AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Premier jour à Shuwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Double compte : Non
Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Premier jour à Shuwan Jeu 2 Fév - 3:28

    " On est arrivé m'dame ! "

    Saeko sortit brusquement de son rêve, réveillé par la voix rauque du chauffeur de taxi. Combien de temps dormait-elle ? Deux, trois heures ?...
    Revenant soudainement à la réalité, elle s'empara de son sac, sortit quelques pièces et les glissa dans la main mendiante du conducteur, puis pris sa valise et s'extirpa rapidement du véhicule.

    " Merci & bonne journée ! " lança la jeune fille qui partait déjà.

    Dehors le ciel était couvert & menaçait de pleuvoir. Elle n'avait pas prévu que le temps serait aussi mauvais et elle n'avait rien pour se protéger : son imperméable était dans sa valise enfouis sous ses CDs. En plus, elle était épuisée par le voyage.
    Mais même la fatigue et la pire des pluies ne pourrait pas rendre cette journée horrible; Saeko était réellement heureuse d'être là, & avait hâte de découvrir sa nouvelle maison. Un sourire sur ses lèvres, elle continuait d'avancer un peu plus vers le paradis. Elle monta quelques marches & se retrouva devant les portes d'entrées de l'immense pensionnat.
    Elle prit une longue inspiration et poussa la porte.

    " Dieu que c'est grand ! " s'exclama Saeko impressionnée.

    Premier coup d'oeil : la pièce était meublé modestement. Pourtant elle s'aperçut vite que chaque chose, chaque objet, chaque tableau semblait être placé avec minutie dans ce hall. Tout était rayonnant de soin.

    Cependant je ne suis pas venue ici admirer la propreté de Shuwan. Si seulement j'arrivais à me repérer dans cette école géante, j'irai directement dans le chambre qu'on m'a attribué à l'inscription mais...

    "... Je suis totalement perdue !" finit-elle à haute voix.

    Saeko lâcha un lourd soupir. Le paradis n'allait pas être atteint si facilement !
    Déterminée, elle se changea vite les idées en cherchant une chaise du regard. Quinze secondes plus tard elle était assise, son sac sur les genoux et sa valise posée près d'elle contre le mur.

    Elle n'avait plus qu'à attendre la première personne qui passerait par là pour qu'elle la conduise tout droit vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Ouvrir

MessageSujet: Re: Premier jour à Shuwan Sam 4 Fév - 20:14

[Hrp: Je m'incruste, j'espère que ça te dérange pas ^^ si c'est le cas fait le moi savoir]

Alexandra Williams, petite anglaise avec des origines française. Une brune avec de longs cheveux et des yeux gris aux reflets noirs de temps à autres. Lex' portait une chemise rose et noir avec un jean indigo. Elle avait autour du coup un petit ruban auquel un pendentif en forme de coeur pendait à son cou. Elle venaient enfin de finir son trajet en avion. La brunette en avait fait des heures d'avion pour venir au Japon, plus précisément à Otaru. La jeune fille avait mis quelque temps avant de trouver un taxi qui voulait bien l'emmener jusqu'au pensionnat Shuwan. Elle c'était endormis dans le taxi mais le chauffeur la réveilla une fois arrivé. Elle ne parlait pas encore très bien le japonais. En même temps...pour une anglaise, c'était un peu normal. Son accent la dérangeait un peu et de temps à autres, elle devait répéter plusieurs fois sa phrase.

Maintenant, elle portait sa valise de ses deux mains et avait sa guitare sur le dos. Alex' voulait vraiment emmener sa guitare électrique et sa mère avait accepter à son plus grand bonheur. La petite brunette du haut de ses 1m60 traversa l'allée du pensionnat avant de se faire avoir par la pluie qui arrivait. Mais, la jeune fille n'était pas assez rapide. Il commençait déjà à pleuvoir alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres du pensionnat. Elle courut s'abriter.

L'adolescente à son grand soulagement n'était pas aussi mouiller que ça. Elle poussa la porte et commença à avoir les yeux brillant d'excitation en passant le pas de celle-ci. La jeune fille regardait partout autour d'elle et vit une autre personne. Elle avait l'air perdu. Alex' était un peu dans le même cas maintenant. Elle prit son papier d'inscription qui était dans sa poche et vit qu'elle avait été assigner à la chambre numéro deux. Elle espérait que ça ne devait pas être bien loin... Mais elle ne faisait qu'espérer. Elle alla vers la jeune fille qui était posté un peu plus loin. Elle aussi avait un bagage à la main. Alexandra était rassurée de ne pas être la seule paumée ici.

- Hello !, lança Lex'.

La jeune fille n'avait pas trop l'habitude d'engager des conversations avec des personnes à peu près de son âge. L'autre fille en face d'elle devait être un peu plus âgé qu'elle et Alex' déjà handicapé par sa petite taille, elle devait paraître plus jeune qu'elle ne l'était. Pourtant, la brune avait bel et bien seize années.

- Je m'appelle Alexandra. Je vois que tu es nouvelle toi aussi, ravie de te rencontrer. dit l'anglaise en un sourire.

Le plus rassurant dans cette histoire c'est que si jamais elle se perdait, elle se perdrait pas seule. La petite brune ne comptait pas rester planter ici dans ses vêtements humides. Et puis, elle voulait découvrir cet immense endroit qui allait être son nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Premier jour à Shuwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Rez de Chaussée :: Hall-