AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reira Mitsuki

Musique
Reira Mitsuki

Ouvrir
Sur l'avatar : Mistune Miku (Vocaloid)
Double compte : /
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Retourne toi pour voir ... Ben oui je suis derrière toi, content(e) ?

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:01

Chouette voilà un nouveau musicien


Ton Nom : Mitsuki
Ton Prénom : Reira
C’est quoi ton petit surnom ? : Rei et Princesse (Princesse étant donner par sa mère)
T’es vieux comment ? : 19 ans, ben ouai on dirait pas hein ? XD
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : X ? Jusqu'à preuve du contraire ^.^
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sur ton avatar c'est qui ? Hastune Miku de Vocaloid



A quoi tu ressembles ?
Comment est faite notre chère Reira ? Comme tout être humain, de chair et d'os ! Mais pas que de ça tout de même... Elle a un visage fin et gracieux, on dirait même un ange tombé du ciel, enfin il ne faut pas exagérer non plus. Elle a de magnifiques formes, mais elle ne s'en sert pas pour draguer ou autre chose, cela est complètement inutile. Elle a des yeux bleus mi-foncé, mi-clair ravissant. Son regard est très perçant, par moment quand elle vous regard on dirait un lynx prêt à bondir sur vous pour vous dévorer, celui est très pénétrant et déstabilisant. C'est un peu comme une arme. On a souvent du mal à ne pas la regarder dans les yeux, mais on tombe souvent dans le piège. Ses cheveux bleus sont longs et très soyeux, bon ok j'avoue au départ cette jeune demoiselle était blonde... Mais, folle comme elle est, elle a voulu se faire une teinture bleue, ben quoi ? Elle n'a pas le droit ? Au niveau vestimentaire elle aime porter des vêtements qui sont près de son corps. En général elle met des tuniques blanches et rouges, mais un jour vous pouvez très bien la voir avec un jean ou encore une jupe et un petit haut serré blanc ou rouge ou d'une autre couleur. Pour le maquillage, elle se maquille normalement, sans rien exagérer, car on est tellement plus beau quand on se maquille légèrement, sans pour autant ressembler à un pot de peinture comme certaine fille... Mais des fois elle ne se maquille pas, car on est toujours plus beau au naturel.




Et dans ta tête c’est comment ?
Son caractère ? Renfermée... Enfin depuis ce fameux jour où la vérité à éclater au grand jour pendant un cours dans une de ces anciennes écoles. Mais avant ce jour, c'était une jeune fille douce et délicate. Amicale envers les autres, elle était toujours là pour aider les autres. Elle aimait les autres et elle était aimée en retour. Elle était très populaire dans son ancienne école, et elle l'est encore même si elle refuse de ce le dire. A vrai dire, Reira a toujours été une fille très dynamique, une vraie pile électrique, elle bougeait sans cesse et elle mettait pas mal d'ambiance dans les cours, elle se faisait souvent sermonnée, mais les Professeurs en rigolaient tellement Reira disait des âneries, bien entendu elle le faisait exprès, car elle ne veut pas se l'avouer, mais c'est une fille intelligente et elle met son intelligence eu profit des autres en leur donnant des conseils pour leur devoir et en leur expliquant quand ils ne comprennent pas un exercice. Jalouse ? Bien sûr, et rien n'y changera. Elle a toujours été comme cela, elle doit tenir ça de sa mère ou de son père, enfin personne ne lui a de qui elle avait hérité cette jalousie infinie. Enfin... Elle est aussi très gourmande et en général elle profite que les gens dorment pour aller faire un tour dans les cuisines pour aller chercher à manger... Il ne se passe pas une heure sans que son ventre ne gargouille pendant un cours... Que dire d'autre... Si j'allais oublié, notre jeune Reira joue du piano et aussi de la guitare, elle est une vraie passionnée de musique et ceci grâce à son père qui est un ancien musicien.




Raconte-nous ta vie maintenant !
25 décembre 00h01 - Hôpital d'Osaka

Des cris à vous glacer le sang se font entendre dans la salle d'accouchement de l'hôpital. Une femme est allongée sur un lit, en sueur, tenant la main de son mari. Après plusieurs heures un bébé vint au monde. Ce fut une petite fille. Les parents de ce bébé se nommaient Kyoko et Akira Mitsuki et ils étaient comblés. Mais ce bonheur ne fut qu'éphémère. Deux mois après la naissance de leur petite fille qu'ils avaient prénommée Reira, les parents ont perdu la vie dans un terrible accident de voiture. On appela la soeur de Yumi, Sachiko pour lui annoncer le décès de sa soeur et de son beau-frère. Le regard de Sachiko se posa un instant sur le bébé de deux mois qui dormait profondément et qui ignorait encore totalement ce qui venait de se produire. Sachiko, ne pouvant élever un enfant seul décida de mettre le bébé dans un orphelinat, en espérant un jour que des parents viendront la chercher.

