AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Grr ! Un têtu ! [PV Saï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Grr ! Un têtu ! [PV Saï] Dim 15 Avr - 19:30

    Nessie marchait rapidement, une main sur la lanière de son sac en l'empechant de tomber et de finir en charpie au sol. Le petit homme se mordit la lèvres. Mon dieu, qu'il était en retard !!

    Tout ça a cause de son magnifique reveil -qui avait la forme d'un lapin blanc qui hurlait "Ô nous sommes en retard". Cette chose ne l'avait pas réveillé à l'heure. Et Nessie se répétait mentalement "nous sommes en retard... Nous sommes en retard"... Mais ça l'aidait pas a aller plus vite.

    Ce matin, quand il avait vu l'heure, l'écossais avait buger. Mais non, il ne pouvait pas être aussi tard !... Si ? Nessie avait donc bondit de son lit, prenant son bain et brossant ses dents plus vite que son ombre. Il avait enfiler un short et un très long pull rose qui faisait ressortir avec prouesse ses yeux. Une paire de bottine noire plus tard et le voilà occupé de courir dans les couloirs.

    En oubliant bien sur (sinon ce n'était pas marrant) son sac de cours.

    Malheureusement, il ne se rendit compte de son erreur qu'a la porte du bâtiment, loin de son sac. Nessie avait gémit puis c'était retourner le chercher, toujours en courant.

    Enfin bref, tout cela pour dire que notre petit bonhomme écossais était occuper de se taper le sprint du siècle dans les couloirs. Couloirs qui, maintenant était vide. Ou presque. En voulant frapper a la porte de sa classe, il remarqua un autre élève, qui semblait un peu perdu. Notre Nessie, tellement généreux, refusa de le laisser dans cette poisse.
    « - Excuse moi, tu t'es perdu ? Tu as besoin d'aide peu être ? »

    La face du jeune étranger s'arma d'un énorme sourire et ses yeux fixèrent l'autre blond avec une teinte d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Len Kagamine
Double compte : Nop
Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Grr ! Un têtu ! [PV Saï] Lun 16 Avr - 17:57

Il était presque six heures du matin quand je me suis réveillé, j'avais presque pas dormi, j'étais donc d'humeur massacrante. Néanmoins j'essayai de ne pas faire de bruit pour ceux qui étaient dans ma chambre. Un accès de bont peut être. Je me douchai et m'habillai en prenant mon temps puis arrivant tout doucement à l'heure que je m'était fixé, je sortis de la chambre. Je ne conaissais pas encore le Pensionnat et il me faudrais du temps pour rejoindre ma salle. J'arrivai devant une salle après la sonnerie, ce n'était pas celle où je devais aller malheuresement quand un garçon arriva devant la sienne. Je restai devant la salle, fixant la porte, alors il vint me voir et me parla, il n'aurait pas dû.

- Excuse moi, tu t'es perdu ? Tu as besoin d'aide peu être ?

Je lui fis un grand sourire comme si j'avais besoin d'aide puis enlevai mon sourir en lui faisant comprendre que je m'en foutait de lui.

Oui je me suis perdu, mais c'est bon j'ai pas besoin de ton aide

Je continuai de marcher dans les couloirs, ne sachant même pas où j'étais, alors je fis demi-tour et retourna voir le jeune homme

J'ai réfléchis et peut être que tu pourrais m'aider... Elle est où la salle de musique?

Je ne l'avais pas vraimane regardé, jusqu'alors et là, c'était la première fois que je le regardais, Il était plutôt mignon, blond, un peu plus grand que moi, les yeux rouges roses. Il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Neko 96 (Nico Nico Singer)
Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Grr ! Un têtu ! [PV Saï] Mer 18 Avr - 16:54

    Le jeune homme ne semblait pas être très avenant. Ni un tant soit peu social et gentil Il lui avait sourit, puis finalement, avait démontrer qu'il en avait cure de Nessie. Ce dernier pinca ses lèvres et leva les yeux au ciel. Non mais ! Il voulait juste être gentil lui ! Ça lui apprendra a vouloir aider tout le monde...

    Le jeune écossais retrouva cependant le sourire quand l'autre revint vers lui, pas gêné pour un sous le gars... Il lui crachait dessus puis quemandait son aide. Malheureusement (ou heureusement) le blond était quelqu'un de trop généreux que pour refuser quelque chose.

    Dans un petit sourire buté il le prit par le bras et le tira sans ménagement. Il voulait la salle de musique ? Et bien il l'aura ! Tant pis pour lui.

    Nessie traversa un couloir puis tourna subitement vers la gauche. Il tira encore un peu l'autre blond en ouvrant la porte, s'engouffrant dans la pièce avec l'autre. Le petit homme croisa les bras sur son large pull rouge et s'humecta lentement les lèvres, passant plus franchement sa langue sur son piercing au labret. Ses yeux pétillant et rosés observèrent l'autre critiquement, de ses yeux lagons a ses cheveux blonds.

    Un petit sourire glissa sur ses lèvres et il s'assit sur une table. Nessie calla une de ces bottines sur la table, ramenant son genoux contre sa poitrine.
    « -Alors, content d'être enfin arrivé ? En fait, tu t'appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Grr ! Un têtu ! [PV Saï]

Revenir en haut Aller en bas

Grr ! Un têtu ! [PV Saï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Premier étage :: Salles de cours :: Salles de Musique-