AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'art est fait pour troubler
 
L'équipe du forum souhaite s'excuser pour l’inactivité du forum et voudrait prévenir qu'il ne sont pas entrain de faire la sieste mais de vous préparer un nouveau terrain de jeu ! On vous aimes <3

Partagez|

Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji] Mar 10 Avr - 15:29

    La nuit commençait à tomber dans les rues d'Otaru. Vêtu d'une chemise bleue et blanche largement ouverte au col et d'un pantalon beige [1], Raito avançait d'un air las sur le trottoir. Il envoya valser un gravillon qui entravait son chemin, fixait le vide.
    Son portable se mit à vibrer au fond de sa poche, alors il y plongea la main. Il posa l'appareil à son oreille quand il eut décroché.

    « Allô ?... Oui, je suis en route là, j'y suis dans cinq minutes... Quoi ? Tu l'amènes ? Mais mec, je vais tenir la chandelle !... Ouais ouais... T'es gavant quand même, on avait dit entre potes. Bon ok, tant pis, j'suis pas loin t'façon, je vais pas revenir en arrière... Non, mais je me vengerai un jour, tu verras... Ouais à plus. »

    Il écarta l'appareil cellulaire de ses tympans et appuya sur le bouton rouge. Il le rangea dans sa poche en pestant contre son ami, Hiro. Ils s'étaient organisé une soirée en boîte entre hommes, et voilà que la petite amie devait se rajouter. Avait-elle peur que son cher et tendre saute sur la première venue ?
    Cette pensée fit rire Raito, plus fidèle et amoureux qu'Hiro aurait été dur à trouver. Mais plus jalouse que sa Suki-chan également...

    Il observa la route, et le trottoir opposé. Un attroupement de filles y avait élu domicile. Certaines étaient très jolies dans leurs robes toutes plus courtes les unes que les autres. Une petite blonde décolorée aperçut Raito et entraîna ses copines à lui faire de grands signes, comme pour l’appâter. Il les salua d'un petit geste de la main et d'un clin d'oeil charmeur avant de continuer sa route, au grand damn de ses groupies de la minute, les laissant glousser et l'appeler en vain.
    Quelques minutes de marche silencieuse et Raito atteignit la grande porte blindée. Au dessus de ladite porte se trouvait un écriteau en néon qui indiquait la présence de la boîte de nuit.
    Il passa devant le videur, paya son dû, et entra dans le vacarme assourdissant de la discothèque. Les projecteurs étaient braqués sur la piste de danse où se déhanchaient un nombre incalculable de fêtards. La chaleur était encore supportable, mais occasionnait un fort contraste avec la température fraiche de la tombée de la nuit à l'extérieur.
    Raito aperçut Suki accrochée au bras d'Hiro. Ce dernier faisait de grands signes à son ami, qui se décida à aller les rejoindre.

    « Elle est cool cette soirée! » cria Hiro pour se faire entendre.

    Raito hocha la tête en guise de réponse, et s'accouda au bar. Il commanda une boisson couleur bleu lagon, et commença à la siroter après qu'on lui eut servi. Hiro et Suki commençait déjà à danser, et Raito se préparait silencieusement à se sentir bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji] Mer 11 Avr - 10:21

    Shinji jeta un dernier coup d’œil au miroir et se satisfit. Il était beau. Il était prêt. Il avait acheté une nouvelle tenue [1] et il voulait absolument tester son pouvoir de séduction. Non pas qu’il en doutait, mais avec la rentré, l’installation et tout, il n’avait pas eu le temps d’aller en boite. Il avait donc profité d’un appel d’un ami pour se faire beau et sortir.

    ~ Il y a quelques heures ~


    « Oui ?… Ah Suki ! Comment tu vas ? … Ouais bah écoute il y aura qui ?…Hiro ? Mais tu sais bien qu’il est jaloux de moi … Raito-Kun ? Ah dans ce cas-là je veux bien venir… Oh bah tu me connais hein ! … Ouais allé à toute à l’heure ! Quelle heure ? … Ok pas de problème ! »

    Et il avait raccroché, heureux.

    ~ Retour dans le présent ~

    Shinji regarda ses colocataires présente et demanda conseille à Alexandra. Elle acquiesça d’un léger hochement de tête qui voulait dire : Mais oui tu es beau ! Et il sortit, emportant avec lui sa veste en cuir [2].
    Notre jeune japonais arriva rapidement à l’entrée du pensionnat, ouvrit la porte qui donnait sur l’extérieur et frissonna. Il avait bien fait de prendre sa veste qu’il enfila rapidement avant de s’élancer à l’extérieur. La nuit était déjà tombée et personne ne se baladait seul à cette heure-ci, sauf lui, mais il se foutait royalement d’avoir l’air d’un junky en balade. Il ne pouvait pas, il était trop bien habillé !

