AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Ouvrir

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

Cassidy White, une jolie jeune fille avec de long cheveux bouclés jusqu'au bas du dos venait d'avoir quatre longues heures de trajet en taxi puis en train. La blondinette avait cependant fait quelques photos pendant son trajet. Elle n'avait pas quitter sa valise et son appareil photo qui pendait encore sur son cou. Toutes ses heures de trajet se fut longue. La blonde était fatiguée et n'avait croisé personne pour son plus grand bonheur. Cassidy était en fait une fille très timide. Elle n'aime pas parler avec les autres. Elle a très peur des personnes même de son âge. Elle a l'habitude de rester seule dans son coin avec son appareil dans ses mains. Mais aujourd'hui c'était différent ! Elle voulait faire un effort et avoir des amis...enfin...essayer d'avoir des amis. Déjà il fallait rencontrer des inconnus ce qu'elle détestait par dessus tout. Surtout qu'elle se baladait encore dans les rues. Elle alla à gauche puis tourna à droite pour tomber sur ce fameux pensionnat. Elle le regarda les yeux scintillant. La blondinette ne perdit pas une seule seconde et posa doucement sa valise devant les portes et prit une photo du pensionnat. Elle sourit et reprit son bagage en main. C'est avec de petits pas et les yeux brillant qu'elle traversa l'allé du pensionnat qui l'emmena jusqu'aux portes de celui-ci. Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte du pensionnat.

" Waou... "

Lâcha Cassidy en voyant la belle décoration du hall. Elle admirait toute l'architecture qui avait été faite avec soin. Elle remarqua aussi le grand escalier en plein milieu du hall. Ca devait être l'escalier principal. Elle prit une feuille se trouvant dans la poche de sa veste. Cette feuille est en fait la lettre d'admission au pensionnat shuwan. Elle la relu en vitesse et vit son numéro de chambre qui est le numéro 1. La photographe rangea son papier mais une fenêtre était ouverte et elle fit envoler la lettre jusqu'au pas de la porte. La blondinette laissa sa valise et alla chercher sa feuille. Elle s'accroupit et la ramassa mais quand elle se releva et se prit un coup sur le tête. Sur le coup Cassy gémit un peu de douleur et mit une main sur sa tête en restant accroupit. Elle ne savait avec quoi elle c'était cogné ou même si elle c'était prit quelqu'un. Mais elle c'était fait très mal à la tête.

Quand elle releva doucement ses yeux bleus en l'air, elle vit une personne. Voilà contre quoi elle c'était cogné contre une personne. La photographe était un peu longue à la détente et ne paniqua pas de suite mais elle se mit à rougir légèrement en voyant la silhouette pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:17

Depuis plusieurs heures maintenant, les deux jumeaux Shan et Shoda Mirusu étaient dans le train, qui les menaient à leur nouvelle école. Depuis plusieurs heures, Shan n'avait pas arrêté de parler, ne laissant pas la moindre seconde à son frère de placer ne serait-ce qu'un seul mot. De quoi pouvait-il bien parler pour ne plus pouvoir s’arrêter? Un peu de tout en fait, comme à son habitude. Pourtant, avant de partir, il avait dit qu'il était fatigué, et qu'il profiterait de ces nombreuses heures de voyage pour se reposer ! Mais avant qu'il n'eut le temps de se reposer un peu, le train était arrivé à destination: dans la ville d'Otaru, là où se trouvait le Pensionnat Shuwan. Shan n'attendit pas pour sortir du train, son sac de cours sur le dos, et en trainant sa valise derrière lui.

- Waaoh, t'a vus Soda-chan ? Elle est super grande cette ville, ça change de notre petit village ! Je me demande s'il y a une salle de théâtre; ce serait super ! Ou une grande salle de cinéma, avec des films en 3D et tout ! J'espère que l'école est pas trop loin du centre-ville !

Tout en parlant, il marchait dans la ville, en suivant les panneaux qui indiquait la direction de l'école. Après avoir marché pendant plusieurs minutes, les deux adolescents arrivèrent en face du pensionnat. Il était plutôt grand, et Shan n'hésita pas à le faire remarquer en se remettant à parler un long moment, changeant finalement complétement de sujet pendant sa phrase... L'adolescent s'avança vers la porte du bâtiment, l'ouvrit, et entra.

