AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Sur l'avatar : Saya | Saya No Uta
Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des poneys et des arc-en-ciels.

MessageSujet: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Jeu 14 Juin - 1:14

Chouette voilà une nouvelle danseuse !


Ton Nom : Kanamori
Ton Prénom : Mitsuki
C’est quoi ton petit surnom ? : Mitsu, Miki, Tsuki. Toutes les variantes quoi !
T’es vieux comment ? : 18 petites années derrière elle. Hein ? On dirait pas ? Et pourtant ...
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : X². Fille quoi.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, à tendance hétérosexuelle.
Sur ton avatar c'est qui ? Saya, de la VN Saya No Uta.



A quoi tu ressembles ?
J'suis ... pas très grande. J'suis même plutôt petite. Disons que je dépasse pas le mètre cinquante-sept. Mais c'est pas trop grave, je le vis bien. Comme je danse depuis longtemps, je suis toute fine, mais j'ai quand même un peu de muscle alors je pèse quarante-deux kilos. Par contre, j'ai des formes pas très dév'loppées. Je veux dire, on voit que j'suis une fille, mais j'peux me faire passer pour un mec assez facilement. D'ailleurs je trouve ça marrant, je le fais souvent ! Mais bref, c'est pas le sujet.
J'ai de longs cheveux. Genre, vraiment. Ils descendent presque à mi-cuisse. Je vous ai dit qu'ils étaient longs ! Sinon, j'ai aussi une p'tite frange qui cache un peu mon front et deux mèches plus courtes. Je les ai même coupées moi-même – pour le fun. Sinon, bah ils ont une couleur banale, châtain foncé. Je les aime bien quand même parce qu'au soleil et sous les projecteurs ils ont des reflets roux et c'est la classe. … Comment ça « non » ?!
Quoi d'autre … Mon visage, vous dites ? Bah … Il a une forme un peu ovale, banale. J'ai des yeux en amande, bridés – je suis japonaise, quand même. Ils ont une couleur noire, on distingue presque pas la pupille et c'est carrément cool. Mais j'aime bien mettre des lentilles de couleurs bizarres, genre blanches ou rouges, ça fait peur aux gens ! Sinon j'ai un nez en trompette, et je l'aime bien mon nez, je le trouve archi-mignon ! Bon, tout le monde pense pas qu'un nez puisse être mignon, mais au fond je m'en fiche. Sinon j'ai aussi une bouche, souvent ouverte, souvent étirée sur un sourire. Dedans, j'ai des dents bien rangées et blanches, même si il paraît que j'ai des canines un peu plus développées que la moyenne. Ma dentiste m'a dit que c'était une preuve que l'évolution m'avait pas atteinte. Mais je l'aime pas ma dentiste, c'est une vilaine. Sinon j'ai une langue et des cordes vocales qui me servent à dire des bêtises – donc j'en ai très besoin !
Niveau vêtements, j'apprécie particulièrement les vêtements légers, parce que j'ai chaud tout le temps alors bon. J'aime surtout les robes, parce que malgré tout j'suis hyper féminine des fois. Sinon, j'porte des jupes, shorts, tee-shirts, tout ça quoi. Les couleurs, c'est soit du blanc, soit des couleurs vives. J'aime surtout le rouge, le rose et le bleu. Je me maquille pas parce que ça prend trop de temps le matin, et comme j'aime dormir, je me sens pas capable de me lever dix minutes plus tôt pour ça. Déjà que je me lève pas plus tôt pour les cours … Pour les accessoires, j'ai juste un bracelet, enfin une gourmette, avec écrit dessus Yuzuru. C'était celle de mon frère, et depuis sa mort, je ne quitte pas ce bijou …