Les années passèrent et la jeune Reira avait bien grandit. Elle avait maintenant 6 ans, l'âge où tout est encore nouveau et où l'on désire apprendre plein de choses sur la vie. Reira vivait avec ses parents adoptifs qui se nommaient Sakuno et Kyo Kyazaki. Elle les aimait bien plus que sa propre vie. A l'école, elle s'était fait plein d'amis et elle avait des notes convenables, à vrai dire, elle se contentait seulement de la moyenne, normal elle est seulement en CP. Son adolescence se passa très bien, cependant ses notes chutaient littéralement depuis qu'elle s'était mise à fréquenter une bande de copains. Elle sortait tous les soirs et c'est assez souvent qu'elle n'allait pas en cours le lendemain matin, trop occupé à soigner ses amis qui n'étaient pas au top de leur forme après une soirée bien arrosé. Parfois, certain professeurs s'étonnent de voir que la jeune demoiselle ne porte pas le même nom de famille que ses parents, d'ailleurs cela c'était même ébruité dans les couloirs du lycée et la jeune fille se mit à se poser également des questions. Peut-être que ses parents lui cachaient quelque chose dont elle ignorant l'existence du haut de ses 14 ans ?

Le soir de ses 14 ans, soit le 25 décembre. La jeune fille aurait dû être la plus heureuse du monde, mais ce ne fut pas le cas. Malgré les cadeaux qu'elle avait eus (maquillage, fringues, argents, téléphone portable), la jeune fille n'était pas plus heureuse que ça, pas que cela ne lui plaisait pas, mais elle avait encore en tête tout ce qui se disait dans les couloirs du lycée au sujet de son nom de famille et de celui de ses parents. Son regard se pointa sur ses parents qui discutaient tranquillement de la fête du nouvel an qui arrivait dans quelques jours.

Reira : Mam, Pa, je pourrais vous poser une question ? Enfin, voilà... Depuis quelques semaines, au lycée, des rumeurs se font au sujet de mon nom de famille et en fait j'aurais voulu savoir pourquoi je n'avais pas le même que vous ?

Les deux parents s'étaient arrêtés de parler pour se concentrer sur leur fille. Leur teint qui était rouge vira directement au blanc. Il fallait bien qu'ils s'attendent à ce qu'elle leur pose la question un jour ou l'autre. La femme regarda son mari en faisant un signe de tête qui signifiait qu'il était temps pour eux de leur révéler ce secret qu'il garde depuis 13 ans.

Sakuno : Sache avant tout que nous t'aimons plus que tout au monde et ce malgré ce que tu penseras de nous par la suite. Voilà, il y a de cela 13 ans, tes parents sont morts dans un tragique accident de la circulation... Et ta tante, ne se voyant pas élever un enfant seul décida de te mettre dans un orphelinat. Vu que nous ne pouvions pas avoir d'enfant, nous avons décidé d'aller à l'orphelinat et dès que nous t'avons vu, tu nous as souri nous avons tout de suite sut que tu étais la petite fille que l'on attendait. Nous t'avons ramené à la maison quelque semaine plus tard, tu avais seulement 2 mois... Je suis désolé ma chérie.

Le père et la mère avaient baissés la tête, honteux de ce qu'ils avaient fait, enfin après tout ils n'avaient rien fait de mal, ils avaient adopté un enfant qu'ils ne pouvaient pas avoir. Reira, quant à elle, ne savait plus quoi penser. Devait-elle être triste ? En colère ? Heureuse ? Elle n'en savait rien. Elle se leva de sa chaise et monta dans sa chambre sans même adresser un regard à ses parents. Elle s'allongea sur son lit et se mit à regarder le plafond ou un poster du groupe The Gazette était présent. Il fallait qu'elle se fasse une raison, elle n'avait pas à en vouloir à ses parents adoptifs, ils n'y étaient pour rien dans cette histoire. Elle posa son regard sur l'horloge, il était 00h15. Elle se mit en pyjama et elle plongea dans les bras de Morphée. Demain est un autre jour.