- Et au fait, Soda-chan, on est bien dans la même chambr... Aie !

A peine était-il entré dans le Hall, il reçut un coup en plein sur le bas de sa mâchoire. Ce qui bien sûr eu pour effet de lui faire fermer la bouche, et l'adolescent se mordit la langue sans faire exprès. Shan mit sa main sur son menton, ça lui avait fait super mal, n'empêche. Mais il ne tarda pas à reprendre son grand sourire habituel lorsqu'il vit la jeune fille assis par terre, une main posé sur sa tête. C'était elle qui lui avait fait mal, en se relevant sans doute. La jeune fille rougit un peu en voyant le jeune garçon. Shan trouvait ça super mignon! C'est vrai, c'ets mignon les filles timides qui rougisse pour rien!

- Hey, ça va? Désolée si tu t'es fait mal hein, je t'avais pas vu!

Il lui tendit la main, pour l'aider à se relever. C'était la moindre des choses, il allait pas la laisser par terre, et faire comme si de rien n'était; c'était un peu sa faute si elle s'était fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

Shoda, accompagné de son frère jumeau Shan, venait tout juste d'arriver en ville. Shan n'avait pas cessé de parler pendant toute la durée du trajet. D'ailleurs, il parlait tellement fort que les autres passagers du train - qui étaient assis pas trop loin des jumeaux - n'avaient pas non plus cessaient de lui demander de se taire. Ça faisait un boucan pas croyable dans le train. Shoda aurait pourtant voulu se faire discret lui, mais il pouvait pas en vouloir à son frère, il était comme ça, c'était pas sa faute... Une fois sortit du train arrivé à destination, ce fut la délivrance. Les gens qui leur avaient criées dessus pendant tout le trajet sortirent tous du train en râlant, mais ils furent bien vite assez loin pour que Shoda ne les entendent plus. Shan était sortit rapidement lui aussi, si bien que Shoda fut obligé de le rattraper en courant, son frère s'émerveillait déjà de la ville où ils venaient d'arrivé.

- Waaoh, t'a vus Soda-chan ? Elle est super grande cette ville, ça change de notre petit village ! Je me demande s'il y a une salle de théâtre; ce serait super ! Ou une grande salle de cinéma, avec des films en 3D et tout ! J'espère que l'école est pas trop loin du centre-ville !

Shoda regarda autour de lui, il devait bien observer les lieux et vite s'y habituer, c'est dans cette ville qu'il allait vivre maintenant. Mais après tout, lui il s'en fichait de l'animation et des différents lieux publics qu'il pourraient y avoir dans la ville, il était plus du genre à rester toute la journée dans sa chambre, si du moins c'était autorisé...

- Si l'école pouvait être plus loin, personnellement, je préfèrerais...

Il avait dit ça à l'attention de son frère, mais ce-dernier ne l'écoutait pas, il était déjà partit en direction du pensionnat. Shoda le suivit et Shan continua de parler pendant tout le trajet. Leur école était à plusieurs minutes de marche du centre-ville, ça rassurait Shoda, au moins il n'y aura pas trop de monde autour. Vue de l'extérieur, l'école semblait être très grande, après l'avoir fait remarquait en se remettant à parler tout seul un bon moment, Shan ouvrit la porte tout en demandant confirmation à Shoda sur le fait qu'ils étaient dans la même chambre. Mais il ne finit pas sa phrase et l'interrompit en plein milieu d'un mot: il venait de percuté une jeune fille qui semblait être en train de se relever juste au moment où Shan était entrer. Qu'est-ce qu'elle faisait par terre juste devant la porte ? Shan tendit sa main à la fille tout en s'excusant s'il lui avait fait mal. Shoda espérait qu'elle avait pas trop mal quand même, elle pourrait leur en vouloir... Il entra à son tour dans la salle et ferma la porte derrière lui, mais il resta quand même cacher derrière son frère et s'excusa à son tour, même si lui il n'avait rien fait.

- Euh... dé... désolé... On savait pas que tu étais devant...


