AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:11

Chouette voilà une nouvelle musicienne !


Ton Nom : Berlinski
Ton Prénom : Feodora
C’est quoi ton petit surnom ? : (Facultatif) Dodo :3

T’es vieux comment ? : 16 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Vous devinerez jamais /D
L'autre c'est X, bien entendu !
Orientation sexuelle : Ch'ai pas j'hésite encore 8D
Sur ton avatar c'est qui ? Miyasaka Ryou



A quoi tu ressembles ?
Feodora est une jeune fille de taille moyenne et fine, aux cheveux blonds et aux yeux verts, comme deux petits émeraudes. Elle a souvent des joues rosées, et sourit presque toujours. Son dos est un peu cambré, elle a des jambes normales (pas trop longues, pas trop courtes) et des doigts fins. Feodora a des oreilles un peu décollées, elle les cache un peu avec ses cheveux, on ne les voit presque pas mais elle ne supporte pas ses oreilles, elle veut toujours les plaquer contre son crâne. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'attache jamais les cheveux en publique.
Elle a un petit nez et une petite bouche toute rose, avec des dents bien alignés naturellement, sans appareils. D'ailleurs, certains la qualifiront de "la fille au plus joli sourire".




Et dans ta tête c’est comment ?
Dans la tête de Feodora, c'est simple, une seule chose la préoccupe vraiment : le piano. Elle a découvert le piano lorsqu'elle était au collège alors qu'elle allait au lycée. Depuis ce jour-là, elle a eu un piano et s'entraîne chaque jour, invente des morceaux, apprend des morceaux. Mais ceci est une occupation, pas son caractère !
Feodora est compliquée. Un coup elle peut être très heureuse, heureuse de vivre, mais le lendemain elle peut être terriblement déprimée, au point de ne pas faire de piano. Des gens diront qu'elle est lunatique, Feodora pense surtout qu'elle a des problèmes qu'elle ne peut pas résoudre seule, mais elle ne peut pas non plus en parler.
À part ça, elle est calme, ne s'impose pas, respecte tout le monde. Si c'était un garçon, certains la considérerait comme un gentleman, sauf que c'est une fille, et ça ne colle pas trop... Elle est méthodique et sait garder son sang-froid dans les situations les plus loufoques, ses amis peuvent compter sur elle lors des situations dramatique aussi, elle sait réconforter les gens et trouver les mots juste.
Mais elle est réservée, n'ose pas aller de l'avant, parler aux autres comme ça, ça ne lui ressemble pas. Elle préfère laisser faire, pour voir comment ça va tourner.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Au début, avant ses 13 ans, Feodora n'avait pas de vraie passion. Elle avait essayé plusieurs loisirs, mais aucuns ne lui plaisait réellement. Son père la tannait pour qu'elle se mette à la musique, mais elle ne voulait pas devenir musicienne, il fallait retenir bien trop de choses et il faut avoir le rythme dans la peau (d'après elle, avant), chose qu'elle n'a pas du tout. Elle a fait de la danse, de l'équitation, de la gymnastique, de l'escalade, du badminton, de la natation, de la poterie, du dessin, de la photographie... Mais au bout de quelques mois, elle disait toujours : « Je n'ai plus envie. ». Seulement une fois, à 13 ans, son père qui est musicien s'est rendu dans un magasin d'instruments, et Feodora l'a suivit pour passer du temps avec lui. Elle se souviendra toute sa vie de ce moment là, et ne regrette pas son geste, bien au contraire.
Son père avait pris une guitare, il la pesait et fit quelques accords. Au début, Feodora s'ennuyait fermement et s'assit sur un siège à côté d'un piano à queue. Pour faire patienter le temps, la jeune fille tapota sur les touches au hasard, et s'amusa avec les pédales. Elle n'avait pas entendu son père se rapprocher, il lui murmura :
« Il est beau, n'est-ce pas ? »
La jeune fille sursauta et lui lança un regard noir en enlevant ses mains du piano. Son père sourit et lui fit signe de se lever. Il s'assit à sa place, et commença à jouer un air de piano, doux et profond à la fois, Feodora était émue par la symphonie de ce morceau. Elle regardait avec attention les mains de son père, ses doigts qui ne bougeait sans cesse, son pied qui actionnait la pédale... À ce moment là, en écoutant la musique si belle et voir son père dans son univers, tellement concentré, elle eut envie de faire pareil, de pouvoir jouer de la musique comme lui.
Son père, en voyant sa mine complètement fascinée, il s'arrêta et se leva, lui faisant signe de s'asseoir. Elle s'assit en hésitant, et regarda les touches du piano, sans rien faire d'autre. Son père lui prit ses mains et les posa sur les touches noires et blanches, avec son pied il poussa celui de la jeune fille sur la pédale et s'écarta. Feodora ne savait pas quoi faire du tout, elle appuya sur des notes au hasard, parfois en même temps, parfois elles se suivaient comme une cascade, elle actionnait la pédale avec hésitation, et se rendit compte que ça rendait joli. Elle se sentit de plus en plus confiante et se sentit comme dans un rêve. Elle semblait flotter, rien que le piano et elle, rien de mieux.
Et pour la première fois, elle se sentit réellement bien. Elle avait trouvé ce qu'elle voulait. Enfin.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Ca commence par un L ! Après y a un U, et après je sais plus...
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 03/11 ~
Tu te débrouille comment en RP : Euh, ça va tranquille ^.^'
[/b] Tu seras là souvent ? Sur 7, je dirais que je serais là... 2 jours et 3 quarts d'une journée sur 7 ! :3 (pas forcément le temps d'aller sur l'ordi... *huhu*)
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Eh ben en fait, j'ai été sur un top-site pour top-siter mon forum, et j'ai vu c'ui-là, j'ai adoré la bannière, alors ch'uis venu, j'ai hésité, j'ai cliqué sur enregistrer, et me voilà %D


