais ce n'était pas grand chose. Elle marcha dans l'herbe fraîche rendant ses bottines légèrement humide. Du haut de son mètre 60, le monde était grand pour elle mais c'était marrant. Elle souriait à la vie et se fichait pas mal des moqueries qu'on lui lancerait. Puis, à force de marcher, elle vit un jeune homme étendu sur le sol. Il dormait. C'était pas forcément un bon endroit pour dormir. L'anglaise se mit en face de lui et essaya de le réveiller en douceur même si elle devait être difficile à comprendre avec son accent.

- Hey ! C'est pas un bon endroit pour dormir tu sais !? Réveil toi ! , lança celle-ci sans parler trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:18

    Nessie ouvrit un peu plus grand les yeux. Il papillonna des paupières, essayant vainement de se rappeler les pourquoi et les comment. Résumons… Il c’était endormi là, dans le parc, par terre. D’accord. Maintenant, une jeune fille au fort accent anglais lui parlait, voulant très certainement le réveiller.

    Heu… Quoi ?

    C’était nouveau ça ! Revenus brusquement à la réalité, il se redressa, toisant la jeune… Anglaise, très certainement. Le petit blond chercha des yeux son sac qui, heureusement, se trouvait encore sur le côté. Il soupira longuement, puis fixa la jeune fille.

    Elle avait de longs cheveux noirs, comme ces grands yeux. Son corps était celui d’une jeune fille, mais elle n’avait pas l’air trop grande. Nessie la dépassait presque, c’était tout dire ! Il lui sourit doucement, puis ouvrit la bouche.
    « - Désolé, je n’avais pas fait attention… »

    Il lui fit alors un petit sourire, timide et assez penaud.
    « - Hum… Sais-tu comment te rendre au pensionnat Shuwan ? »

    Nessie jeta un second rapide coup d’œil à sa montre, et se leva aussi vite, faisant alors voleter de petits points rouges devant ses yeux.
    « - Flute… Si je ne me dépêche pas, je vais vraiment dormir dehors ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:51

Elle regarda le blond qui se réveilla. Emy lui souriait. Elle regarda le jeune homme qui avait la même taille qu'elle enfin à peu près. La brunette était contente d'être à la taille pour la première fois de sa vie d'un garçon ! C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais imaginer jusque là. Et surtout c'était la première fois qu'elle avait la même taille qu'un membre de la gente masculine.

En Angleterre, c'était inimaginable ! En fait, les écoles en Angleterre ne plaisait pas trop à la jeune fille...déjà car tout le monde savait qu'elle était de la haute aristocratie et aussi car on se moquait d'elle à cause de sa fortune, de sa personnalité et de sa taille. Mais surtout à cause de sa taille.

L'adolescente se concentra à nouveau sur le jeune homme. Celui-ci s'excusa d'avoir dormit ici. C'était pas bien grave mais il allait attraper froid et Lex' ne voulait pas le laisser comme ça. Et quand il prononça le nom du pensionnat où désormais logeait, elle sourit.

- Oui, j'y suis pensionnaire.

La brunette regarda alors le blond. Elle ne savait toujours pas son nom... Et elle ne c'était même pas présenter ! Elle allait vite se rattraper.

- En fait, moi c'est Alexandra Williams mais appelle moi Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:45

    Nessie sourit un peu plus à la brunette en entendant qu'elle logeait egalement au pensionnat Shuwan. Elle sembla alors réfléchir un quart de seconde avant,de se tourner vers le blondinet, se présentant comme Alexandra. L'écossais hocha doucement la tête, comme pensif a son tour.
    « - Moi c'est Nessie, enchenté. »

    Nessie toura ses orbes rosées vers la jeune anglaise, puis empoigna fermement son sac.
    « - bon ! Cela te dérangerait de me conduire au pensionnat ? Je ne pense pas connaitre le chemin... »

    Il passa une main légerte dans sa cheveulure de blé, légèrement géné de demander ça a une presque inconnue, toute gentille semblait-elle être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

Alex' regarda le blond à travers ses prunelles grises. Alors, comme ça il s'appel Nessie...

- Comme le monstre du Loch Ness !

Et voilà, la brunette avait pensé à voix haute. Mais qu'est ce qu'elle était idiote ! Elle prit une teinte légèrement rosé et s'agitait dans tout les sens. Alexandra Williams ou l'anglaise la plus débile du monde. Mais comment allait elle faire pour rattraper le coup ? La petite brune se mit a gigoter à faire de drôle de trucs que personne en temps normal ferait.