Le lendemain, Reira descendit dans la salle à manger où ses parents étaient présents, un petit sourire fit son apparition sur les lèvres de la jeune demoiselle tandis qu'elle descendait les escaliers. Ses parents étaient là, à regarder la télévision, mais on sentait bien que le coeur n'y était pas. Reira s'assis sur les escaliers et se mit à regarder ses parents. Elle reste assise pendant une bonne dizaine de minutes puis elle se leva et se dirigea dans le salon. En entendant les bruits de pas, Sakuno et Kyo se tournèrent légèrement. Reira était là, derrière eux à les contempler. Ils n'osaient pas imaginer ce qui avait pu passer par la tête de leur fille lors de cette soirée. La jeune demoiselle se dirigea vers ses parents la tête haute, non pas qu'elle les snobait, mais pour montrer qu'elle pouvait être forte. Une fois devant eux, elle se mit à les regarder pendant quelques minutes. Elle finit par prendre ses parents dans ses bras, quelques larmes ont fait leur apparition et elles coulaient lentement sur le fin minois de la jeune japonaise.

Reira : Après tout même si nous n'avons pas le même nom de famille, vous êtes tout de même mes parents et je vous aime.

Les parents serrèrent leur fille dans leur bras. Ils étaient heureux qu'elle ne leur en veuille pas. Maintenant ils pouvaient vivre normalement sans avoir le moindre secret qui pourrait gâcher la vie de leur fille. Les mois passèrent, alors que Reira allait chercher le courrier, son regard se posa sur une affiche qui parlait d'un pensionnat dans lequel on pouvait étudier ce qui nous plaisait le plus. Après avoir prit le courrier, elle monta dans sa chambre et tapa sur Internet le nom de ce pensionnat « Pensionnat Shuwan ». Le site Internet avait affiché une photo du pensionnat. Il était grand et imposant. Il était au milieu d'une forêt mais on pouvait voir tout autour un lac, des terrains de sport, des jardins. La jeune fille continua de parcourir le site lorsqu'elle vit que l'on pouvait faire partit d'un groupe. Cela l'intéressa encore plus. Puis son regard se posa sur les cours qui étaient présent dans ce pensionnat. Les cours étaient complètement différents de ceux qu'elle avait eu jusque-là mais cela lui plaisait bien et puis vu qu'elle rêverait de devenir une grande musicienne, ce pensionnat était fait pour elle.

Elle imprima tout ce qu'elle pouvait imprimer sur ce pensionnat et elle dévala les marches des escaliers pour se rendre dans le salon. Ses parents y étaient présents et elle leur montra les informations qu'elle avait collectées. Les parents voyaient bien que ce pensionnat plaisait énormément à Reira, alors ils avaient décidé de lui donner une autre chance pour les études, en espérant que cela marcherait. Le mois d'août était maintenant arrivé, il faisait un soleil radieux. La jeune demoiselle était partie chercher le courrier (comme tous les matins), une lettre lui était adressée et cela venait du pensionnat où elle avait envoyé son dossier d'inscription, peut-être était-ce la réponse ? Elle se dépêcha de rentrer en criant que le pensionnat lui avait répondu. Elle ouvrit la lettre un peu nerveusement en se demandant ce qu'elle ferait si elle n'était pas acceptée.

Chère Mademoiselle,

Après avoir pris en compte votre dossier de candidature et après l'avoir étudiée dans les moindres détails, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous rejoindrez notre pensionnat à la rentrée de Avril.

