AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

D'Zune ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Evangelin Mosun K.

Pas encore validé
June Evangelin Mosun K.

Ouvrir
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:29

Chouette voilà un nouveau Professeur


Ton Nom :Mosun Kennedy
Ton Prénom : June Evangelin
C’est quoi ton petit surnom ? : D'Zune :D
T’es vieux comment ? : J'suis pas vieille-euuuuuuuuh :( J'ai 18 ans :D
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Femme .Enfin , je crois x)
Orientation sexuelle : Hétéro :P
Sur ton avatar c'est qui ? C'est Mégurine Luka dans Vocaloid si tu vreux tout savoir ^o^



A quoi tu ressembles ?

Écoute , j'ressemble à une p'tite bombe (nan j'déconne) .
En réalité , je ne suis pas spécialement "incroyable" .J'ai les cheveux roses .Ce n'est pas non plus très banal en fin de compte .Je suis en fait assez grande .J'ai pour ainsi dire une p'tite tête d'ange .
J'ai les yeux bleus , et un p'tit sourire tout mignon ^^.J'ai un nez (heureusement j'ai envie de dire) , un nez en trompette , un nez , un nez normal quoi ...En fin de compte , je n'ai pas tant de choses à raconter sur mon incroyable physique de rêve ...Passons à la suite !




Et dans ta tête c’est comment ?
La plupart des gens qui me rencontre me traitent de peste .Qu'est ce qui se passe ?Rien , j'ignore , je persiste , et bam ; c'est terminé .
Toute mon enfance se déroulait dans ces conditions .Certes , je suis peut être assez sensible quand on m'insulte au niveau physique et moral , mais je ne suis pas celle qui dit oui à tout et qui est la bonne à tout faire .Je suis peut-être gentille , mais il y a bien une loi , je vous le rappelle , qui défend les personnes qui se font insulter .Je précise que ça peut aller jusqu'à 75 000 € .Je sais que normalement , une personne posterait un caractère d'une personne parfaitement parfaite , mais moi non .Je préfère poster le caractère d'une personne qui pourrait vraiment exister , pas une personne qui vit au pays des Bisounours avec papa Bisounours et maman Bisounours , ou tout le monde s'aime et s'admire .Moi je raconte et je révèle un caractère d'une personne banale , qui n'existe pas sans doutes , mais qui le pourrait , ou du moins , elle en a les capacités .

Désolée ...:




Raconte-nous ta vie maintenant !
Il y a 13 ans, pendant les vacances d’été, le XX/XX/XXXX nous étions partis à la mer avec : ma mère, mon père, mon oncle et moi .Comme j'avais 7 ans, il m'était interdit de faire du pédalo .Donc mon père restait avec moi sur la plage pendant que mon oncle et ma mère allait en faire .Ils ne rentraient toujours pas donc je demandais à mon père :
-Je peux aller me baigner ...toute seule ?
-D’accord, mais tu ne t'éloignes pas trop hein ?
-Oui oui .C'est à ces mots que je courus vers la mer pour y plonger en vitesse .Mon père ne me voyant plus cria :
-June!!!!June chérie !!!Bien sûr, je ne répondais pas .De mon côté, je continuais à chercher le pédalo de ma mère et de mon oncle. Tout d'un coup, un pédalo apparu, il y avait un 9 dessus ....comme celui de ma mère !!!!(et de mon oncle) Sauf qu'il n'y avait qu'un homme à bord, et la silhouette sur le bateau ne correspondait pas à ma mère .Je nageai à toute vitesse pour y accéder et enfin, j’y étais .Je vis mon oncle et je lui demandais :
-Où est maman, elle s'est fait prendre pour Lady Gaga, Ou encore, on lui a offert un bateau en pleine mer -ce qui est très bizarre-???
-Non June , ta mère est morte ...
-Quoi !?!
-Oui je sais, c'est triste, je vais te raconter : On était en train de pédaler et soudain, deux hommes surgissent sur le pédalo et s'emparent de ta mère. Je ne sais pas pourquoi mais c'est très triste .Je nageai plus vite que l'éclair pour aller plus loin, je mis la tête sous l'eau et remarqua une femme, qui rassemblais à ma mère, comme un sosie ...morte, avec un poignard dans le ventre .Je m’approchai pour y voir plus clair et, sur le poignard, il y avait marqué "Koda"...le nom de mon oncle! C’était celui qu'on lui avait offert pour ces 25 ans ! Alors je compris tout de suite que c'était mon oncle qui l'avait tuée, et pas deux hommes inconnus.J'étais complètement boulversée .Son oncle avec qui je partageait tous mes secrets ...Ni une , ni deux , je m'empressa de courir vers mon père .Il me répondit que j'inventais des histoires et que cela ne pouvait être vrai .Eh , la preuve .Quelques années plus tard , mon père était musicien et entre ses concerts et ses cours , il ne pouvait plus s'occuper de moi .Il prit donc un peu d'argent de ses concerts , de ses cours , et , basta ! Pensionnat assuré !Je me faisais une joie d'aller dans un pensionnat au lieu d'entendre "Tu me passe la guitare" "Tu me passe la clarinette" etc ...