Dernière édition par Shoda Mirusu le Jeu 10 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

Cassidy ouvrit ses grands yeux cyan et vit une main. Elle regarda à qui appartenait cette main. Elle leva les yeux en rougissant. C'était un jeune homme à peu près de son âge avec les cheveux rose. Il lui souriait la main tendu vers elle en s'excusant. La jaune fille se leva d'un coup sans prendre la main du garçon. Elle entendit d'autres excuses qui venait de derrière le jeune homme. Elle jeta un coup d'oeil et vit... un autre garçon. Même couleur de cheveux et de yeux. La seule chose qui les différenciait c'est qu'il y en a un qui portait des lunettes de pilote et pas l'autre. La jeune photographe remit son papier en poche.

" C'est à moi de m'excuser ! J'étais en plein milieu et je vous ai pas vu entrer et j-je suis si maladroite-e ! J'ai du te faire mal, par-pardon ! "


Lâcha la blonde sans reprendre son souffle et en prenant une teinte rouge foncé. Elle avait bégayé et tout dit en une seule et même phrase. Ca ne devait pas être très compréhensible mais sa timidité était tel qu'elle bégayait beaucoup et qu'elle disait un tas de choses sans même prendre le temps de respirer. Elle pu désormais, reprendre son souffle. Elle essaya d'être aussi calme qu'elle le pouvait. Elle avait une main posé sur son appareil. Elle hésitait à s'enfuir avec son appareil en main. Mais soyons polie ! Ceci ne se fait pas et Cassy n'est pas une mal polie au contraire !

" Je... Je me nomme Cassidy White... "

Se présenta la blonde en s'écartant de la porte et en allant rejoindre d'un pas nerveux sa valise qu'elle avait laissé traîner un peu plus loin. Elle mit le cache sur son appareil et resta avec sa valise dans le hall. Elle ne bougea pas. Déjà, parce qu'elle ne sait pas où se situ sa chambre et surtout elle ne veut pas paraître impolie envers ces 2 jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

Shan avait gentiment tendu sa main pour aider la jeune adolescente, mais elle préféra se relever d'elle-même. Bah, tant pis, elle était peut-être tellement gêné qu'elle n'osait pas accepter l'aide de l'adolescent ? De toute manière, cela ne dérangeait pas Shan, qui affichait toujours un large sourire sur son visage. La fille, elle, elle semblait complétement paniqué, et elle se mit à bégayer en s'excusant, sans reprendre son souflle.

" C'est à moi de m'excuser ! J'étais en plein milieu et je vous ai pas vu entrer et j-je suis si maladroite-e ! J'ai du te faire mal, par-pardon ! "

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. On voyait bien qu'elle était pas à l'aise, et qu'elle essayait de rester calme. Shoda était un peu pareil quand il paniquait, alors Shan avait l'habitude des gens comme ça ! La jeune fille posa une main sur un appareil photo. Un appareil photo ? Elle devait surement étudier la photographie dans ce cas ! C'est pas souvent qu'on croise des personnes passionné de photographie.

La photographe s'éloigna un peu pour retourner vers sa valise; enfin, ça devait être sa valise, puisqu'une valise paumé au milieu d'un hall, c'est forcément la valise de quelqu'un qui se trouve dans le Hall, et comme Shan et Shoda avait la leur, c'était surement celle de cette élève. En même temps, elle se présenta: elle s'appelait Cassidy White. Pas très japonais comme nom ça, elle était peut-être étrangère ? Ouais, surement, elle devait être anglaise !

- Cassidy ? Ça sonne un peu anglais ça; tu viens d'Angleterre ? J'ai toujours rêvé d'aller en Angleterre moi, ou dans pleins d'autres pays en fait ! C'est comment l'Angleterre, t'habite vers où, à Londres? Nous, on vient d'un petit village, dont le nom ne te dirais surement rien, c'est tellement paumé là-bas ! Enfin, j'dit pas que c'est nul là-bas hein, c'est assez calme, ya quasi personne, pas beaucoup de voitures et tout, c'est un p'tit lieu tranquille où... Ah ! Au fait, j'me suis pas présenté ! Moi, j'm'appelle Shan, et mon rêve, ce serait de devenir un super comédien; j'adore le théâtre depuis des années, alors j'suis super content d'avoir enfin trouvé cette école ! Et lui, c'est Soda-chan, mon frère jumeau, et même que c’est un super dessinateur ! J'aimerai trop savoir dessiner super bien aussi, mais moi, je sais pas dessiner, et j’ai pas la motivation d'apprendre. Sinon, t'a une valise, t'es nouvelle dans l'école aussi ? Si ça se trouve, on est dans la même chambre, j'ai cru comprendre qu'elle étaient mixtes ! Sidy, t'es déjà allée dans un pensionnat toi ? Non, parce que moi, jamais, du coup, je suis un peu stressé, ça doit être bizarre de dormir dans notre école, avec des personnes qu'on ne connait pas! Enfin, c'est toujours l'occasion de se faire des amis super rapidement j'imagine ! Au fait, tu sais où c'est qu'il faut aller quand on vient d'arriver ? Parce que moi, bah j'en ai aucune idée ! Soda-chan, tu sais ce qu'on doit faire ?

Cassidy et Shoda ne devait rien avoir suivit à tout ce qu'il venait de dire... En plus, il était maintenant persuadé que "Sidy", comme il venait de la surnommer, sans doute qu'il avait oublier le début du nom, vivait à Londres, alors que rien ne disait qu'il avait raison. Enfin bon, après tout, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:46

La jeune fille avait refusé l'aide de Shan et se releva donc toute seule . N'importe qui aurait pu penser qu'elle était mal élevée et que c'était un manque évident de politesse, mais Shoda aurait agis pareil, par timidité, donc c'était peut-être plutôt ça... Elle s'excusa à son tour, l'air complétement paniquée comme si elle avait fait quelque chose de grave. En la voyant faire, Shoda baissa les yeux et rougis, elle avait l'air un peu idiote à réagir comme ça, et pourtant, lui, c'est toujours comme ça qu'il devait réagir, alors qu'est-ce que les gens devait penser de lui quand il faisait pareil ? Il avait l'air idiot à ces moments là, lui aussi, c'est sûr...

En allant chercher sa valise, l'adolescente se présenta. Son nom était Cassidy White. Shoda eut à peine le temps de se le répéter une fois dans sa tête pour être sûr de bien le retenir - surtout que ce n'était pas un nom japonais, donc c'était plus difficile à retenir - que Shan se présenta illico à son tour. Enfin "se présenta", pas vraiment non, il partait tout seul dans son délire, comme toujours. Shoda avait l'habitude, il arrivait à peu près à suivre le rythme et à comprendre, mais Cassidy elle, elle devait surement pas arriver à suivre. Tant mieux, parce que Shan avait présenté son frère sous le nom de Soda-chan, et Shoda n'avait pas spécialement envie que tout l'école l'appelle ainsi.

Lorsque Shan eut enfin finit de parler, c'était pour demander à Cassidy, puis à Shoda s'ils savaient où ils étaient censé se rendre en arrivant. Mais bien sûr que non Shoda le savait pas, Shan était beaucoup plus renseigné que lui concernant l'inscription à cette école. D'ailleurs Shoda s'était à peine renseigné, il s'était contenté de faire confiance à son frère, et de suivre tout simplement.

- Je... Je sais pas... Dans nos chambres peut-être ? Enfin, je pensais que tu savais...

Tout en disant ça, il sortit plusieurs feuilles de sa valise, c'était les dossiers qui leur avaient été envoyés quand ils se sont inscrits, ils pourraient surement y trouver des informations concernant "ce qu'on doit faire une fois arrivé"
Mais... non. Il chercha, mais il ne trouva pas, c'était peut-être Shan qui avait garder ce papier là. Ou il n'y en avait tout simplement pas, peut-être...

- Bon... j'ai rien... Même pas un plan de l'école... Euh.... Ca... "Cassidy" ? Tu viens d'arriver aussi, non ? Tu sais ce qu'on doit faire ?