    Il arriva rapidement à l’entrée de la discothèque où ils s’étaient donné rendez-vous. Il y trouva Suki et Hiro, enlacés amoureusement devant la porte d’entrée. Heureusement que Raito allait être là … Il n’avait aucune envie de tenir les chandelles pendant toute la soirée.
    Il s’avança vers les amoureux et du interrompre leur embrassade. Suki se retourna et quand elle vit son ami elle lui sauta dans les bras. Un peu chancelant sous le choc, le jeune comédien remarqua le regard de Hiro qui s’assombrit. Il se dégagea de l’étreinte de son amie et alla serrer la main de son petit ami. Il lui fit un petit clin d’œil amusé qui sous-entendait : je ne vais pas te la piquer !

    Suki pria les deux garçons d’attendre Raito à l’intérieur, un regard permit à Shinji de comprendre, elle s’était très légèrement vêtu et elle devait être complètement frigorifiée. Par pitié les jeunes hommes acceptèrent et entrèrent.
    A l’intérieur l’ambiance était déjà bonne et de nombreux danseurs avaient envahi la piste. Les amoureux s’engagèrent sur la piste de danse, Suki pendu au bras de Hiro. Ne sachant que faire en attendant le beau Raito. Une soudaine envie d’aller aux toilettes le prit et il se dirigea vers le lieu de son soulagement.
    La file d’attente devant les toilettes féminines s’étendait sur 4 mètres. Shinji regarda les jambes dénudées avec un petit sourire et s’engouffra dans les toilettes masculines empruntent d’une odeur nauséabonde. Il s’installa devant une pissotière et soulagea son envie, un garçon arriva et se posa devant les cabinets, il vomit dans la pissotière, arrachant une moue de dégout à Shinji qui ferma sa ceinture et sortit non sans s’être regardé dans le miroir.

    Quand il retourna dans la discothèque, son regard se posa tout de suite sur un jeune homme attablé au bar.
    Raito.
    Il s’avança vers le bar et s’accouda à son tour.


    « Tu t’es fait beau rien que pour moi ? »

    Raito était terriblement beau et plaisait atrocement à Shinji. Et celui-ci ne se faisait pas prier pour le lui dire. Ses cheveux bruns lui tombaient devant les yeux lui donnant un petit côté rebelle que le comédien adorait. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était que la coqueluche des filles du pensionnat aimait les garçons. Il en était sur et il voulait absolument le lui faire comprendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji] Mer 11 Avr - 13:51


    Le coude posé sur le comptoir, Raito regardait la piste. Des projecteurs, des couleurs agressantes, une musique tonitruante à la limite du supportable, des danseurs effrénés transpirant l'allégresse et se cherchant une partenaire à longueur de temps.
    Certains soirs, il aurait apprécier faire parti de cet amas de joie, mais ce soir, il s'ennuyait ferme. Il beugla au barman de lui resservir une de ces boissons à l'odeur de cassis, et il se mit à la siroter à travers la paille de plastique verte fluorescente qui se cognait contre les glaçons.
    Avec la chaleur de l'endroit, l'alcool monterait vite à la tête ; n'était-ce pas ce qu'il espérait ? Se bourrer pour oublier qu'il allait passer une soirée embêtante au possible ?

    D'habitude il serait aller flirter avec ces gentilles demoiselles qui l'observent et jacassent en permanence, mais ce changement subit de programme l'avait considérablement refroidi. Hiro, le grand Hiro qui ne refusait aucune sortie entre potes auparavant avait découvert l'amour, et c'était une erreur considérable. Sa Suki-chan était relativement insupportable, possessive, jalouse...

    Le morceau changea, la musique devenait de plus en plus forte. Raito fixait le lointain, la décoration des murs sûrement. Difficile de voir leur réelle couleur avec tous ces faisceaux de lumière. Noir, peut-être.
    C'est une voix, qu'il connaissait de surcroît, qui l'arracha à sa contemplation.


    «Tu t’es fait beau rien que pour moi ? »

    Le jeune homme tourna la tête, écartant la paille de ses lèvres, et soupira. Il répondit, ignorant la remarque de l'intru.

    « Shinji Okamatsu. Que fais-tu ici? » pesta-t-il.

