AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique. Dim 13 Mai - 16:14

Chouette voilà une nouvelle étudiante en arts plastiques


Ton Nom : Chùng
Ton Prénom : Li-Mei
C’est quoi ton petit surnom ? : Lili ou Mei-chou
T’es vieille comment ? : 17 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Chromosome X, donc une fille
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sur ton avatar c'est qui ? Inconnue de l'artiste Jinhuayuzhu


A quoi tu ressembles ?
Li-Mei est une jolie jeune fille asiatique. Jusque là basique me direz-vous. Mais elle n'est pas basique. Loin de là. Du haut de ses 1,62m, elle possède un physique d'apparence fragile car très mince. Sa peau blanche la fait ressembler à une poupée de porcelaine. Ses yeux quelques peu noirs aux reflets noisettes lui donne un côté presque félins, mais ce n'est pas pour cela qu'elle en use et en abuse. Ses cheveux noirs lisses mi-longs et raides sont tous ce qu'il y a de plus courant chez une asiatique, mais qu'importe, ce n'est guère ce qui la préoccupe. Sa petite frange accentue un côté enfantin qui fait d'elle une parfaite femme-enfant, un peu fatale sur les bords mais tout ce qu'il y a de plus naturels.
Le seul petit truc qui la différencie: un tatouage en haut de la cuisse droite, une petite rose rouge. Différemment invisible.




Et dans ta tête c’est comment ?
La jeune chinoise parait enfantine, gentille et douce, mais elle cache bien son jeu. Certes, elle l'est avec les gens qu'elle connait, ceux en qui elle a complètement confiance, mai au départ, ce n'est pas gagné. D'un naturel extravertie, sa confiance est chère à avoir, car elle est hargneuse et sait combien la vie est dure. Du coup, un faux pas est c'est fini. Sa confiance elle l'a donne une foi, pas deux (ou alors c'est vraiment très rare).
Son côté sombre, qui est presque invisible des autres, tellement son naturel joyeux et doux sont présents, font d'elle une artiste que l'on pourrait qualifier de torturer. Mais elle fait tout pour ne pas le montrer, et faire comme si tout allait toujours bien, aidant les autres au maximum.
Malheureusement, des fois, il ne vaut mieux pas la croiser quand son impulsivité et sa colère la gagne, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. L'avertissement est donné... A vous d'en tenir compte ou pas.




Raconte-nous ta vie maintenant !
Li-Mei est née dans les bidonvilles de Beijing le soir d'une nuit d'hiver extrêmement dure. Le 28 décembre 1994 pour être exacte. Elle est la fille d'une immigrante sud-coréenne et d'un fils de paysan chinois. Ses parents se sont mariés à 20 ans pour Tamiko sa mère et 25 ans pour Xiong son père. Sa mère est tombée enceinte quelques mois après ce mariage. Malheureusement, la vie ne fut guère facile pour Li-Mei et sa famille.
Ses parents travaillaient d’arrache-pied pour pouvoir nourrir la petite fille qui passait ses journées à errer dans les bidonvilles. C'est donc toute seule qu'elle du apprendre la vie. Elle passait ses journées à flâner, passant devant de grands magasins où les jouets présentés par centaines la faisait rêver mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais y entrer.
Quand elle eut aux alentours de 8 ans, elle commença à apprendre à lire et à écrire grâce aux vieux manuels que jetaient les écoles tous les ans et qu'elle récupérait.
Puis une jour, alors qu'elle venait de fêter ses 10 ans, elle reçu comme cadeau, un kit de dessin. Ce fut la révélation pour la petite fille qui se mit à dessiner à longueur de temps, continuant tout de même à étudier par ses propres moyens. Elle peignait et dessinait sans cesse, apprenait seule les techniques de peintures et toutes les perspectives qui en découlaient. Bref... Elle devenait une artiste que l'on pourrait qualifier d’autodidacte.
Mais bientôt, elle ut aider ses parents à payer tout ce que l’État leur demandait. C'est ainsi qu'elle débuta comme messagère, un métier illégal mais bien payer. Elle faisait donc passer des colis importants mais clandestins, de mains en mains, se trimbalant sur les toit comme un rai petit singe. Li-Mei n'y voyait là qu'une manière de gagner de l'argent alors que d'autres, dans des pays différents en on fait un sport: le "parkour".
Et du jour au lendemain, alors qu'elle et ses parents commençaient enfin à s'en sortir, plus rien. Tamiko et Xiong furent tués par un déséquilibré en plein rue, alors qu'ils rentraient chez eux après une dure journée de travail. Tous deux abattus de plusieurs balles dans la tête et le corps. Li-Mei était donc maintenant toute seule. 14 ans et tout seule dans une ville où le chaos règne sous un dictat de plomb.

Malgré tout, à partir de ce moment, la vie changea pour Li-Mei. En positif. Elle découvrit que ses parents lui avaient laissés une petite fortune, du moins pour des gens de leur classe, et elle décida qu'après avoir régler sa vie, elle partirai où elle voudrait.
Et un jour, alors qu'elle ne savait toujours pas comment et pourquoi quitter le pays, elle vit ce prospectus dans la rue: Le Pensionnat Shuwan. Il accueillait tous ceux qui voulaient devenir des artistes. Et Li-Mei voulait devenir quelqu'un de reconnue, pour ses parents, pour elle aussi.
C'est ainsi qu'au bout de plusieurs années, et après avoir ardemment étudié le japonais, elle partit avec le peu 'économie qu'elle avait pour ce pensionnat.

Une nouvelle vie commençait pour elle: une vie d'artiste.



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? That is the question ! xD
C'est quoi ta date d'anniversaire ?11 mars 1994
Tu te débrouille comment en RP : Disons que j'ai un niveau convenable car je fais du rp depuis pas mal de temps.
Tu seras là souvent ? Je suis en internat et je pourrais être là peut-être ne semaine (si j'arrive à choper un ordi à quelqu'un) sinon je ne serai là que le week-end.
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ? Vivre Google !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Ouvrir

MessageSujet: Re: Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique. Dim 13 Mai - 18:37

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

MessageSujet: Re: Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique. Dim 13 Mai - 21:07

    Bieeenvenuuueeee =) ! J'adore ta présentation, c'est recherchée, j'aime ça =3 !
    En espérant qu'on va bien s'entendre ;^D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique. Lun 14 Mai - 12:34

Bienvenue Li-Mei !

Je te valide de ce pas ! Amuse toi bien ;) Tu sera Chambre 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique. Lun 14 Mai - 13:59

Merci beaucoup à toutes les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton dos :3

MessageSujet: Re: Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique. Lun 14 Mai - 16:51

    Bienvenue par minou (miaw ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique.

Revenir en haut Aller en bas

Li-Mei Chùng ou la petite fleur artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Hécate - dis moi pourquoi tu pleures, petite fleur.
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Validées-