AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Konan H. Heaven, l'âme de l'artiste ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Sur l'avatar : Akane Houzuki
Double compte : //
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 21
Localisation : //

MessageSujet: Konan H. Heaven, l'âme de l'artiste ♫ Jeu 5 Juil - 13:03

Chouette voilà un nouveau [Art Plastique - Dessin]


Ton Nom : Heaven
Ton Prénom : Hope Konan
C’est quoi ton petit surnom ? : Ko-chan
T’es vieux comment ? : Bientôt, déjà 17ans.
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : F.
Orientation sexuelle : Hétéro
Sur ton avatar c'est qui ? Akane Houzuki



A quoi tu ressembles ?
Konan a comme tous : deux yeux ; deux oreilles ; un nez ; une bouche ; etc etc. Néanmoins, elle ne vous ressemble en rien. Autant commencer de haut en bas, non ? Mais en globalité, on dirait que Konan n'est ni petite ni grande, elle est tout simplement de taille moyenne pour son age : 1 mètre 69. Et aussi qu'elle est bien maigre, de fines formes, excepté pour celle de la poitrine où elle en possède de généreuse. N'oublions pas non-plus la couleur de peau qui fait parti de la globalité. Une peau incroyablement blanche-laiteuse et douce.
Konan possède une mi-longue chevelure lisse légèrement dégradé de couleur roux orange et aux pointes plus claires. Celle-ci s'arrête au plus bas au milieu de son dos dont quelques mèches se déposent sur ses épaules. Ses cheveux soit en bataille soit parfaitement coiffés sont toujours à la découverte de nouvelles coupes. Mais généralement détaché. Elle possède aussi une fine frange s'arrêtant quant-à-elle juste au-dessus de ses longs cils. De longs et plusieurs cils fins et noirs. Les yeux de Konan sont surement ce qu'il y a de plus mystérieux et magnifiques chez elle. Les yeux bleus purs saphirs éclatant au soleil comme la nuit, donne un reflet arc-ciel à nombreuses reprises. Les yeux de Konan ont surtout un coté accrocheurs auxquels on ne peut s'en défaire. Malgré son regard généralement vide et indifférent. En-dessous, se trouve un petit nez, placé au milieu du visage. Ses joues et ses lèvres assortis de la même couleur : un rose clair. Des lèvres fines et pulpeuses. Les traits de son visages sont très fins et dessiner avec précision et application.
Passons le cou et toutes autres parties du corps sans intérêt quelconque, pour laisser place aux particularités. Une particularités précisément, qu'elle est ambidextre, ni droitière ni gauchère.
Ne restant plus qu'une dernière chose: le style vestimentaire, autant le faire et en finir. En un mot on pourrait décrire son style de: décontracté. Elle ne se casse pas autant la tête que son style laisse paraître. Oui, car malgré la simplicité et le coté décontracté, le style y est. Tout ce que veux Konan en fait est d'être à l'aise dans ce qu'elle porte.




Et dans ta tête c’est comment ?
Konan, c'est la jeune demoiselle douce et tendre qui accordera toujours un sourire d'ange. Celle qui sans gène dit ce qu'elle pense même si cela peut faire mal. C'est celle qui ne lâchera jamais le morceau, non par curiosité, mais têtue comme elle est elle persistera sans raison concrète. C'est la demoiselle passionnée et rêveuse. Celle qui aide comme protège ceux à qui elle tient plus que tout au monde. Celle qui ne pourra jamais se mettre à dos face à n'importe qui. C'est celle qui invente à la rapidité dont elle parle. Celle qui taquine pour son pure plaisir, par affinité ou pas. C'est celle qui peut dormir n'importe où, à n'importe quel moment de la journée, même sans être épuisée. C'est la demoiselle, qui essaye mais n'est pas du tout ordonnée ( il suffit de voir son bureau ou d'essayer de trouver quelques chose dans son sac). Celle qui peut remarqué n'importe quel détail et s'en sert contre toi. C'est celle qui trouve toujours des idées loufoques et des excuses en bétons. C'est la demoiselle qui si tu l’intéresses pas en 5 mn se barre sans que tu t'en rendes compte. Celle qui est prête à t'éclater un testicule si tu l'as fais chier ou si elle en a la simple envie.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Il n'y a, pour finir, rien à savoir sur sa vie. Si vous voulez tellement connaître son histoire: pourquoi ne pas lui demander à elle ?
Mais bon, pour ne pas que vous soyez totalement perdu dans son histoire et à la ramasse totale pourquoi ne pas écrit quelques lignes. Mais sachez avant tout qu'il n'y a rien d’intéressant sur sa vie qu'elle affirme banale.
Née le 01 mai dans la capital de Tokyo. Tout commence il y a si longtemps... Si je me rappel bien, elle est arrivé là suite à une adoption. Une histoire floue, qu'elle même n'arrive pas à bien cerner. Mais elle fait face à cela d'une seule et unique manière. L'oubli... Elle oublie ces détails là, oublier le passé pour regarder en face d'elle. Peu importe qui elle est, un ange ? Oui, mais elle est la personne qu'elle est. Son nom ? Konan Hope Heaven. Son rêve ? Elle n'en a pas. Pour qu'elle raison est-elle ici ? Pour la simple raison que c'est surement le seul endroit où elle peut exercer sa passion en toute liberté.
Son but ? Aucun, pour le moment. Fille adoptive de parents mélomanes, elle manie rapidement toute sorte d'instruments. Même si tout pense à croire que lui don de la musical lui a été donné. Elle n'en a rien à faire. Elle préfère largement peintre et excelle dans cette matière. Elle touche à tout ce qui est en rapport à l'art artistique et manie au mieux qu'elle peut tout les styles.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Wendy.
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 28/03
Tu te débrouille comment en RP : Plutôt bien.
Tu seras là souvent ? Pendant les vac' 7/7
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Partenariat sur partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Konan H. Heaven, l'âme de l'artiste ♫ Jeu 5 Juil - 13:15

Bienvenue Ko-chan !

Je suis ravi de t'accueillir ! Et de te valider ;)
Tu sera Chambre 2 où une place vient de se libérer. Je te mets ton rang, ton groupe et tout ça !
Pense à réserver ton avatar ! Tu peux aussi faire la fiche de ton personnage, participer au divers clubs qui rechercheront peut-être une artiste comme toi !
Et surtout profite de l'ouverture du cours d'Art-Plastique de June Collins, il manque un seul élève pour qu'il puisse ouvrir ;)

Et surtout ! Amuse toi bien <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton dos :3

MessageSujet: Re: Konan H. Heaven, l'âme de l'artiste ♫ Jeu 5 Juil - 15:24

    Hey, une artiste, cro bien :3 Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Akane Houzuki
Double compte : //
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 21
Localisation : //

MessageSujet: Re: Konan H. Heaven, l'âme de l'artiste ♫ Ven 6 Juil - 10:26

    Yosh ♫
    Merci à vous deux, je suis sure que je vais me plaire ici :D.
    Très belle bannière en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Konan H. Heaven, l'âme de l'artiste ♫

Revenir en haut Aller en bas

Konan H. Heaven, l'âme de l'artiste ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» [Tutoriel Toshop] Signature Konan
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-