AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

I hate this DOLL song. {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:37

Chouette voilà une nouvelle Dessinatrice!


Ton Nom : Moonlight; le clair de lune. Ma mère est d'origine coréenne, mais mon père est anglais... Enfin j'aime ce nom. Vraiment.
Ton Prénom : Sachiko; l'enfant du bonheur comme on dit. Je ne suis pas particulièrement malheureuse donc mon prénom doit me porter chance.
C’est quoi ton petit surnom ? : La plupart des gens m'appelle Moony, ou Luna. Pourquoi? Ben t'as vu mon nom de famille?
T’es vieux comment ? : Et sinon j'ai eu 16 ans le 15 octobre dernier
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Je suis totalement X; je vous vois venir bande de pervers.
Orientation sexuelle : T'est intéréssé? Nan parce que moi j'aime tout le monde. JE SUIS MONDOPHILE :B #sbaf
Sur ton avatar c'est qui ? Doll from KUROSHITSUJI (Black Butler)



A quoi tu ressembles ?
La première chose que vous voyez chez moi; et vous le savez tous, ce sont mes yeux. Deux grandes flaques noires, aussi sombres et profondes que la mer, mais qui peuvent parfois virer au vert forêt selon la lumière qui se reflète dedans. Ils sont ourlés de longs cils, noirs et épais. C'est la première preuve de mon métissage, la première chose qui fait dire aux gens que; décidément non je ne suis pas comme eux. Des yeux, quasiment hypnotiques, comme ceux d'un serpent, mais qui vous fixent si facilement sans que je m'en rende compte... Ils crient leur désespoir vous savez; à cause de cela, même quand je ne suis pas triste, j'ai l'air de souffrir. D'être dans les nuages, totalement déconnectée à des centaines voire des milliers de kilomètres de la conversation que j'ai avec vous. Pourtant, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais je reste la, à vous écouter. Car je suis toujours la pour tout le monde.
Ensuite, vous passez au reste de mon visage, un peu comme un appareil photo auquel on enlève progressivement le zoom. Vous voyez ma peau, pure, laiteuse. Juste parsemée de quelques taches de rousseurs sur les pommettes, qui m'ont valu il y a quelques années le surnom de Freckles. Héritage de mon sang anglais; j'ai beaucoup de difficultés à bronzer pour ne pas dire que je n'y arrive jamais, je n'essaie d'ailleurs même plus. De toute façon, je fuis définitivement le soleil, préférant me réfugier sous mon ombrelle blanche, de sweet lolita à mes heures perdues.
Et pour finir, vous voyez le reste, simple détail de mon apparence; mes cheveux; coupés mi-longs et tout aussi chatain que la moyenne nationale, ma poitrine, tout simplement inexistante étant donné que je suis aussi maigre qu'une baguette, ma taille. Banale, un mètre soixante cinq. Tout est banal chez moi quoi. Sauf mon visage; métissé, fin, ovale, petit nez, petit front et fines lèvres roses.



Et dans ta tête c’est comment ?
CALME - GENTILLE - SOURIANTE-HYPOCRITE-SUSCEPTIBLE-JALOUSE

Mon caractère est... Assez spécial on va dire.




Raconte-nous ta vie maintenant !
i



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Baah en fait je suis TROP. repérable. Enfin était XD à l'époque ou j'étais encore très active sur les fow, j'avais toujours en nom de famille Moonlight. Je voue aussi un culte à Alice au Pays des Merveilles (et plus récemment à Peter Pan mais ça osef XD) donc j'avais assez souvent Alice en prenom "_" sinon, on pouvait me trouver en tant que TimeStar. Ouais, j'aime raconter my life (a)
C'est quoi ta date d'anniversaire ?Comme Sachiko, je m'embête pas en ce moment je fais des persos mais comme moi quoi XDDDD
Tu te débrouille comment en RP : Je sais pas, ceux qui ont rp avec moi peuvent le dire. Ils auront un avis plus neutre que le mien
Tu seras là souvent ? Disons que je squatte l'ordi illégalement et souvent by night donc c'est indéfinissable XDDD
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Fiction & fact ;) j'avais vu que Sangy avait posté une demande en partenariat y a un bail, mais je suis allée voir que today. Pour me rendre compte que six membres c'est pas beaucoup DONC jme tape l'incruste (aa)




Dernière édition par Moonlight Sachiko le Lun 23 Jan - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: Re: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:12

Bienvenuue <3

En effet, nous ne sommes pas nombreux, donc je te remercie de t'être inscrit malgré le nombre de membre pas énorme ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: Re: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

C'est justement à cause du nombre de membre pas énorme que je me suis inscrite '_' j'aurais bien essayé de ramener des gens, mais ma wify (Minnie on f&f) a trop de forums je crois, et les filles avec qui je rpait à l'époque ont -je crois- arrêté. Osef je vais recruter sur f&f tiens '_' bon maintenant faut que je refasse ma biblio d'images de Doll-chan pour me refaire un vava. Fou ce que je l'aime cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: Re: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:05

Hann Merciii <3

Good luck pour ta fiche et ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: Re: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:10

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!
Y a un bug sur l'apparence, je l'ai finie aujourd'hui mais elle fait un truc bizarre je sais pas quoi faire & si ça le fait chez vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: Re: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:32

Oui ça le faisait chez nous.
Je l'ai édité, en fait tu avais déplacé un < / div >, tu l'avais mis au milieu de ton texte.
Fais attention à l'avenir de ne pas changer les codes.

J'attends que tu postes ta présentation maintenant, que tu te mettes un avatar, je te corrigerai et te validerai par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: Re: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:42

Aller, on se dépêche de finir sa presentation et on vient RP avec nous !
Ça va bientôt faire 2 semaines que tu l'a posté et nous n'avons pas pu la lire finie ... On a hâte nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

I hate this DOLL song. {UC Empty
MessageSujet: Re: I hate this DOLL song. {UC I hate this DOLL song. {UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I hate this DOLL song. {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Refusées ou en attente-