AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Et que la guerre commence ! [groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Ouvrir

MessageSujet: Et que la guerre commence ! [groupe 1] Dim 15 Avr - 14:55

[Voilà je commence comme personne ne l'a fait.]

Alexandra était prête. Elle avait mit un vieux t-shirt de peur d'abîmer ses beaux et tout neuf hauts. Elle mit quand même un tablier et arriva dans une salle toute grise. Elle comprenait pourquoi, il y avait eux cette demande sur le panneau d'affichage pour peindre cette salle. En plus, elle allait bien s'amuser et peut-être apprendre à dessiner. En même temps, Alex est une quiche en dessin. Tout ce qu'elle sait faire (ou peut faire) c'est des formes à peu près géométrique. Bref, la jeune anglaise ne savait pas dessiner et c'est pas demain la veille qu'elle y arriverait. Puis, elle prit un crayon à papier pour commencer et fit un petit soleil. Puis, elle prit de la peinture jaune et elle donna de la couleur à son petit soleil. Puis, elle commença à dessiner quelques nuages avec son crayon mais ça ressemblait à un dessin de gamine de primaire... Elle soupira et continua de donner un peu de couleurs dans la pièce.

Elle ne savait que faire d'autres. De toute manière la brunette n'avait aucun talent pour le dessin et le savait bien. Mais ça la désespérait quand même. Alex' voulait donner un coup de main mais elle sentit que ça allait être elle le boulet du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir
Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Localisation : derrière mon ordi bien sur !

MessageSujet: Re: Et que la guerre commence ! [groupe 1] Jeu 19 Avr - 20:40

Haut bleu ... Haut blanc ... Haut bleu ... Haut blanc. C'etait décidé, tant qu'a se tacher, autant que ce soit bien visible ! Et puis on ne savait jamais, cela donnerait peut un joli Tshirt customisé !
C'est donc vetu d'un joli haut blanc, peut etre un peu trop joli pour l'occasion d'ailleurs, qu'Aïsha s'etait rendue au lieu rendez-vous, la "salle grise" qu'elle allait se faire le plaisir de colorier, scribouiller, peinturler, gribouiller ... Bref, elle allait s'en donner à coeur joie !
Elle poussa la porte. Ouf, apparemment elle n'était pas la derniere !! Elle s'avança vers les gens dont les noms figuraient à coté du sien dans la liste. Elle ne les connaissait pas tous, mais qu'importe ?

Pour le moment, la salle n'était ornée que d'un petit soleil entouré de nuage. Hummm, c'etait bien sage tout ça ...

Avisant un pot de peinture rouge, Aïsha y trempa son doigt et traça deux traits écarlatessur chacunes de ses joues. Ses peintures de guerre.

Empoignant deux pots de peintures orange et vert, la jeune fille se plaça au centre de la pièce, et d'un mouvement brusque elle aspergea le mur voisin de couleur, arrosant un bon nombre de ses camarades au passage.
Elle éclata de rire et lança un cri qui résonna dans la pièce au sol baché :

QUE LA BATAILLE COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Double compte : Shinji Okamatsu
Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: Et que la guerre commence ! [groupe 1] Sam 21 Avr - 17:18

    June arriva dans la salle bien contente de son idée. Et oui, c’était son idée !
    Pour l’instant dans la salle peu de gens étaient présents. Ils avaient séparés en petit groupe les élèves et les professeurs dans la grande salle.
    Ils avaient installé une grande bâche au sol et mis à disposition de tous de grands pots de peintures divers. Quand elle arriva certain c’était emparé de pinceau et peignait sagement quelques dessins sur les murs.
    Soudain elle vit Aïsha une élève de sa classe en plein milieu de la salle lancer un grand cri ponctué d’un éclat de rire.

    QUE LA BATAILLE COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !!!!!!!!!!!!

    June se reçu des éclaboussures de peintures vertes sur le nez. Un peu surprise elle attrapa un pinceau et le plongea dans un pot de peinture rouge. Elle lui fit faire un petit mouvement timide ce qui eut pour effet de seulement éclabousser ses pieds. Se recevant alors de la peinture orange.
    Reprenant confiance en son coup de pinceau elle éjecta de la peinture sur sa petite élève Aïsha.
    Celle-ci c’était peint deux traces d’indiens sur les joues.
    Voyant une élève un peu en retrait June s’approcha d’elle.

    « Aide-moi ! »


    Elle lui tendit un pot de peinture. Elle lui désigna la jeune fille qui les avait arrosé et ponctua son geste d’un clin d’œil amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Et que la guerre commence ! [groupe 1]

Revenir en haut Aller en bas

Et que la guerre commence ! [groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: Salle Grise-