- Excuse moi, c'est sortit tout seul ! C'est que je crois en cette légende et je l'aime bien..enfin...

L'adolescente allait maintenant passer pour une folle ou pour une gamine naïve encore bravo Lex' ! Mais elle ne réfléchissait jamais avant de parler ? A croire que non. La jeune fille aux prunelles grises prit une teinte un peu foncé. Elle se retourna en souriant nerveusement.

- Oui, suis moi !

La brunette commença à marcher en direction du pensionnat un peu nerveuse car elle avait dit encore plein de choses sans vraiment y réfléchir avant. Elle soupira de sa propre stupidité. Elle lui montra le chemin en souriant nerveusement. -Alexandra Williams...tu es une idiote..- pensa celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:36

    Le sourire du jeune blond ne fana pas lorsque l'anglaise lâcha une phrase qu'il avait mainte et mainte fois entendu. Alexandra ne semblait pas être très contente de sa spontanéité, et s'excusa platement. Nessie ne changea donc rien à son air joyeux, encore moins lorsque lui et Alex s'en allèrent vers se pensionnat.

    Mais l'air sur le moment était un peu... Lourd. Elle était surement gênée, encore. Le blond soupira silencieusement, puis tourna les yeux vers la jeune anglaise.
    « - Tu sais… Si mes parents m’ont appelés comme ça, c’est à cause de ce monstre. » Il haussa lentement les épaules, souriant comme si il allait avouer un grand secret, d’une manière presque complice. « Je trouve plus cela valorisant que blessant »

    Nessie rit tendrement, le cou complètement enfoncé dans le col de son fin pull. Il continua d’avancer d’un pas lent et mesurer, profitant encore un peu du soleil qui tapait sur sa peau pâle, alors qu’il mordillait le bout de ses lèvres d’une manière compulsif. Il ne réfléchissait plus, suivant simplement du regard ses longues mèches noirs se balancer au rythme des pas de leur propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:58

Alex' sourit à la phrase du jeune homme. C'est vrai et puis, la brune aimait bien le monstre marin, Nessie. Elle croyait en cette légende car tout ce qui était fantastique et hors normes. Ca la changeait du quotidien banal et elle aimait ça.

- Tu as raison. Puis, c'est marrant, j'aime bien ton prénom.

Elle marchait tranquillement jusqu'au pensionnat accompagnant le blond. Elle sourit et marchait avec des pas léger et enfantin mais c'était sa nature, son caractère. Et tant pis si le blond trouvait ça..peut-être gênant ou trop "gamin". Mais elle se fichait des pensés des autres, elle était comme elle était.

L'adolescente et Nessie arrivèrent assez vite devant les portes du pensionnat. Elle s'arrêta et le regarda.

- Voici le pensionnat Shuwan.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:57

    Nessie lui sourit tout doucement. Elle semblait plus rassurée, et comme Alex l'avait dit, lui aussi trouvait cela super jolie, originale au moins. Ils continuèrent à avancés tranquillement, pour enfin arrivés devant une énorme bâtisse. Alexandra annonça qu'ils étaient devant le pensionnat Shuwan. Le pensionnat où il allait vivre pas mal de temps... Quelques années très certainement. L'écossais tourna ces orbes vers la brunette.
    « - Dit... Je sais que la question est idiote, mais... Tu viens d'Angleterre? Ton accent m'en donne l'impression... »

    Effectivement, c'était idiot. N'importe qui l'aurait vu, mais Nessie voulait en être totalement certain. Cependant, il ne lui laissa même pas le temps de répondre.
    « - Tu es dans quelle section? »

    Le jeune blond souriait toujours, encore plus en pensant à sa dance. D'ailleurs, il bougea machinalement une jambe, décollant simplement le talon du sol avant d'aller le frapper à vitesse aléatoire. Ses yeux ne quittaient pas Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:12

Alex' sourit et ria un peu à la question du blond. Peut-être que son prénom portait un peu à confusion et il en était pas sûr. Mais ça ne dérangeait pas la brunette de répondre à cette question. Elle alla le faire quand il enchaîna directement avec une autre. Puis, elle le vit bouger le talon. Elle devina directement sa section.

- Oui, je viens d'Angleterre et je suis dans la section musique. Je paris que toi c'est la danse.

