AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Kohana Ritsuko. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Sur l'avatar : Anjou Naruko.
Double compte : Nope.
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 19
Localisation : T'aimerais savoir hein ? **

MessageSujet: Kohana Ritsuko. ~ Ven 13 Juil - 10:45

Chouette voilà une nouvelle photographe


Ton Nom : Ritsuko.
Ton Prénom : Kohana.
C’est quoi ton petit surnom ? : Koha.
T’es vieux comment ? : 18 ans.
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : ♀.
Orientation sexuelle : ♂.
Sur ton avatar c'est qui ? Anjou Naruko.



A quoi tu ressembles ?

« Oh mais.. tu es rousse ! Berk ! » ♪

Une longue chevelure rousse toujours attaché avec des couettes, ce sera rare de voir ses cheveux pas coiffé, elle adore passer du temps à s'occuper d'eux. Parfois même elle passe des heures, se demandant quoi faire de ceux-là et se rend finalement compte qu'elle les attachera en couettes, comme d'habitude. Ce temps de réflexion lui est quand même assez long. Etant petit cela faisait rire sa mère mais avant qu'elle ne meurt, pour ne pas mentir, ça l'exaspérait beaucoup..

Un nez droit splendide qui créé une parfaite harmonie avec son visage. Une bouche fine et douce avec des lèvres roses pâle ressemblant à un bonbon et donnant envie de les croquer. Elle possède également des yeux très beau, hors du commun d'une couleur doré, ce qui peut laisser croire aux hommes que cette fille et une vraie mine d'or, car l'ensemble des éléments qui crééent son visage révèlent la très grande beauté de la demoiselle. Pour finir son corps est svelte sans doute grâce à sa taille et son poids, mais elle possède quand même une mensuration hors norme au niveau de la poitrine, l'objet de toutes les convoitises pour les hommes, car elle ne passait pas inaperçu au vu de sa taille, ainsi que des fesses très proportionnées également.




Et dans ta tête c’est comment ?
« Un démon sous un visage d’ange. »

Malgré sa petite bouille toute mignonne, Kohana est tout sauf ça. En réalité, c’est une vraie peste. Et puis en plus, elle est toujours en train de râler. Il n’y a pas un jour sans qu’elle le fasse, à croire qu’elle adore faire ça. En même temps, elle sait que ça rend fou les autres, donc parfois elle le fait exprès, comme elle fait quand elle se plaint par exemple. Ça doit être une passion pour elle.. D’autres défauts ? Mais vous ne voyez que le mal chez elle .. Et vous avez raison. :') Kohana est une fille vraiment très jalouse et très possessive, mais pas de la petite jalousie.. Elle s'étonne d'être célibataire, mais tous ses copains l'avait quittée à cause de ça, roh, mais ce n'est pas de sa faute ! Elle aime que ce qui est à elle reste à elle, c'est tout.. Bon, mis à part ça, la petite rousse est une petite chieuse qui aime bien embêter son monde, mais pas qu'un peu, non, ça elle le fait toujours, et avec tout le monde. Du moins.. surtout avec les gens qu'elle ne connait pas, parce que si c'est une personne d'autre, Koha devient une tout autre personne..

Quand elle est avec une personne qu'elle apprécie plutôt beaucoup, comme par exemple son petit ami, Kohana est toute gentille, tout adorable.. Elle adore faire des câlins, et puis c'est une vraie piplette, elle a toujours quelque chose à dire. Et puis derrière ces airs qui montre qu'elle est sûre d'elle, c'est une vraie timide, parmis ses amis, ça n'a jamais été elle qui avait fait le premier pas, elle a bien trop peur pour ça ! On ne peut pas dire qu'elle n'est pas sociable, au contraire, c'est juste qu'elle n'aime pas se faire remballer, donc jamais elle se présentera devant quelqu'un pour dire : « Hey salut, moi c'est Kohana, mais tu peux m'appeler Koha ! » Et puis quelques fois, quand quelqu'un ne lui inspire pas confiance, elle reste la tête basse et fait semblant de ne pas avoir vu la personne qui s'approcher.. En vérité, si la jeune rousse est si peste que ça, c'est parce qu'elle est trop fière pour montrer qu'en fait, c'est une petite fille toute mignonne.

Pour conclure, on peut dire que Kohana est une vraie petite peste avec les gens qu'elle n'apprécie pas particulièrement ou qu'elle connait juste un peu, d'où le fait de dire « Un démon sous un visage d'ange. » Sauf que quand elle est avec ses ami(e)s ou son copain, c'est quelqu'un d'autre.. Là, c'en est vraiment un d'ange.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Histoire (6 lignes min) Remplir ici



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Marine. o/
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 27 avril. e_e
Tu te débrouille comment en RP : Tout dépend de l'inspiration.
Tu seras là souvent ? 7/7 o/
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Et baaah, je cherchais un forum avec Tenohira et on est tombé sur celui-là.


Dernière édition par Kohana Ritsuko le Ven 13 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryusei-rocket.jdrforum.com/

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Kohana Ritsuko. ~ Ven 13 Juil - 13:32

Bienvenue parmi nous o/
Bonne chance pour la fin de ta fiche, n'oublie pas de changer [enseignement choisi] par le domaine que tu aurais choisi justement :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Kohana Ritsuko. ~ Ven 13 Juil - 13:39

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 18
Localisation : Dans ton dos :3

MessageSujet: Re: Kohana Ritsuko. ~ Ven 13 Juil - 16:12

    Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Kohana Ritsuko. ~ Aujourd'hui à 17:10

Revenir en haut Aller en bas

Kohana Ritsuko. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Genshiken
» Kohana
» Tatonga "Koha" Kohana
» Tatonga "Koha" Kohana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions-