AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Kurt le souffre douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

Kurt le souffre douleur Empty
MessageSujet: Kurt le souffre douleur Kurt le souffre douleur Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:48

Chouette voilà un nouveau musicien


Ton Nom : Karofski
Ton Prénom : Kurt
C’est quoi ton petit surnom ? : tapette / pédale / tafiole
T’es vieux comment ? : 16 ans
On sait que t’as un chromosome X, mais l’autre c’est quoi ? : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Sur ton avatar c'est qui ? Chris Colfer



A quoi tu ressembles ?
Description physique (3 lignes min) Si Kurt plaît beaucoup aux demoiselles, les autres le laissent pas moins perplexe, en effet la plupart de ses amis se composent de fille, ou gay... Ou les deux!
En effet Kurt a de quoi plaire, une vraie gueule d'ange, aucun bouton, aucun mauvais trait ne viens gâcher son magnifique visage! Les yeux bleu ciel, ressortissant grâce à sont teint pâle, ses cheveux parfaitement coiffer, il faut dire il s'arrête après chaque cours à son casier et tchi un petit coup de laque!
Il est de taille modeste, il n'est pas gros, pas musclé, mais pas trop maigre! S'il est comme ça, les hommes qu'il préfère sont de loin son contraires! Il aime les gars... MME musclé, avec le fessier bien dur, pas un truc toute moue (qui donne l'impression de tater une méduse!)
Effectivement, il passe 30 minutes voir plus le matin devant son armoire à choisir ses vêtements, et il est très méticuleux ("du jaune fluo avec du kaki? Nan pas possible!").
Bref vous voyez le genre de garçon??




Et dans ta tête c’est comment ?
Description morale (3 lignes min) Là deçu il n'y a vraiment rien à dire! Doux sensible, facilement touché ou peiner, il est facilement influençable. Entre autres c'est un gars qui se laisse facilement frapper, marcher dessus, dominer (dans les deux sens, au lit il est plutôt soumis), Bref il est la cible de tous les rebelles, gothique, métalleux, punk, alcoolique et j'en passe!
Comme tout gay, (sans vouloir faire de cliché) il est assez efféminé, il se lime les ongles tous les matins, adore parler de mode, sa couleur préférée? Violet!
Vous voyez le genre?




Raconte-nous ta vie maintenant !
Histoire (6 lignes min) Que dire deçu? Rien de bien intéressant en somme! Cependant, certaines choses en expliquent d'autres!
Depuis tout jeune Kurt adoré chanter, Il a une voix à faire frémir une brute de deux mètres et épais comme un immeuble! Depuis tout jeune donc, ses parents, le poussent à chanter, pour est plus grand plaisir!
Seulement voilà, à 5 ans sa mère décède, crise cardiaque dans un manège à Disney (et ça en a inspiré plus d'un!) Sa en fait rire certain, lui sa le peine, Dalleur il n'est plus jamais retourné à Disney land depuis ce jour-ci!
Son père prend donc seule la charge de son fils très couteux, déjà en habit...
Et après une vie normale en somme, jusqu'aux jours du coming out!
Car oui tout gay ont fait son dur et douloureux coming out... Voici celui de Kurt:


~Mon torse se soulève, lourdement, je suis dans ma chambre, prêt à sortir voir mon père... C'est le grand jour... Trouvant le courage, je vais le voir, une boule au ventre. Arriver devant lui, il me regarde, sa casquette, avec plein de pin's dessus, mes yeux les parcours comme à chaque fois que je le vois, une vraie casquette de... Matcho... Des vieux groupes tout poussiéreux, je le regarde mettre la table un instant, les mains moites, les jambes frétillante, lui qui a l'air si paisible! Avec son t-shirt blanc, son jean's à pince marron et sa veste en cuir noir, comment peut-on avoir autant de...de...de? Je ne sais pas!!~

_kurt!! Tu vas rester longtemps à me fixer viens donc manger!!
-MMM papa? Je...Peux te parler??
_Pourquoi tu n'aurais pas le droit?