Il posa cette question timidement, mais il la posa. Il espérait au moins que Cassidy pourrait les aider... Il rangea tout ses papiers dans sa valise, ils ne servaient pas à grand chose, de toute façon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:18

La blondinette les écouta attentivement mais quand le soit disant Shan parlait elle eux du mal suivre mais réussit à peu près. Elle avait comprit que le garçon se demandait si elle était anglaise ou non, il faisait aussi du théâtre apparemment. Et elle comprit aussi qu'il ne savait pas où ils devaient se rendre. Il questionna même son jumeau, Soda-chan qui lui faisait du dessin, mais Soda-chan n'était sûrement pas son prénom. En même temps, difficile de suivre Shan. Il a l'air dynamique et assez bavard comme garçon. Cassidy sourit un peu gênée de n'avoir pas tout suivit.

" Enchantée de vous rencontrez. Je ne suis pas anglaise mais mon père l'est. Je suis allée en Angleterre à plusieurs reprises, c'est vrai mais ça fait maintenant bien longtemps. Sinon, officiellement je suis japonaise étant donné que je suis née au Japon. "

Fit calmement la blonde en un sourire chaleureux. Elle c'était un peu détendu et avait don arrêter de bégayer. Elle se surprit elle même sur le coup. En même temps, la jeune fille c'était promis en venant ici, qu'elle devait faire le maximum pour être plus sociable. Mais bon... c'était loin d'être gagner. Mais elle ferait son maximum à commencer par ces deux garçons. Elle avait toujours un léger aire gêné sur le visage malgré qu'elle c'était un peu calmer.

" Alors, je ne sais pas trop... Je suppose qu'il faut aller dans nos chambre emménager puis se présenter au secrétariat. Je crois... je ne suis sûre de rien. "

Dit elle le plus calmement possible qu'elle pouvait malgré qu'elle avait encore une légère teinte cramoisi sur les joues. En même temps, elle n'avait vu ça marquer nul part sur son papier, donc ils devaient sûrement se débrouiller seuls. Bon... pour un premier départ ça promettait !
Revenir en haut Aller en bas
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Shoda sortit des papiers de sa valise, pour chercher quelques infos. En même temps, Cassidy expliqua qu'elle n'était pas anglaise, mais bel et bien japonaise. Mais elle avait des origines anglaises, et donc cela expliquait son nom. Enfin, à vrai dire, Shan ne fit même pas attention à ce que disait la fille; dans sa tête, Cassidy est anglaise, et elle habite à Londres. Point barre. Soda-chan rangea les papiers qu'il avait sorti de sa valise; et il dit qu'il n'avait rien, et qu'il savait pas vraiment ce qu'il devait faire... Et lui aussi, il finit par demander à la jeune fille. Autant le dire: les deux jumeaux étaient tout les deux perdus, et tout les deux avaient demander de l'aide à la même personne: Cassidy. Et Cassidy, bah... Elle leur répondit:

- Alors, je ne sais pas trop... Je suppose qu'il faut aller dans nos chambre emménager puis se présenter au secrétariat. Je crois... je ne suis sûre de rien.

Et Cassidy, bah elle savait pas non plus. Quoi que? Elle a bien parler de "Secrétariat" là, non? Bon ok, elle a dit qu'elle n'était sûre de rien, mais comme Shan écoutait à moitié, ou plutôt Shan entendait seulement ce qu'il avait envie d'entendre, et bah pour lui, ça voulait dire "Direction Secrétariat" ! Il commença à avancer vers une direction au hasard, trainant sa valise derrière lui, en s'écriant:

- Okay d'accord, c'est compris ! Notre destination est donc: le secrétariat ! Allez les gens, c'est parti ! Sidy, Soda-chan; vous me suivez ! Le secrétariat est droit devant, il nous attends ! Allez, Secrétariat, on arrive, part pas sans nous surtout, on est là dans 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:12

Cassidy expliqua qu'elle avait des origines anglaise, mais qu'elle vivait au Japon. Ça servait à rien qu'elle explique ça à Shan puisque de toute façon, Shoda savait très bien que son frère n'avait même pas écouté. Enfin, ce n'était pas très important, pour le moment, ils étaient perdus, et aucun des trois adolescents ne savaient ce qu'ils étaient censé faire. Cassidy pensé qu'ils devraient aller dans leurs chambres avant tout, puis ensuite au secrétariat. Ça semblait logique, c'est ce que Shoda pensait aussi. Donc, pour commencer, ils devraient aller rangeait leurs affaires dans leurs chambres... Enfin, Shan ne l'entendit pas de cette oreille, et commençant déjà à partir vers... le secrétariat ?