    Shinji, un bisexuel qui ne cessait de lui faire du rentre dedans. Ils s'étaient recontré dès leurs arrivées respectives, faisant rapidement parti de la même bande d'amis.
    Shinji avait un but tout particulier à l'égard de Raito, depuis un bon moment déjà, et ce dernier en était parfaitement au courant : faire prendre conscience du côté bisexuel de l'idole des filles de Shuwan.
    Raito l'avait toujours nié, mais Okamatsu était obstiné. Ce dernier voulait faire de Raito une de ses proies par ailleurs, mais le jeune homme l'avait toujours repoussé.
    Mais Raito devait bien s'avouer quelque chose : il avait encore aujourd'hui du mal à se ranger. Et Shinji ne lui était pas vraiment indifférent... Le jeune homme avait un réel charme, et une réputation de tombeur, de coureur, et il savait y faire, multipliant les histoires d'un soir.
    Ce soir-là, habillé dans une tenue très tendance qui lui allait à merveille, le comédien était des plus attirants.
    Mais Raito n'en montrait rien, il ne se laisserait pas faire, ces attirances n'étaient que passagères il en était sûr.

    Il se remit à siroter sa boisson, l'alcool commençait doucement à faire effet. Il avait de plus en plus chaud. Histoire de se rafraichir, il déboutonna un peu plus sa chemise. La musique se calmait un peu en changeant de registre. « Encore une balade d'un boys band, vrai appât à filles ces trucs »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji] Ven 20 Avr - 16:19

    Quand Raito reconnu Shinji, il ne put réprimer un soupire d’agacement. Le comédien s’en formalisa peu, habitué du mécontentement permanant du jeune homme.

    « Shinji Okamatsu. Que fais-tu ici? »

    «Raito, ne m’appelle pas par mon nom de famille ça fait sérieux ! Je viens te tenir compagnie tu as l’air de t’ennuyer ! Tu devrais me remercier au lieu de râler… »


    Shinji s’assit sur la seule chaise libre à côté de Raito. Ils étaient dans le même groupe d’amis et ils étaient obligé de se côtoyer, au grand malheur de Raito, mais au plu grand contentement de Shinji.
    Celui le regarda commander une seconde boisson fluorescente. Le musicien était affreusement séduisant dans sa chemise qu’il venait en plus de déboutonner d’un cran.
    Il le faisait exprès, c’était une invitation.
    Mais Raito ne s’en rendait pas compte, il titillait sérieusement les hormones du comédien, et celui-ci n’avait pas l’habitude qu’on lui résiste. Malheureusement notre garçon aux cheveux gris savait qu’il fallait plus qu’un bouton pour décoincer le beau Raito. L’idole des filles n’était pas tout à fait près pour s’accepter, et puis il savait que son image pourrait être altérer. Enfin certaine filles aimaient ce côté libéré des bisexuels.
    Mais là n’était pas le propos, Raito avait des attirances pour lui et lui pour Raito, à quoi bon se voiler la face ?
    Il était trop tôt pour lui faire du rentre dedans, il fallait le … le rendre un peu plus libre de ses pensées… Shinji allait le faire boire.
    Il commanda une boisson semblable à la sienne et quand ils eurent fini, l’ambiance sembla s’être un peu détendue, la musique s’était calmé. Shinji fit un sourire radieux à son camarade et interpella le barman d’un geste du bras.


    « Hé ! 2 shoots ! S’il vous plait ! Mon ami a besoin de se détendre un peu. »


    L’alcool faisait peu à peu effet, Shinji tenait bien et il lui en fallait plus pour perdre ses moyens, mais il commençait à faire chaud. Dans la foule des danseurs, alors que la musique était calme, il aperçut Hiro et Suki enlacé qui entamaient un slow.
    Un groupe de jeune fille passa près des deux jeunes hommes en gloussant, avec le pensionnat à côté, la boite de nuit n’accepter pas seulement que les majeurs et de plus en plus les jeunes filles avaient tendance à venir observer leurs idoles. Il regarda Raito en souriant. Une d’elles allaient venir lui demander une danse s’était obligé ! Et ça ne loupa pas. Une japonaise, bien plus jeune qu’eux s’approcha et d’un air timide et innocent réclama un slow. En même temps la commande arriva et le serveur posa deux shoots devant les garçons.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji] Sam 21 Avr - 12:13

    «Raito, ne m’appelle pas par mon nom de famille ça fait sérieux ! Je viens te tenir compagnie tu as l’air de t’ennuyer ! Tu devrais me remercier au lieu de râler… »

    Raito ne répondit rien, et se mit à fixer son verre quand il entendit Shinji s'asseoir près de lui. Il essayait de faire comme si de rien n'était, se retournant pour regarder Hiro et Suki dans les bras l'un de l'autre, en train de se dandiner au beau milieu de la lumière des projecteurs.

