AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Onaji Kisume arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

Onaji Kisume arrive! Empty
MessageSujet: Onaji Kisume arrive! Onaji Kisume arrive! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

Chouette voilà un nouveau Musicien.


Ton Nom : KISUME
Ton Prénom : Onaji
C’est quoi ton petit surnom ? : J'ai une tête à surnom?^^
T’es vieux comment ? : 17 ans.
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? :
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Sur ton avatar c'est qui ? Vous avez besoin de lunette? ^^



A quoi tu ressembles ?
Je suis un garçon pas très grand ni trop petit. J'ai un poids dans la moyenne. J'ai les cheveux toujours en bataille je ne prend pas le temps de les coiffer après vous me direz ça fait un style. Ces derniers son noirs allant bien avec mes yeux rouge, oui ils sont naturellement rouge. J'ai un teint légèrement pâle. Je ne suis pas beaucoup musclé. Et vous me verrez souvent avec une veste rouge. Mes écouteurs et Ipod son toujours avec moi. Je suis habillé simplement.




Et dans ta tête c’est comment ?
Ma description morale? Vous voulez me faire une interrogatoire c'est ça? Bon pour vous répondre... Je ne suis pas du tout timide. Et très logique. J'aime la justice. Je n'aime pas les menteurs. J'suis normal quoi! J'ai rien à dire moi... Je suis assez caractérielle et j'aime avoir le derniers mot. Ok j'ai aussi double personalité mais ça je pense que ça vous ne posera pas de problème pas vrai? J'aime autant les garçon que les jeunes damoiselles. Pour mes goût, qu'elle importance? J'aime bien le noir le rouge... Je fais de ma musique plus précisément de la guitare. bah voilà.. Je crois que vous en savez assez.




Raconte-nous ta vie maintenant !
J'ai vraiment une tête à racontez ma vie? Bon après c'est comme vous voulez... Donc je suis née au Japon dans une famille normal. Je suis fils unique. Mes parents en avez assez que je leur cause des tas de problèmes donc m'ont envoyer dans ce pensionnat qui à l'air d'être sympa. J'ai rien à dire... Ah oui je suis née dans la fille de Tokyo, je suis un enfant non désiré. Mes parents je pense ne m'ont jamais vraiment aimé. Mon père à quitté ma mère 3 ans après ma naissance et c'est mieux ainsi. 10 ans plus tard alors que j'avais 13 ans on a appris que mon père était mort dans un accident de voiture ma mère m'en a toujours voulu pour une raison que je ne connais pas. Et elle a donc décider de m'envoyer ici. Voilà vous êtes contents?



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton p'tit nom? Moi ses Johanna ^^
C'est quoi ta date d'anniversaire ? hum... le 12 décembre 2000.
Tu te débrouille comment en RP : Bah plutôt pas mal!
Tu seras là souvent ? Sachant que je suis en 5ème j'essayerais de venir le plus souvent possible en fonction des devoirs mais sinon je pourrais normalement venir tout les jours.
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Je chercher un fofo de rp' et je suis servis! ^^ Personne ne m'as fait connaître ce beau fofo ou si le web!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Onaji Kisume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Onaji Kisume arrive! Onaji Kisume arrive! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:24

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

Onaji Kisume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Onaji Kisume arrive! Onaji Kisume arrive! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:37

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Onaji Kisume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Onaji Kisume arrive! Onaji Kisume arrive! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:50

Bienvenue à toi ! Dire que tu arrive au mauvais moment !
En effet nous sommes en pleins dans un nouveau projet !

Je te valide donc, mais tu risque d'être déçue par l'activité (inexistante) du forum ces temps ci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

Onaji Kisume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Onaji Kisume arrive! Onaji Kisume arrive! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:58

Ce n'est pas grave!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Onaji Kisume arrive! Empty
MessageSujet: Re: Onaji Kisume arrive! Onaji Kisume arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Onaji Kisume arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions-