AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveautés - Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

Nouveautés - Version 3


Le forum est tout beau tout neuf, rien que pour vous. Et oui la voilà la surprise prévue ! Ne me dites pas que vous ne vous en doutiez pas ;) ! Et ceci entraine quelques nouveautés.

Design et Codage

Une nouvelle version, j’y ai beaucoup bossé, donc n’hésitez pas à donner votre avis ;) (Si on m'avait dit un jour que j'arriverai à faire un design de forum toute seule je l'aurai pas cru ^^) Bref, je m'améliore grâce aux remarques qu'on me fait donc n’hésitez pas ;)
Que pensez-vous du nouveau thème ? J’ai opté pour des couleurs lumineuses et une typo un peu BD, ça vous plait ?
On remarquera un peu de nouveau codage et j’aimerai votre avis parce que je ne suis pas vraiment sûre de moi pour tout ^^, donc si vous remarquez des choses qui ne marchent pas, où qui décalent, dites le moi.
Une nouvelle page d’accueil que je préfère largement à l’ancienne ^^. Elle permettra de mieux savoir ce qui se passe au sein du forum! Pour cela je voudrais remercier Hâchiko qui m’a beaucoup aidé ! <3

Les Rangs
Bon, comme j’étais une grosse flemmarde je n’avais pas fait vos rangs, voilà chose faites ;) Pour ce qui est des professeurs, venait demander vos rangs personnalisés ! ICI

Un nouvel arrivant

Un PNJ nous rejoint, « La marionnette » et des évènements seront organisés pour les différents cursus et il n’est pas impossible qu’elle fasse son apparition dans des RP qui bloquent (et si besoin envoyez un MP à un des admin pour demander qu'elle vienne vous débloquer !). Elle peut prendre n'importe qu'elle forme donc prenez garde ;)

L’Activité du forum
Les non-validés depuis plus d’un mois seront supprimé dans une semaine, je leur laisse une derniere chance grâce à cette news ! Je suis contente d’avoir des nouveaux membres ! Donc à ceux à qui je n’ai pas pu le leur dire : Bienvenue et Amusez-vous bien !
La bataille de peinture n’as pas très bien marché et comme le dernier message date du 21 avril, je clos l’event.
Un cours d’Art-Plastique attend 2 autres élèves pour pouvoir ouvrir et le club de court-métrage et le groupe de musique aussi ont besoin de membres !

J’espère aussi que cette new fera revenir les membres qui ne sont pas venu depuis un petit bout de temps ;)
Ah oui et aussi, on a dépassé la barre des 1000 messages, donc je trouve quand même qu’on a un peu la classe ;)
J’aimerai aussi organiser une soirée CB dans la semaine, où le week-end prochain, j’ai donc ouvert un sondage pour que vous me donniez les jours que vous préférez ! ICI

Notre nouveau copain

Je voudrais finir avec un petit coup de pouce pour notre nouveau Partenaire « Fiction & Fact » ! Ce forum est très sympa mais connais en ce moment un petit coup de mou et l’admin déprime ! On ne va pas la laissez comme ça ;)
Fiction and Fact

Allez amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:21

... Personne n'a répondu, alors je me demande si on a le droit, mais tant pis; au pire, si c'était interdit de répondre, on me le fera remarquer ou j'me prendrai un averto, puis c’est tout x)

Bien, alors, j'avoue que je viens pas hyper souvent sur le forum (j'ai pleins de forums, et je peut pas être actif sur tous, donc ici, je viens principalement pour RP, et je ne m'intègre pas trop ^^'). Mais là, j'ouvre le forum, pour (peut-être) aller répondre à mon RP et... j'ai vu le nouveau design =o
Sur le coup, waaoh, ça m'a fait bizarre, pour tout dire, j'm'y attendais pas; mais en tout cas, je le trouve magnifique, et il me donne presque envie de enfin m'intégrer parmi vous, et de ne plus rester "un membre qui ne vient que pour le RP" !

Le design est parfait, je crois juste que mon écran est un peu trop grand (la longue barre sur la bannière, j'imagine qu'elle est censé prendre tout l'écran ? Parce que pour moi, ce n'est pas le cas, elle s'arrête net sur les deux côtés de mon écran ^^'). Niveau codage, c'est trop beau *o* Bon, j'suis pas une pro en codage, alors je peut pas dire ce qui ne va pas, mais d'après moi, il est codé comme il faut ! =D

Ah, et j’ai remarqué la CB en bas, elle n'y était pas avant, non ? Enfin, en tout cas, je trouve ça mieux comme ça, je suis une "anti-CBsurlecôté", alors la CB d'avant, j'aimais pas trop (j'crois que c'est l'une des raisons qui faisait que je ne m'intégrer pas, parce que la CB, c'ets important, d'après moi, pour la vie d'un forum ='o). Je vais répondre tout de suite au sondage pour la soirée CB, et j'vous promet que j'y serait !