[iJ~Je m'assied et soupir, mon coeur bas la chamade, j'ai l'impression qu'il va exploser~[/i]

-Comme tu as pu le remarquer je ne suis pas vraiment...MM comme toi! La mécanique ne m'intéresse pas et rien que l'idée d'avoir de l'huile sur les mains me répugne!!

_Oh sa c'est une question de gout fiston!!

-Hum papa... Ce comportement tu ne le trouve pas un peux efféminer? J'ai une manucure parfaite, j'ai l'armoire aussi large que je ne sais quoi, Au mcdo je prends une salade... J'invite des gays à dormir à la maison, quand tu te peignais que le lit grincer, que je te disais qu'ont sauté dessus car il perdait à un jeu de socièter, tu m'as toujours cru papa; quand les autres m'insulter de pédale, je te disais que c'était parce que je restais qu'avec des filles, tu m'as toujours cru papa... Mais papa cesse de me croire! Ouvre les yeux fais-toi une opinion personnelle!!

_Que...Kurt! Où veux tu en venir?

-Je suis gay papa...J'aime les hommes....I like de boy.....


~Un lourd silence pèse, puis il brise le silence en ce levant~

_J'ai rater quelque chose dans ton éducation pour que tu sois comme ça?

-Euh n...

_Ne me coupe pas la parole Kurt! J'ai raté quelque chose dans ton éducation? Je suis trop resté près de toi? Ece dus au décès de ta mère, tu n'as pas vu de femme à la maison... Tu me déçois Kurt! J'avais tant de projet pour toi! Une belle femme, une ribambelle de petits enfants qui cours partout, une passion pour le football, je te voyais comme tous les petits garçons... En fin de compte tu as raison, j'aurais du m'en douter! Ses amis, tous gay, le lit qui grince, les insultes, rien que les fringue! Bon sang tout petit garçon met des chemises, des pulls, des ceintures à clou! Toi tu t'habilles comme une gonzesse à te bourrait les cheveux de laque! Tout garçon normal a des soldats de plomb toi tu jouet à la ferme! Bon sang Kurt tu me déçois....


The end?

La suite...Faites là à vôtre image!
Et comme dirait Kurt
'Tchuusss les chérie!!'



Eh, toi derrière ton écran, présente toi !
Tu nous donnes ton petit nom ? Mon surnom peut-être? Ju'
C'est quoi ta date d'anniversaire ?Le jour où je suis née
Tu te débrouille comment en RP : (approximatif) jamais moins de 20 lignes
Tu seras là souvent ? 7 jour sur 7
On t'a pas encore demandé, mais pourquoi t'es là ? Comment tu as trouvé ce forum ?
Envie de voir de nouvelle bouille :3 via forumactif

ps: je n'arrive pas a insérer mon image dans la présentation, je poste donc l'image ici :
Kurt le souffre douleur Adorablekurt
Revenir en haut Aller en bas
Nérée E. Raimundus

Art-Plastique
Nérée E. Raimundus

Ouvrir
Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton dos :3

Kurt le souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Kurt le souffre douleur Kurt le souffre douleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:36

    Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
June Collins

Prof d'art plastique - Fonda
June Collins

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

Kurt le souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Kurt le souffre douleur Kurt le souffre douleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:12

Bienvenue également !

Juste une chose, les avatars doivent être manga et non pas réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Keppy

Professeur de Théâtre
Hayden Keppy

Ouvrir
Sur l'avatar : υɴe perѕoɴɴe тreѕ тαleɴтυeυѕe de zerocнαɴ ♥
Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : wнo ĸɴowѕ ? ♦

Kurt le souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Kurt le souffre douleur Kurt le souffre douleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

    Bienveeenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

Kurt le souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Kurt le souffre douleur Kurt le souffre douleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

si le perso est retoucher via un logiciel pour qu'il fasse genre mangas il est accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Okamatsu

Comedie
Shinji Okamatsu

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

Kurt le souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Kurt le souffre douleur Kurt le souffre douleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

Montre nous, on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

Kurt le souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Kurt le souffre douleur Kurt le souffre douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kurt le souffre douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Administration :: Inscriptions :: Fiches Refusées ou en attente-