Et dans ta tête c’est comment ?
Je crois que si je devais me décrire en un mot, ce serait « Spontanée ». J'ai pas la langue dans ma poche, en plus, et c'que je pense, je le dis. On agit, et on réfléchit après ! … Non, c'est pas comme ça ? Tant pis !
Sinon j'suis plutôt amicale, j'veux dire, moi j'aime bien être entourée de personnes que j'aime bien et qui m'aime bien ! J'suis pas du tout solitaire, quoi. Et du coup, ça me pousse à aller vers les gens pour faire connaissance. Bon, je suis comme tout le monde, y a des gens qui m'inspirent pas, quand même, mais c'est rare. Et y a des gens que j'inspire pas, mais je sais pourquoi : j'suis un peu trop curieuse, alors je bombarde les gens de questions quand je les connais pas, et ça les gêne. En plus, quand on essaie d'éviter mes questions, je les remets toujours sur le tapis après … Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est une mauvaise habitude, mais une habitude quand même.
J'suis pas très forte dans tout ce qui concerne les matières qu'on apprend à l'école, genre les maths, la géo … Ah, j'ai des facilités en histoire et en français par contre, mais ça doit être parce que j'adore lire. Et évidemment, le sport, notamment la danse, est mon point fort. La danse … Je pourrais en parler des heures, je crois. C'est ma passion, et la seule chose sur laquelle je peux me concentrer plus d'une demi-heure. Souvent on croit que les filles qui font de la danse classique sont calmes, timides et intelligentes. Mais ça, c'est quand on me connaît pas. Ou alors je suis une exception. Quoiqu'il en soit, je correspond pas au stéréotype, et ça m'amuse. Brisons les codes un peu ! Halte aux clichés !
A part tout ça, j'suis une grande rigolote. J'aime rire, et j'aime faire rire. Par contre, je déteste que l'on se moque de moi. Fierté mal placée. Et si on le fait quand même, j'deviens méchante un peu. Selon l'ampleur de la blague, j'me met soit à bouder, soit à frapper. Ah oui, parce que j'suis peut-être petite et toute fine, mais j'hésite pas à me battre. J'me laisse pas marcher sur les pieds, c'est tout.
Sinon, avec les vieux – les plus de trente ans, quoi – j'suis polie, gentille, serviable … Mais nan, pas hypocrite ! Respectueuse …
J'aime plein de choses : la couleur, le soleil, les salles de danse, les tutus et les pointes, mais aussi les fraises, les jeux vidéos et passer mes journées en pyjama ! J'aime pas qu'on me donne des ordres, qu'on me mente et qu'on soit plus fort que moi dans les domaines où je suis forte : danse, jeux vidéos et cuisine !

Note de la créatrice de Miki : C'est aussi une gamine un peu espiègle qui ne veut pas grandir et qui veut surtout ne pas avoir de responsabilité.




Raconte-nous ta vie maintenant !
J'suis née en hiver. Mais ça, on s'en fiche à la limite. Mon père était un grand médecin, ma mère était une pharmacienne. J'ai attrapé le virus de la danse grâce à ma tante. Le jour d'mon quatrième anniversaire, elle m'a donné un billet pour aller voir la représentation de son ballet. Et j'y ai été. Et ça m'a fait un truc tout bizarre dans le cœur et dans le cerveau – plus tard, j'apprendrai ce que veux dire « tomber amoureux ». Parce que c'est vraiment c'que j'ai vécu : je suis tombée amoureuse de la danse. Dès la semaine qui suivit, j'étais inscrite à un cours de danse classique. A part ça, j'ai eu une enfance relativement normale, aimée par la famille, embêtée par mon frère … Oh, je ne vous ai pas parlé de lui ! Il s'appelait Yuzuru, il avait 6 ans de plus que moi. Il était le meilleur des grands frères, il m'entraînait toujours dans des aventures totalement folles !
Depuis le début, malgré le fait que mes parents m'aident à étudier, j'ai eu des difficultés à l'école. J'écoutais pas trop en cours, faut dire. En même temps, depuis que j'suis petite, j'ai du mal à rester assise sans bouger. Moi il me faut de l'action ! Alors, du coup, j'ai jamais eu de très bonnes notes, et j'ai fini par sécher certains cours dès mon arrivée au collège. C'est comme ça que je suis tombée sur le gang dont mon frère faisait partie. J'dois dire que j'ai eu pas mal de chance, d'ailleurs : j'ose pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer autrement, parce que vu la réputation qu'ils se tapaient …
Bref. Je continuais la danse, encore et encore et encore. Mes pas devenaient de plus en plus complexes, mais je maîtrisais pas mal les mouvements. C'est ainsi que j'ai eu le premier rôle de la petite production de mon école de danse, à 14 ans. Ça m'a fait très très plaisir ! Et alors que j'étais partie répéter, j'ai reçu un appel de mes parents.