Bref voilà, j'vais arrêter mon pavé ici, déjà que j'suis même pas sûr d'avoir le droit de répondre -sur certains forums, on ne doit pas répondre aux news, alors... ._.). Et donc, à partir de maintenant, promis, j'essaie de faire un peu plus parler de moi sur le forum, ce nouveau design donne vraiment envie de s'intégrer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

    Mais, mais, mais, mais C'EST UNE BLAGUE !? Haaaaaaaaaaaa !

    J'ai peur de pas être super claire ainsi ... On va essayer de s'exprimer comme une bonne citoyenne (ça va être dur ...).

    Donc, c'est quoi c'bordel ? Hop, je me dis "Mouais, j'ai la flemme d'allumer le PC aujourd'hui" deux jours, et j'arrive, le forum il est tout neuf il est tout beau ? Rah la la, vous les enfants, on peut jamais vous laisser seuls :') La nouvelle déco est juste SU-PER-BE !! Tu t'améliores à chaque fois June, la classe ~ Pis le codage est juste génial : fonctionnel, esthétique, accordé au fow, les nouveaux s'y retrouveront tout bien et je pense que les partenaires seront contents de leur nouvelle place ;] Ca a du te prendre du temps, mais franchement, ça valait le coup *-*

    Owi, les rangs, tous nouveaux tout beaux ! Je les aime, je vais me marier avec |D /PAN/ Pour ce qui est de la "marionnette", son nom me fais peur ... mais je sens qu'on va tous l'aimer :'3 Pis bienvenue à not' nouveau copain ^w^

    Concernant l'activité du forum, j'étais tristounette pour l'event, il avait l'air cool et tout mais c'est vrai que les gens n'avaient pas l'air très inspirés (moi même j'étais pas super active o:) ^^' 'Fin bref je suis pressée que le cours d'arts-plats commence, hop les gens, faut venir, bande de frifrelins !

    En tous cas GG à toi June pour un peu toutes ces news, et GG aussi à Raito (et toi du coup) pour vot' super forum ^w^ Longue vie o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

Merci :) ca me fais plaisir de voir que le nouveau design vous plait :)

Pour la taille de la banière, je vais voir ce que je peux faire ;) Je vais essayer de l’agrandir, je n'avais pas pensé au grands écrans ^^'

Et déjà si tu viens pour RP c'est bien ;) En effet pour la CB je me suis rendu compte qu'elle était mieux en bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Takashiwa

Musicien et Co-fonda
Raito Takashiwa

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:51

J'trouve que les seuls trucs beaux, c'est les Top Sites et mon image sur la PA.


Non je blague bien sûr, suis-je bête. Je suis pas surpris, comme j'avais accès à tes avancées et que je t'ai bien aidé psychologiquement et dans les idées (avoue le boudidiou !!) mais franchement ça envoie du pâté. Vive Shuwan les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shinsen

Comedie
Haku Shinsen

Ouvrir
Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

J'aime bien, j'aime bien, surtout la ban, le fond, et surtout l'accueil ^___^ !!
Juste la typo que j'aime bien un moins, mais c'est tout, c'est quand même bien sympa :3

Et très bonne idée le coup de la marionnette Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Reira Mitsuki

Musique
Reira Mitsuki

Ouvrir
Sur l'avatar : Mistune Miku (Vocaloid)
Double compte : /
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 35
Localisation : Retourne toi pour voir ... Ben oui je suis derrière toi, content(e) ?

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:24

Juny le nouveau thème y la trop la classe *-* Tu es fait un boulot vraiment superbe, je te félicite ^.^ La police moi je l'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

Mon revoila de retour après le bac, donc je viens donner mon avis ~

Niveau design, j'aime beaucoup les couleurs et le codage mais alors j'adhère pas DU TOUT à la bannière X_x
Bon, c'est juste un avis perso, ça va pas m'empêcher de continuer à RP sur le forum, mais je tenais quand même à donner mon avis ='3

Sympa les rangs ! Ça évite d'avoir à connaitre par cœur les couleurs pour reconnaitre direct dans quel groupe on est, c'est écrit en bien gros now ! o/

Un cours d'Arts Plastiques ? Je vais voir ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
Onaji Kisume

Musique
Onaji Kisume

Ouvrir
Sur l'avatar : Shintarou de Kagerou Project
Double compte : nan, nan
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Dans la salle de musique <3

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:28

Je n'ai jamais vu comment ce fofo était avant, mais là il est vraiment génial!! J'ai jamais vu un fow' aussi beau, vraiment!! ^^Je me suis inscrite cet après midi je suis déjà accro grâce au design!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Nouveautés - Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Version 3 Nouveautés - Version 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Règlements et choses importantes-