AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Par ici les artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saeko Natsu

Musique
Saeko Natsu

Ouvrir
Double compte : Non
Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Par ici les artistes ! Empty
MessageSujet: Par ici les artistes ! Par ici les artistes ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:59

    Bonjour à tous ! (:

    Comme la section Flood est un peu vide, j'ai décidé de la remplir un peu avec ce nouveau sujet que voici ! ^^
    Bah en fait c'est tout bête, j'aimerai que vous me dîtes dans un message à la suite :

  • Si vous jouez d'un instrument et depuis quand
  • Vos styles de musique préférés
  • Vos groupes ainsi que vos artistes préférés
  • Vos chansons favorites
  • Et un commentaire ? (:

    C'est simple alors j'attends vos réponses !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Par ici les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les artistes ! Par ici les artistes ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:02

[J'aimerai que vous me disiez, Saekoooo, que vous me disieeeeeez!]

Alors je me lance.

Je joue du piano, depuis maintenant 6 ans.
J'aime le rock, pop-rock, l'alternatif, l'instrumental, un peu de métal symphonique, et encore pleins de trucs en fait o/
J'aime beaucoup... 30 seconds to Mars, Julia Stone, Adele, The Kooks, Danakil o/, tellement de chose...
Mes chansons favorites ? Je dirais "Winter on the Weekend" de Julia Stone, "Beautiful Lie" et "The Kill" de 30 seconds to Mars, "Seaside" de The Kooks, "Stop crying your heart out" de Oasis ... Non mais y'en a trop en fait...

Bah, je suis une fan de musique... Donc voilà. Viva!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Clyde

Danse
Nessie Clyde

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29

Par ici les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les artistes ! Par ici les artistes ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:23

Bon... Me voilà dans la section flood 8D Et je vais donc donné mon avis partout *^*

- J'en ai joué! J'ai fais du violon pendant... Six ou sept ans.
- A vrai dire, j'écoute de tout. Mais en ce moment, c'est plus les musiques déprimantes et coréennes xD
- J'aime par dessus tout SHINee! Puis vient coldplay, 30 seconds to mars, oasis, Adam Lambert, Kanon Wakeshima, P!nk... Et d'autres encore, bien entendu!
- Lucifer & Ring Ding Dong de SHINee, Paradise de coldplay, a peu près toutes les chansons de 30 seconds to mars (aaaaaaah, le déprimansentimentalisme xD), des musiques plus classiques aussi, genre Viva la Vida, mais surtout... Les trucs de Diney! Oh vouiiii, c'est tellement beau *-*
- Un commentaire? Nan, moi je parle pas pour rien dire... Ou juste un peu alors xD Mais nan, j'ai as de commentaire à faire x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Par ici les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les artistes ! Par ici les artistes ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:33

• Je joue de la guitare électrique depuis 2 ans
• Un peu de tout sauf du rap Mais plus pop rock & rock.
• Boys like Girls, Simple Plan, Taylor Swift, Avril Lavigne, 30 secondes to mars Bref beaucoup beaucoup d'artistes et de groupes.
• When are you gone - Avril Lavigne / Love Story - Taylor Swift / Boys like Girls - Thunder ; The great escape ; Love drunk et après j'en ai plein mais les nom me viennent pas u_u
• J'aime trop de choses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Par ici les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les artistes ! Par ici les artistes ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:56

• Je joue de la guitare depuis cinq ans
• Principalement du Rock et de la pop, mais, j'ai un faible pour les chansons tristes.
• Avril Lavigne - The Pretty Reckless - The Fray - Kelly Clarkson - One Direction - Amy Winehouse, et par dessus tout, j'idolatre Adele.
•Wish you where here - Avril Lavigne / My immortal - Evanescence / Because of you - Kelly Clarkson / Set fire to the rain & Rolling in the deep & Someone like you - Adele / Zombie - The Pretty Reckless / How to save a life - The Fray / Je ne vous oublie pas - Céline Dion
• Je n'écoute que des chansons triste, mais, c'est tellement beau ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Par ici les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les artistes ! Par ici les artistes ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:24

    ~ Je joue du piano depuis quatre ans.
    ~ Métal et dérivés, musiques de jeu vidéo, d'animes, etc.
    ~ Les compositeurs des musiques du jeu Okami, Lordi, Slipknot, les Vocaloids, Nirvana, Raise Against, Breaking Benjamin, The Red Jumpsuit Appartus, Skillet, Evanescence et pleins d'autres
    ~ Elis, Hope, Leia, Palette, Lost, Rolling Girl et Just Be Friends par les Vocaloids. Smell Like Teens Spirit et Lithium par Nirvana; toutes les musiques d'Okami |D; Before I Forget, Dead Memories et Snuff par Slipknot; Man Skin Boots par Lordi; My Heart is Broken, My Immortal, Good Enough et Hello par Evanescence; Injection et Survive par Raise Against; Dance With the Devil, Diary of Jane, Anthem of the Angels et So Cold par Breaking Benjamin; Face Down par The Red Jumpsuit Appartus; Would it Matter, Never Surrender et Comatose par Skillet.
    ~ Je pensais en mettre moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Par ici les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les artistes ! Par ici les artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Zone de récréation :: Flood & Jeux-