L'adolescente sourit et regarda le blondinet. Alexandra aurait bien voulu jouer le jeu mais sa voix était un peu banale pour la musique. C'est vrai qu'elle aimait bien chanter mais largement rester en retrait et jouer de la guitare ou du piano. Être sur le devant de la scène ne lui plaisait pas, de nature timide, elle préférait largement "se cacher" derrière le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:33

    Spoiler:
    Nessie regarda doucement la jeune femme s'expliquer. Il souriait innocemment, et acquiesça simplement. Il observa encore quelques minutes Alexandra, puis lâcha un petit rire. Rien de moqueur, au contraire ; juste gentil.
    « - Effectivement! Que joues-tu comme instrument? »

    Il souriait toujours, puis, en lisant mieux sur le visage de sa vis-à-vis, agita les mains.
    « - A moins que tu chantes? Les deux, peut être? »

    Le jeune garçon parlait vite, puis retourna son regard vers le pensionnat musical. Ce grand bâtiment l'intriguait, c'est vrai. Plus qu'il ne voudrait l'avouer. De plus, danser était dans ses veines, et pouvoir simplement regarder le pensionnat sans le toucher ou même s'en approcher plus le tuait... Mais bon, il est vrai que la présence d'Alex ne le dérangeait pas, au contraire, donc par pur politesses, il refixa le jeune anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Elle le regarda et ouvrit les grandes portes du pensionnat qui était joliment décoré soit dit en passant. Puis, elle répondit avec un sourire caché puisqu'elle était de dos au jeune danseur.

- Je joue de la guitare électrique ! Chanter n'est pas fait pour moi. Je suis un peu timide et être sur le devant de la scène c'est pas mon truc. Avoua celle-ci.

Elle n'aimait vraiment pas être sur les devant de la scène. Des fois, elle s'imaginait devant...puis son évanouissement puis plus rien. C'était un de ses pires cauchemars. Elle ne voulait pas être au devant et si un jour elle devait se trouver devant la scène... Elle ferait une crise même pire que ça. Elle s'enfuirait pour se cacher dans un trou. Au fond, elle n'aimait pas ça et espérait simplement que cette situation n'arriverait jamais.

Puis, une fois les portes ouvertes, la brune entra dans le bâtiment et invita du regard Nessi à entrer dans le hall avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50

    Nessie la regarda doucement s'expliquer, avant de tourner les yeux vers le jolie décor. Ah oui, pas mal, cette école marque un magnifique bon point aux yeux du jeune danseur. Il sourit plus franchement. Et suivit Alexandra sans ce le faire demander deux fois. Le bâtiment était vraiment beau, de l’intérieur presque plus que l'extérieur.

    Le jeune blond tourna sur lui même en poussant un petit cri d’exclamation. Que c'était grand! Lui qui avait grandit dans une petite maison pleine de gens a ras bord, il n'avait pas l'habitude! Mais comptait cependant bien la prendre, ici, au vue de l'espace à habiter... Il remit bien son sac sur son épaule, et suivit encore la jeune femme.

    L'écossais sourit en voyant la pancarte "secrétariat" et regarda dans cette direction là, sans pour autant lâcher Alexandra d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:06

Elle regardait le blond faire le tour du hall du regard. Alex' , elle le regarda pour la deuxième fois et ne s'en lassa pas pour autant. C'était si grand ici, mais elle allait vite s'y habituer. C'était juste une question de temps.

- Bon, bah...c'est le Hall. Je suppose que tu as eux le numéros de ta chambre pour poser tes affaires non ?

Lança doucement celle-ci. Car Nessie allait pas voyager à travers tout le pensionnat avec sa valise... Enfin, elle croyait pas. La jeune fille, le regardait attendant une réponse. Si elle devait l'accompagner au moins, qu'elle l'accompagne en connaissant le numéro de sa chambre. C'était ce qui semblait le plus logique. Déposer les affaires du blond dans la chambre pour qu'il aille visiter le pensionnat avec ou sans Alex par la suite. Elle fit un pas sur une marche des escaliers pour lui dire de l'accompagner. Alexandra n'allait pas le laisser comme ça tout seul. Elle piagnota sur la rambarde des escaliers avec ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rencontre qui sauvera la journée ! [Pv. Alexandra W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra is here :3
» [Terminé] Après le train ... [ft Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Extérieurs  :: Le Parc-