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Nargh ...Zoé :D
C'est quoi ta date d'anniversaire ? le 17 janvier , et je ne donnerais JAMAIS mais alors JAMAIS mon année de naissance :P
Tu te débrouille comment en RP : Aucunes idées c'est pas à moi d'en juger .
Tu seras là souvent ? 5,5 sur 7 :D
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Écoute , moi j'cherche , j'trouve , et j'minscrit point .
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

Salut! J'taime bien je te connais pas mais rien que ton personage et la rubrique "Eh, toi derrière ton écran, Présente toi! j'aime bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
June Evangelin Mosun K.

Pas encore validé
June Evangelin Mosun K.

Ouvrir
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:48

Merci beaucoup ^^
J'aimerais beaucoup que tu lise ma fiche de présent comme ça tu comprendras mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:32

C'est bon elle est lu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
June Evangelin Mosun K.

Pas encore validé
June Evangelin Mosun K.

Ouvrir
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

T'aimes ?:B je serais ravie de faire un rpg avec toi si tu le souhaite quand je serais validée ce qui n'est pas le cas mais les admins ont l'air assez absents en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Oui idem!! C'est parce que sait en pleins projets donc en ce moment c'est inactif. Oui j'adore ta présentation!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:07

    Oh, tu es née le même jour que moi °^° Mais bon j'oublie souvent mon anniversaire alors je suis pas sûre de me rappeler du tiens du coup x)

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evangelin Mosun K.

Pas encore validé
June Evangelin Mosun K.

Ouvrir
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:10

M'chi :D
Bon j'attends encore et toujours la réponse des admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

Désolé, j'arrive à la rescousse.
Comme indiqué expressément sur la page d'accueil, vos chers admins (June/shinji et moi) ne sommes pas actifs sur ce forum car... et bien nous créons le Shuwan 2.0 !
Dommage en effet que tu arrives en ce moment, alors que le forum est mort depuis ces vacances !
J'espère que tu ne nous en voudras pas trop, et que, s'il faut, tu viendras sur notre nouveau projet (évidemment, tout Shuwan sera prévenu en exclusivité!)

En tous cas, Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
June Evangelin Mosun K.

Pas encore validé
June Evangelin Mosun K.

Ouvrir
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:41

Oui je suis un peu déçue de l'absence des admins , mais je vais m'y faire :o
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:41

Bienvenue June (Elle porte le même prénom que June !!! x3)

Si tu veux je peux toujours te valider et comme ça tu fera des RP si tu veux te divertir un peu ^^

Allez je t'ai mis ton groupe mais :
-Ton avatar
-Les fautes dans ta fiche !
-Professeur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Evangelin Mosun K.

Pas encore validé
June Evangelin Mosun K.

Ouvrir
Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

Professeur d'espagnol :3
Si le forum n'est plus actif je ne vois en aucunes utilités de me faire valider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

D'Zune ;D  Empty
MessageSujet: Re: D'Zune ;D D'Zune ;D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D'Zune ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions-