AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Finish]  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

[Finish]   Empty
MessageSujet: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:19

Blaaaaanc *O* ♥

Chouette voilà un nouveau [Enseignement choisi]


Ton Nom : Remplir ici
Ton Prénom : Askrell.
C’est quoi ton petit surnom ? : Ceux qui m'donnent des surnoms j'les tabassent .__.
T’es vieux comment ? : 17 ans.
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : (Sexe) A. Comment ça, ça existe pas ? >.< Bref, ils sont identiques ♪
Orientation sexuelle : Les cachalots. *joke* Les hommes-cachalots alors ?
Sur ton avatar c'est qui ?



A quoi tu ressembles ?
Je suis belle. Sans dèc' quéquette, tu t'y attendais pas, hein o/ Cela dit passons, je suis le fantôme noir en vrai (m)

D'akaure, je fais une présentation digne de ce nom : je suis relativement grande, 167 cm monsieur o/, j'ai des cheveux violets profonds, comme les corbeaux (mais si, les corbeaux c'est pas noirs, ça a des reflets violets, oh !), j'ai de beaux yeux, enfin relativement beaux, plutôts banals en fait, BON BREF, j'ai des yeux donc. Et ils sont noirs, verts foncés, un truc comme ça. (En fait en passant, le violet c'est une teinture hein, je connais pas beaucoup de monde qui nait avec des cheveux violets o/) J'ai un visage plutôt ovale, pas de taches de rousseurs, de grains de beauté, de taches de naissances, usw. Heuu, what else ? Afin de vous donner une approximation approximative de mon poids, je pèse (non, il faut pas dire peser, mon prof de physiques me tuerais >.<), donc j'ai une masse comprise entre 0 et 100 kg o/ Ça vous aide, hein ? ..bon d'accord, je pè..j'ai une masse de 49 kg. En vrai 50, mais 49 ça fait tout de suite plus mystérieux, ou bien ? o/ Je dois aussi décrire mon style vestimentaire ou bien ? Braif, je vais le faire. Alors je suis TRÈS bien habillée, en théorie, je porte des pantalons slims taille haute avec des T-schirts rentrés le dedans. J'ai toujours un casque sur les oreilles ou autoure du cou (Moi je déteste ça. Maybon.) Et puis j'azi des Docs ou des Converses, suivant le temps. En gros, je suis habillée comme ça :'D
Bon, on va dire que cette divine présentation physique est terminée :3




Et dans ta tête c’est comment ?
Hum, me décrire moralement.. Voyons, quand j'étais encore une petite fille naïve et innocente (TT_TT), les garçons, eh ben y faisaient que m'embêter d'abord D: Braif, jusqu'au début collège, j'étais une petite victime mais après j'ai rencontré un groupe de "voyous" qui m'ont aidés à savoir me défendre ce qui m'a valu par la suite, quelques virées chez le principal .__. Sinon, on m'a toujours dit que j'avais de l'imagination, peu être trop. Maybon, c'est coule d'avoir de l'imagination, non ? SI. C'EST COOL. *happyface* Bon, j'en étais ou ? Ah oui, j'ai quelques "tics", mais j'vous dirais pas quoi o/




Raconte-nous ta vie maintenant !
Bon, j'ai pas eu une vie extrêmement intéressante, j'ai toujours vécu avec mes deux parents, j'avais des amis, comme tout le monde, à partir du collège je me suis mise à fréquenter des garçons, enfin BREF. Je vais pas vous raconter ma vie o/ (ah bon, cette partie est faite pour ça ? o.O) Ah, quand j'étais en 4ème, j'ai intégré un groupe de rock, mais après mes essais désastreux à la basse, j’ai appris à chanter. D'ailleurs, je chante très bien la Marseillaise ! :'D
Bon, après une prévisualisation, il me manque une ligne .__. Mais moi je fais du condensé, m'ssieurs, 'dames o/ Hein, donc vous remarquerez que ces dernières phrases ne servent strictement à rien, mais on s'en moque :D



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Remplir ici
C'est quoi ta date d'anniversaire ? 31 décembre.
Tu te débrouille comment en RP : Hum, on va dire que c'est mon premier vrai RP, mais je pense que j'ai quand même un minimum d'imagination, et je suis pas trop con. Donc ça devrait marcher o/
Tu seras là souvent ? Je suis en Internat, mais je peux être là le WE.
J'étais chargée de trouver des partenaires pour mon forum et je suis tombée par hasard sur celui là, mais comme y m'a l'air coule, je me suis inscrite o/


Dernière édition par Askrell J. Warner le Sam 12 Mai - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

    Bienvenue et bonne continuation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:27

Welcome et bonne continuation pour ta fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:21

Avant de pouvoir te valider, il faut que tu change ton avatar ! La taille est de 200*350 ! Une fois que tu aura changer je te validerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Ce n'est pas ce qu'il y avait marqué dans avatar D: Je vais devoir le refaire *corde*
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:46

Désolée, c'est écrit dans le Règlement :/
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:14

    Bienveeenuuuuue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:37

Des nouvelles ? Il ne te manque que ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

[Finish]   Empty
MessageSujet: Re: [Finish]   [Finish]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Finish]  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Keppy Epi ♦ Let's dance ? --♥ FINISH ♥--
» Shoda Mirusu (Finish !)
» Shan Mirusu [Finish !]
» Perdey S. Carter .:♣:. ( finish =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Refusées ou en attente-