Veuillez agréez, Mademoiselle, mes salutations distinguées
Le Sous-Directeur

Elle était prise, elle n'y croyait pas. A la rentrée de Avril elle serait dans ce pensionnat à étudier ce qu'elle aime. Elle serra ses parents dans ses bras en disant qu'elle les verrait pendant les prochaines vacances. Avril était là, nous étions la veille de la rentrée et pour se familiariser avec les lieux, la jeune demoiselle avait décidé de rentrer un jour plus tôt au Pensionnat Shuwan. Actuellement, elle était dans le car qui l'a menait directement au pensionnat. Elle contemplait le paysage qui était devant ses yeux. Des jardins magnifiques, les terrains de sport et on voyait même la piscine. Le car finit par s'arrêter. Elle descendit et pris ces valises qui étaient dans la soute à bagages. Elle se trouvait maintenant aux portes du pensionnat. Elle ferma les yeux et pensa à ses parents qui devaient attendre son appel au plus vite, chose qu'elle fit sans tarder pour leur dire que le trajet s'était bien passé et qu'elle pensait très fort à eux. Après avoir raccroché, la jeune fille se mit à contempler le château. Elle ferma les yeux et souffla un bon coup, puis avec sa main de libre, elle tourna la poignée du portail et poussa la grande porte. Cette fois elle y était... Pour elle une nouvelle vie allait commencer au Pensionnat Shuwan.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Mon prénom est aussi bien féminin que masculin ! Il est composé de 7 lettres et commence par un C ! Tu as deviné ?
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 1er juin 1988
Tu te débrouille comment en RP : Je fais entre 20 et 30 lignes voir 60 quand je suis hyper méga motivée !
Tu seras là souvent ? 7/7 mon commandant =)
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Mystère... Non je déconne ! Sur un top-site =)


Dernière édition par Reira Mitsuki le Mar 7 Fév - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:40

Bienvenue parmi nous Reira :)

Alors, voilà, ta fiche a quelques failles.
Beaucoup de fautes, je penses que tu ne t'es pas vraiment relue :/ Des "se" qui se transforment en "ce", des "s" manquants.
Aussi, dans la présentation physique, tu fais une répétition très lourde du mot regard.
Il y a d'autres fautes, je te conseille de tout relire attentivement, ou de t'aider de correcteur orthographique comme Bonpatron.

Ensuite, il me faudrait savoir pourquoi elle a les cheveux bleus! Tu ne l'indiques pas dans ta fiche, or elle n'est assurément pas née comme ça ;)

Et pour finir... Shuwan n'est pas une école aux cours normaux. Naaaaan \o/ Ici, ce n'est que de l'art!
Shuwan est une école d'art appliqués vois-tu, on y va quand on quitte le cursus normal justement. Alors change moi ça ;) Et indique aussi dans ta présentation (dans la partie Dans ta tête par exemple) de quel(s) instrument(s) tu joues.

Quand tu auras amélioré tout ça, tu seras validée!

Bonne chance :D


PS: Une petite modif' de la fiche vient d'avoir lieu. Ca concerne l'orientation sexuelle et l'avatar. Va rajouter ça dans ta fiche;)



Dernière édition par Raito Takashiwa le Lun 23 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:43

Bienvenuue \o/

Je n'ai absolument rien a ajouter, Raito a tout dis ^^
Juste bonne chance pour corriger les deux trois trucs qui clochent et pouvoir venir RP avec nous après ! <3

Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:12

Reira, tu as finis ta fiche, c'est dommage de ne pas corriger les 3 trucs qui clochent pour pouvoir venir RP avec nous !

Nous te laissons encore 1 semaine, car tu as finis ta fiche, dépassé ce délais, nous serons dans l'obligation de verrouiller ta fiche et la déplacé dans les "en attente".
Revenir en haut Aller en bas
Reira Mitsuki

Musique
Reira Mitsuki

Ouvrir
Sur l'avatar : Mistune Miku (Vocaloid)
Double compte : /
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Retourne toi pour voir ... Ben oui je suis derrière toi, content(e) ?

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:25

Oups j'avais perdu le lien du forum (honte à moi ><)

Je modifie ce qui cloche tout de suite =)

Edit : Modifications faites, correction sur Bonpatron faite également (bien qu'il n'ai pas trouvé de fautes *-*)

Si quelques choses vous dérange faite le moi savoir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:45

Je te valide, change juste une petite étourderie.
La rentrée scolaire au Japon... se fait en Avril ;)

Mais sinon, c'est bon, je te valide!
Tu seras chambre 3 !

N'oublies pas de voter sur les top sites, ça fait avancer le forum, et nous serons heureux de discuter avec toi sur la chat box. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar également :)
Bon Rp parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Mitsuki

Musique
Reira Mitsuki

Ouvrir
Sur l'avatar : Mistune Miku (Vocaloid)
Double compte : /
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Retourne toi pour voir ... Ben oui je suis derrière toi, content(e) ?

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:47

Merci Raito =)

J'ai modifiée ma boulette... Et je vais vite faire recenser mon avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mamzelle Reira se présente [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haku Shinsen is here [Présentation terminée >w<]
» Reira - Une musicienne au grand coeur
» Saori Hasuka [Terminée]
» Présentation
» Présentation des cursus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-