- Okay d'accord, c'est compris ! Notre destination est donc: le secrétariat ! Allez les gens, c'est parti ! Sidy, Soda-chan; vous me suivez ! Le secrétariat est droit devant, il nous attends ! Allez, Secrétariat, on arrive, part pas sans nous surtout, on est là dans 2 minutes !

Évidemment qu'il allait pas partir le secrétariat... Mais depuis quand est-ce qu'il sait où se situe le secrétariat lui ? Il devait avoir pris une direction au hasard, comme toujours... En plus, Cassidy avait dit qu'ils devraient d'abord aller dans leurs chambres, bon après tout, Cassidy n'avait pas forcément raison et puis quand Shan as une idée en tête, difficile de la lui enlevé... Shoda aurait bien voulu arrêtait son frère, pour qu'il l'aide à trouver leur chambre, mais pas besoin d'essayer, c'était peine perdu. Il se contenta donc de suivre Shan, n'ayant aucune idée de l'endroit où ils allaient atterrir en continuant dans cette direction. Il fit quelques pas avant de s'arrêter pour se retourner vers Cassidy.

- Je... Je vais suivre Shan au secrétariat, tu peux venir avec nous si tu veux, parce qu'on sait pas où c'ets le secrétariat... À trois, on trouvera plus facilement, je pense...

Il n'attendit pas la réponse de Cassidy avant de repartir en marchant rapidement pour rattraper son frère qui lui, ne s'était pas arrêté et avait pris quelques mètres d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Ouvrir

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

Cassidy regarda avec surprise le dénommé Shan. Waou... Quel énergie ! La blondinette le regardait avec de grands yeux. Le jeune homme alla directement dans la direction du secrétariat. Il savait où ça se trouvait ? Cassy était bien étonné. Sérieusement... elle se demandait ce qu'avait ce jeune homme. La jeune photographe le suivit du regard toujours étonné et ne bougeant pas. Au moins, elle est fixée... il est vraiment énergique Shan. En plus, la blondinette avait entendu "Sidy"... C'était elle ? Bah... elle devrait s'y faire. C'était un drôle de surnom mais avec le temps ça devrait aller.

Son jumeau regarda aussi Shan. Il n'était pas surprit de la réaction de son frère... Cassidy se dit que ça devait toujours être comme ça si Shoda n'était même pas un peu surprit. D'ailleurs, le timide se retourna vers la blonde, en lui disant quelques mots. La jeune fille hocha la tête positivement et les regarda. Elle ne voulait pas non plus être perdu seule. Alors, elle prit sa valise et les suivit.

« Je ne sais pas où c'est moi non plus... j'espère qu'on trouvera »

Fit la blondinette en un sourire un peu gênée. Elle les suivit ne sachant pas où exactement le trio se dirigeait mais bon... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Mirusu

Comedie
Shan Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragnir (Fairy Tail)
Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:50

Spoiler:

Shan marchait droit devant. Son jumeau le rattrapa rapidement, suivit par la photographe. Tout trois se dirigeait donc vers le secrétariat. Enfin, plus ou moins, en fait, ça allait surtout être une excursion "découverte de l'école" qu'un aller vers le secrétariat. L'adolescent ne s’arrêtait pas de parler, passant d'un sujet à un autre, sans aucun rapport, et parlant tellement vite que les deux autres ne pouvait pas placer un mot, et ne pouvait d'ailleurs pas trop suivre la conversation... Ouais, il se faisait un monologue, en fait. Mais il aimait ça, les monologues; d'ailleurs, il en faisait parfois dans les pièces de théâtre, et il adorait ça ! Parce que les personnages qui font des monologues, et bah ils parlent beaucoup, et Shan, il adore parler comme ça, alors il adorait les monologues ! Le petit groupe passa près de la cafétéria. Shan s'arrêta quelques secondes devant, il avait bien envie d'aller y jeter un coup d’œil... Mais là n'était pas le but de leur expédition ! La cafet' et le secrétariat, c'était deux choses bien distinctes, il ne fallait tout de même pas tout mélanger ! Et puis, il reviendra manger ici plus tard, après s'être installé dans sa chambre ! Toujours marchant sans savoir où aller, en tournant de temps en temps, passant devant des portes qui menait on-ne-sait-où, peut-être même devant la porte du secrétariat, Shan se dirigea vers les escaliers, pour monter au premier étage. Hum... Le premier étage ? Le secrétariat devrait plutôt se trouver au rez-de-chaussé, non ?