    Soudainement il entendit Shinji appeler le barman, commandant la même boisson que lui. Il n'en fit rien, le laissa siroter le liquide bleuâtre. L'ambiance se détendait légèrement, puis alors qu'il vit Shinji du coin de l'oeil lui sourire puis interpeller le barman encore une fois.

    « Hé ! 2 shoots ! S’il vous plait ! Mon ami a besoin de se détendre un peu. »

    Subitement, le musicien fusilla Shinji du regard, se tournant vers lui.

    «A quoi tu joues, Okamatsu? Je n'ai pas besoin de boire. Et je suis détendu!»

    A l'évidence, non il n'était pas si détendu que ça. Il tapotait nerveusement le comptoir, la chaleur et l'alcool lui faisaient rougir les pommettes et la musique commençait à lui casser les oreilles. De plus, la présence de Shinji ne lui était pas si commode que ça. Il connaissait les ambitions du comédien, et le savait très... capable d'obtenir tout ce qu'il désirait.

    Alors qu'ils attendaient la commande, un groupe de filles se mirent à piailler à leur droite. Shinji semblait les avoir remarquée, alors que Raito faisait mine de n'avoir rien vu. Jusqu'à ce qu'une jeune japonaise arrive et se mit à parler au musicien. Elle réclamait une danse, encouragée par ses copines qui gloussaient derrière la courageuse.
    Raito s'apprêtait à lui dire gentiment "non" car il n'avait pas envie que la demoiselle se mette à ne plus le lâcher de la soirée, mais heureusement, les deux shoots arrivèrent sur un plateau. La voilà, son excuse.
    Il afficha un sourire ravissant, comme à son habitude, avant de répondre, empoignant le shooter.

    « Désolé ma chère, ça aurait été avec un grand plaisir que je t'aurai accompagné, mais je passe la soirée avec mon ami Shinji, et je ne peux pas lui faire faux bond maintenant. Peut-être nous recroiserons-nous un autre jour, au fond, j'en suis certain.»

    Il accompagna sa réplique d'un clin d'oeil. La jeune fille s'était mise à rougir, et elle était partie, finalement aux anges, même si sa danse n'aurait pas lieu ce soir. Toutes ses amies l'assaillirent de questions, complètement hystériques.
    Raito se félicita intérieurement, puis, se retournant vers Shinji, fut ramené à la réalité. En effet, maintenant, il allait passer la soirée avec.
    Comme pour se laver de tout ce malheur, il but d'une traite le shooter, sans se formaliser de la morsure de l'alcool fort dans sa gorge. Il reposa le verre sur la table, et dévisagea Shinji.
    Il se sentait un peu plus... trouble qu'avant. Très légèrement. Il n'avait pas mangé grand chose ce soir, l'alcool lui monterait aisément à la tête. Et puis, tant pis au fond. Il en oublierait peut-être la musique entêtante avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Gokudera Hayato (Reborn!)
Double compte : June Collins (Admin)
Messages : 172
Date d'inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji] Lun 21 Mai - 13:36

    «A quoi tu joues, Okamatsu? Je n'ai pas besoin de boire. Et je suis détendu!»

    Le japonais leva les yeux au ciel quand son ami s’énerva un peu. Il avait l’habitude et il ne s’en formalisera pas. A quoi jouait-il ? Ça il le saurait bien assez tôt.
    Shinji regarda la jeune fille s’approcher, ses amies pouffaient généreusement derrière la pauvre fille qui allait, Shinji l’espérait, se faire rembarrer ce soir. Il ne voulait pas que Raito lui file entre les doigts, ce n’était pas possible, c’était trop bien parti.
    Ce dernier regarda la gamine d’un air un peu désespéré, puis les shoots arrivèrent et le sort tomba.


    « Désolé ma chère, ça aurait été avec un grand plaisir que je t'aurai accompagné »

    Shinji se retint d’éclater de rire devant la mine déconfite de la prétendante. Il faillit même lui tirer la langue. Il avait gagné aujourd’hui ! Le beau, le grand, le célèbre Raito était avec lui ! Comme pour renchérir la victoire personnelle du comédien, le tombeur ajouta.

    «Mais je passe la soirée avec mon ami Shinji, et je ne peux pas lui faire faux bond maintenant. »

    Son ami, Shinji esquissa tout de même un sourire et acquiesça quand il le désigna rapidement. Une partie de gagner, il montait doucement les niveaux, pas à pas, il allait y arriver ce soir ! Décoincer l’énigmatique garçon était en bonne voie aujourd’hui…
    La fille était déçue et elle ne le cachait qu’à moitié. Pour ne pas descendre du piédestal où toutes les filles du pensionnat l’avaient mis, il redevint le charmeur qu’il était et il la rassura gentiment.