« Ton frère est mort. »

Quand j'ai su ça … j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi. J'ai même pas cherché à comprendre, et je suis rentrée directement à la maison. J'ai pleuré toute la journée.
Je n'ai même pas été à la cérémonie d'enterrement : ça aurait été beaucoup trop dur pour moi. Mais pendant que personne n'était à la maison, je suis allée chercher quelques affaires dans sa chambre, des trucs qui devaient pas être jetés. J'ai récupéré un beau kimono, qu'il portait lors des cérémonies. Son katana aussi, que j'avais planqué dans mon armoire. Puis sa gourmette, que je garde toujours au poignet, maintenant. Après ça, on a déménagé. Tokyo, Kobe, on a visité pas mal de lieux, sans jamais vraiment s'établir. J'étais traîné de villes en villes, d'écoles en écoles, où j'apprenais à me faire rapidement des amis pour ne pas rester seule. Ça a duré trois ans et demi.

Finalement, on s'est installés pas très loin d'Otaru, il y a six mois. Et j'me retrouve ici, à Shuwan. J'ai demandé un pensionnat pour pas avoir à suivre mes parents la prochaine fois. Et en plus, ici, c'est artistique … J'pourrais danser dans les couloirs ?



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Mon nom commence comme Princesse, vous aurez qu'à m'appeler comme ça :D
C'est quoi ta date d'anniversaire ? Le 14 mars. Même que j'ai 18 ans – et toutes mes dents – et que je fais la même taille que Mitsu et que /BAM – interruption violente de l'auteur.
Tu te débrouille comment en RP : Bien … enfin disons que ça dépend de l'inspi, en fait. Mais en général je passe pas sous la vingtaine de lignes. :)
Tu seras là souvent ? Disons 5/7. Parce que comme je suis sur pleiiin d'autres forums, je passerai peut-être pas tout les jours. Et quand je passe c'est souvent à des heures délirantes – entre minuit et 4h du mat' quoi :'D Mais des fois je passe à des heures normales aussi, faut pas croire …
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? J'fais ce que je veux, et je voulais m'inscrire sur le forum parce que le contexte et le graph' sont super sympas *.* Et j'suis arrivée là en voguant de partenaires en partenaires … :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Création de Kana
Double compte : /
Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire...

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Jeu 14 Juin - 7:03

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y amuseras =)

Sao'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Jeu 14 Juin - 11:17

Bon, Mitsuki. Franchement, je trouve rien à redire, même pas de fautes flagrantes. Tout est correct donc, en plus j'adore ta façon d'écrire, c'est vivant, c'est joyeux, j'apprécie vraiment!

Donc je te valide, tu connais tout le tintouin, les Top sites vont aimer ta visite bien sûr, je te met chambre 7! je te valide de suite, tu peux aller faire recenser ton avatar dans le panneau d'affichage,et Rp bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Saya | Saya No Uta
Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des poneys et des arc-en-ciels.

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Jeu 14 Juin - 12:17

Yeah, une validation rapide, c'est cool o/
Merci pour ma façon d'écrire. J'exprime surtout la gaminerie de Mitsuki qui, par sa façon de mâcher ses mots, montre que /BAM/

Bref, j'espère qu'on va bien s'amuser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans ton dos :3

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Jeu 14 Juin - 16:01

    Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gumi Vocaloid
Double compte : Pas pour l'instant KRKRKR
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Jeu 14 Juin - 20:28

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Saya | Saya No Uta
Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des poneys et des arc-en-ciels.

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Ven 15 Juin - 17:01

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Mer 20 Juin - 19:57

Hey, encore un joyful-character ! OwO
Le grand méchant tout froid te souhaite la bienvenue (en retard) ~

J'aime beaucoup ta présentation moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Saya | Saya No Uta
Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des poneys et des arc-en-ciels.

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON ! Jeu 21 Juin - 16:06

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON !

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki Kanamori | Mode boute-en-train ON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How train your dragon
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» Assise dans le train
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-