Dernière édition par Feodora Berlinski le Mer 1 Fév - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:46

Bienvenue Feodora !
Pourquoi tu n'aurais pas le droit ? Ici le but est de s'amuser, donc un nom marrant ça nous va ;) Bonne chance pour ta fiche !
Et n'oublie pas ton avatar (200*350) !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:55

Juste... Feo, tu es une fille das le Rp non ?
A moins que ce soit de l'ironie, ton deuxième chromosome n'est donc pas Y ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:19

    En effet, c'est pas Y, me suis plantée x.X
    Merci pour l'accueil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:21

Mais de rien!

Bon je sais que tu n'as pas fini ta fiche, mais autant te prévenir de suite: le perso de ton avatar est déjà pris par un des prédéfinis...elle

Ah je sais je suis embêtant x3
Bon sinon, je me ferais un plaisir de corriger ta fiche quand elle sera finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:17

    Naooon ! T.T
    Bon voilà, j'ai changé, j'espère que cette fois-ci c'est bon... Je me lance dans l'histoire un peu plus tard, en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'y penser... Désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:24

Si tu insinuais que tu avais changé ton avatar... Y'a un truc que je comprend pas, parce que je vois toujours le même ^^

T'inquiète pas, tu as deux semaines pour finir Feodora :)
Et puis, tu as surement remarqué que deux questions ont été ajoutées (Orientation sexuelle, et qui est sur ton avatar). N'oublies pas de les remplir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:29

Non non, j'avais pas encore fait mon avatar :3
Voilà, j'ai mon nouveau avatar. Maintenant je vais répondre aux deux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:37

Avatar, ok.

Finis ta présentation, réponds au deux questions, et je te corrige.
Juste du premier coup d'oeil, il y a quelques fautes dans tes premiers textes, tu as écrit "dougts" par exemple à la place de doigts, "preque", enfin relis toi, tu trouveras facilement ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:42

    Voilà, j'ai tout finis cette fois-ci. Désolée pour l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:43

Bon alors.
Il y a quelques fautes, du genre "publique" à la place de "public", des choses comme ça. Relis toi s'il te plait, je pense que tu les verras.
Ensuite, dans la présentation physique, tu fais une phrase à rallonge concernant les oreilles et les cheveux. Coupe-la, fais un truc. De plus, tu as tendance à faire des répétitions tel que cheveux et oreilles, ça fait un peu lourd:

"Feodora a des oreilles un peu décollées, elle les cache un peu avec ses cheveux, on ne les voit presque pas mais elle ne supporte pas ses oreilles, elle veut toujours les plaquer contre son crâne"

Je te proposerais ça:

"Feodora a des oreilles un peu décollées, qu'elle a tendance à cacher avec ses cheveux. Elle ne peut les supporter , c'est pour cela qu'on ne les voit presque pas, qu'elle veut toujours les plaquer contre son crâne."

Bon ensuite, il y a toujours des fautes un peu partout, l'histoire en contient quelques unes.

De plus, j'aimerai que tu m'indiques quelques renseignements dans ton histoire! Tu ne parles que de piano !
-> Les origines de Feodora, qui n'est assurément pas japonaise.
-> Pourquoi est-elle venue dans le pensionnat (C'est un pensionnat, on y dort, on y vit, pourquoi celui là et pourquoi avoir quitté le cocon familial ainsi que le cursus scolaire!! Elle n'a que 16 ans!)

Pour le moment ça sera tout. Je te validerai quand tu auras arrangé ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:28

Féodora, nous aimerions avoir de tes nouvelles le plus rapidement possible !
Si tu veux un peu de temps, fais nous signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Empty
MessageSujet: Re: Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Feodora ~ Mais en fait ch'ai pas si je peux prendre ce nom o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est pas vraiment une question mais pas grave
» Saï un aveugle artiste? mais oui c'est possible [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Refusées ou en attente-