    « Peut-être nous recroiserons-nous un autre jour, au fond, j'en suis certain.»

    Tu parles, il l’aurait oublié dans quelques heures, mais autant la laisser se baigner d’illusions. Shinji et Raito la laissèrent à ses amies qui lui sautèrent dessus quand elle retourna vers elles. Ce dernier pivota sur sa chaise de bar et vit Shinji un éclair de lassitude passa sur son visage mais le beau comédien ne s’en offusqua pas.
    Le musicien attrapa le shooter et le but d’une traite. Shinji prit le sien et fit de même, quoiqu’il l’avala un peu moins vite que son compagnon.
    Quand ils eurent posé tout deux leur petit verre à présent vide, Raito regarda longuement Shinji. Celui-ci fit de même et il remarqua à nouveau la beauté du visage parfait du jeune homme qui se tenait près de lui. L’alcool le réchauffait et il sentit que Raito était lui aussi de plus en plus sous l’emprise de l’alcool.
    Il s’accouda au bar et sans lâcher Raito des yeux il commanda deux cocktails au barman.


    « Tu vois Rai, t’es plus détendu déjà. Et arrête de me dévisager comme ça, je vais commencer à croire que tu me trouve terriblement attirant. »

    Le garçon ne doutais pas un instant de sa beauté, mais il aimait mettre Raito devant le fait accompli.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ouvrir
Sur l'avatar : Light Yagami (Death Note)
Double compte : /
Messages : 144
Date d'inscription : 19/10/2011

MessageSujet: Re: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji] Ven 13 Juil - 12:35

" Tu vois Rai, t’es plus détendu déjà. Et arrête de me dévisager comme ça, je vais commencer à croire que tu me trouve terriblement attirant. "

Raito mit quelque seconde à comprendre ce que son acolyte venait de lui dire. Il se décida à lever les yeux, mais le mouvement lui parut sans fin. La musique semblait ne plus être qu'un fond, il lui fallait du temps pour focaliser son regard sur le comédien qui lui faisait de l'oeil.
Il ouvrit la bouche, inspirant un grand coup et, après quelques millisecondes des sons émergèrent enfin.

"Shinji..."

Il tourna le regard, avait du mal à comprendre ce qui se passait. La chaleur, la faim, tous les éléments étaient rassemblés pour le faire décliner sous les effluves d'alcool. Il fixa ses iris sur ceux de Shinji et continua, avec plus d'assurance.

"Ta gueule."

Il n'avait pu répondre que ça. Mais c'était un bon résumé de sa pensée actuelle, qui allait surement faire sourire le comédien, obstiné depuis toujours.
Que pensait Raito au fond de son esprit ? Qu'il était un hétéro, un vrai, l'homme de ces dames et qu'un extravagant bisexuel ne saurait le faire dévier de sa route. oui, il en était persuadé. Même si l'alcool le rendait plus vacillant.
Shinji avait voulu depuis toujours le mettre dans son lit, et Raito avait été catégorique. Un homme comme lui ne pouvait pas devenir comme Shin. C'était impossible, impensable. Et même s'il était entouré de mystère, qu'il pouvait être qui bon lui semblait, non, comment aurait-il pu devenir bisexuel à son tour ?

Il sentait tambouriner son coeur dans ses tympans, fixait Shinji encore et encore. Deux cocktails arrivèrent, d'où, il n'en savait rien, il ne se rappelait même pas que Shinji ait hélé le barman pour cela, mais il ne s'en formalisa pas, et attrapa le verre glacé. Le liquide était bleu lagon, il y flottait une feuille de menthe et des glaçons cliquetaient contre les parois. Il porta le verre à ses lèvres et se mit à avaler plusieurs gorgées. Un peu trop vite peut-être, il avait encore plus de mal à contrôler la lourdeur de sa tête. Puis, il se mit à regarder la salle, buvant machinalement, puis bloqua sur Shinji. Il détailla son visage, sans même se rendre compte de ce qu'il faisait. Ce garçon était plutôt pas mal finalement, et puis, il avait l'air bien foutu sous cette belle tenue. Ses yeux brillaient, Raito ne pouvait s'en décrocher. Un sourire en coin s'échappa de son contrôle, il ne se rendait plus compte de ses gestes. Il ingurgita sa boisson, la finissant presque et posa le verre sur le bar, la tête lourde et les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Ouvrir

MessageSujet: Re: Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji]

Revenir en haut Aller en bas

Do you wanna be my boy ? ♥ [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shuwan :: La ville :: La Discothèque-