- Bon, aller, on monte; il y a surement des choses à voir en haut !

Des... choses à voir ? Ils n'étaient pas en train de visiter, ils cherchaient le secrétariat; mais Shan ne se souciait même plus de ça... Maintenant, il faisait une visite guidé du pensionnat. Visité guidé par lui-même. Ce qui est assez étrange d'ailleurs, parce que normalement, dans les visites guidées, le guide connait le lieu qu'il fait visiter; et là, c'était loin d'être le cas ! Enfin bon, on pouvait pas tout à fait comprendre ce qui se passait dans la tête de Shan. Du moment que les autres le suivaient, et qu'ils allaient là où il les emmenaient, c'était bien ! Arrivé au 1ère étage, le jeune garçon monta directement au 2nd. Pourquoi ? Il venait de voir le panneau indiquant que les chambres étaient au 2ème étage. Alors, autant aller aux chambres, non ? C'était bien ce qu'ils avaient prévu, non ? Le groupe arriva en quelques secondes au 2ème et dernier étage du pensionnat. Shan avança pendnat quelques pas, avant de s'arrêter, en plein milieu du couloir de l'Aile Sud. Il s'écria alors, avec un grand sourire:

- Bah, je crois qu'on est arrivé ! Ya plus qu'à trouver nos chambres !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Mirusu

Art-Plastique
Shoda Mirusu

Ouvrir
Sur l'avatar : Natsu Dragion (Fairy Tail)
Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2012

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:42

Finalement, Shan semblait avoir abandonné l'idée d'aller au secrétariat. Enfin, de toute façon, il savait même pas où c'était... Il avait décidé de monter, parce qu'il y avait surement "des choses à voir en haut". Shoda n'osa pas le contredire, et se contenta de suivre, qui sait où Shan allait bien les mener lui et Cassidy... Arrivé au premier étage, Shoda aperçut un panneau indiquant la direction du deuxième étage, sur lequel était marqué "2ème étage: Dortoir". Il allait demander à Shan de prendre cette direction, mais son frère le fit sans avoir besoin de l'intervention de Shoda, il avait dû voir le panneau aussi. Au deuxième étage, il y avait 2 autre panneau: "Aile Nord : chambres des professeurs" et "Aile Sud : chambres des élèves", Shan se diregea donc vers l'aile Sud, Shoda le suivit, sans dire un mot, au moins, ils n'étaient pas perdus, et c'était bien indiqué...

- Bah, je crois qu'on est arrivé ! Ya plus qu'à trouver nos chambres !

Après que Shan ai dit ça, Shoda décida de regarder une à une les portes de chaque chambre, les noms des élèves étaient inscrit dessus. Il trouva rapidement le nom de Cassidy ainsi que le sien, et celui de Shan. Il rejoint ensuite les deux autres pour aller reprendre sa valise qu'il avait laisser par terre avant d'aller voir chaque portes, et aussi pour ne pas avoir à crier pour leur dire dans quelles chambres ils étaient.

- Bon... alors, Cassidy, tu es dans la chambre n°1, et Shan, on est ensemble dans la N°4.

Après ça, il prit la la clé de sa chambre, qui lui avait était envoyé après qu'il se soit inscrit, mais il n'alla pas ouvrir la chambre tout de suite, il préférait finalement que Shan passe devant, en plus, il y avait peut-être quelqu'un en ce moment dans la chambre, donc... Et puis, il commençait à hésiter, peut-être n'avaient-ils rien à faire ici tout les trois...

- V... vous êtes sûr qu'on peux aller directement dans nos chambres là...? On doit pas aller prévenir qu'on est arrivé ou un truc du genre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un petit trio ♫ [Pv Shan & Shoda Mirusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shan Mirusu
» Shoda Mirusu
» Shoda Mirusu (Finish !)
» Shan Mirusu [Finish !]
» Un petit RP pour une Rockeuse ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Rez de Chaussée :: Hall-